One Piece 1020 Manga Spoilers, Chapter Raw Scans Date de sortie

Un nouveau fruit du démon très intrigant. Nous savons que Wano a été un arc spécialement dédié aux fruits de type Zoan et nous avons maintenant un nouvel ajout qui a l’air super cool, pour être honnête. Les fans sont très impatients de voir ce qu’est ce fruit et ce que Yamato peut faire dans One Piece 1020.

One Piece est un potin absolument brûlant en ce moment. Il atteint un nouveau sommet. L’anime se porte à merveille. Honnêtement, tout le monde est choqué par sa qualité.

Comment le studio Toei, dont nous critiquons l’animation depuis des mois, peut-il soudainement réussir cela ? Chaque semaine, nous recevons un épisode d’une qualité digne d’un film.

Même le réalisateur de Castlevania a été surpris par l’éclat des épisodes d’anime. Nous vous recommandons fortement de découvrir l’anime. Même le début des épisodes de Wano ne tient pas une bougie à ce que nous avons maintenant.

Pour la première fois, l’anime One Piece obtient une si bonne animation.

Une pièce 1020

Venons-en maintenant au chapitre. En fait, la façon dont les choses se passent, la fin de l’arc pourrait être en train de se mettre en place. One Piece Manga 1020 nous en révélera plus.

Nous avons tous ces combats de Strawhat qui sont très sérieux. C’est comme ça que ça se passe généralement. Les Strawhats terminent leurs combats, puis Luffy bat le méchant principal.

One Piece 1020 Scans bruts

Comme vous le savez, les Jeux Olympiques de Tokyo sont sur le point d’avoir lieu. Le Weekly Shonen Jump profite de sa belle pause d’une semaine et fera probablement un numéro sur le thème olympique la semaine prochaine.

Dans notre article précédent, nous vous avions déjà informé du calendrier de sortie de One Piece.

Ainsi, après la pause d’une semaine, les analyses brutes du chapitre 1020 de One Piece seront publiées le 28 juillet 2021. Ce chapitre sera probablement au début de la ToC de Weekly Shonen Jump.

Comme vous le savez, les analyses de fans pour cette série sont assez rapides. Ils nous fourniront la version anglaise traduite par les fans d’ici le 30 juillet 2021.

Ce que nous recommandons, c’est la version officielle du chapitre. Il existe plusieurs sources – le site Web Viz, le site Web mangaplus et l’application Shonen Jump.

Tous ces documents sont libres de lire les sources juridiques. Vous pouvez également acheter les volumes de la série pour accompagner sa sortie. One Piece 1020 English Chapter sortira officiellement le 1st Août 2021, le même jour que Black Clover 301 et My Hero Academia 321.

One Piece Volume 100 sortira en septembre. Nous vous recommandons fortement de vous procurer le trio des Volumes 99-100-101 car leurs couvertures s’unissent pour former 1 image plus grande !

Discussion sur le chapitre 1020 de One Piece :

Saviez-vous que récemment, un grand nombre de YouTubers One Piece ont eu une discussion importante ? Ils l’ont appelé Projet Rêverie. Il dure près d’une demi-journée.

Heureusement, des horodatages ont été fournis, vous pouvez donc consulter ces discussions. Ils sont très agréables. Ce sera une bonne chose à faire pendant que vous attendez les spoilers One Piece 1020.

Que se passe-t-il sur la scène centrale ?

Sanji et Queen semblent être un assez bon match, même si la plupart d’entre nous s’y attendaient. La reine est, après tout, la deuxième meilleure des Beast Pirates et c’est généralement celle que Sanji combat.

Les capacités mécanisées et cyborg de Queen en font un adversaire extrêmement dangereux et très intéressant.

Sanji semble s’amuser dans la bataille, même si son adversaire est extrêmement coriace. En fait, il commente à quel point Franky aimerait jeter un coup d’œil à l’équipement de Queen.

Le laser qui peut tirer rapidement semble très puissant et nous pourrions voir plus de ses pouvoirs dans One Piece Chapter 1020 raw.

Pendant ce temps, Zoro est soigné par le médecin et l’infirmière Mink. Ils sont sur le point de lui injecter le médicament. Espérons que nous pourrons voir Zoro pleinement fonctionnel dans les deux prochains chapitres.

Luffy survivra-t-il ?

Pour notre cher, cher capitaine, la viande sauve la journée. Luffy était inconscient même après avoir craché toute l’eau. Les Heart Pirates ont eu peur car l’état de Luffy semblait mauvais.

Sans leur capitaine, ils ne peuvent prodiguer aucune aide médicale.

Mais il semble que Luffy ira bien. Il crie pour la viande. J’espère donc qu’il en recevra quelques-uns dans One Piece 1020 spoilers manga.

Même plus tôt, nous avons vu plusieurs cas où la nourriture a aidé Luffy à retrouver ses pouvoirs. En fait, juste au dernier arc, Luffy mangeant le mochi de Katakuri l’a aidé à aller mieux !

Franky a-t-il réussi à battre Sasaki ?

Franky semble être dans une bataille très dure. Au départ, il avait du mal à faire face aux laquais. Mais, depuis que Tama a travaillé sa magie, la situation s’est stabilisée puisque les têtes d’affiche et leurs partisans se battent entre eux. Donc Franky peut se concentrer correctement sur Sasaki.

Sasaki est un personnage très fort. Ses Heliceratops couplés à son épée à vis font une attaque très difficile à gérer pour Franky. Et le fait que Sasaki soit un tank naturel ne fait qu’empirer les choses pour Franky.

La façon dont Sasaki a accidentellement chargé en arrière et essayé de le jouer avec désinvolture était absolument hilarante. Cependant, l’attaque Bullet Triceratops était extrêmement puissante et a presque détruit Shogun Franky.

Après le déclenchement des fusées chargées, Franky a réussi à obtenir un suplex approprié.

Les deux combattants sont à égalité. Franky perd au combat à l’épée, mais les deux ont des trucs incroyables dans leurs manches pour endommager l’autre. Le général Cannon, habilement exécuté par Franky, a infligé une grande quantité de dégâts. Il portait lentement Sasaki.

Les Magnumceratops semblaient être la fin du combat, Shogun Franky étant durement touché. Mais Franky a sauvé la situation en sortant au bon moment et en tirant dans le ventre de Sasaki avec un Radical Beam très chargé.

Franky doit parcourir tout son arsenal pour enfin porter un coup décisif à Sasaki. Les scans One Piece Manga 1020 montreront si ce Tobi Roppo particulièrement fort a été vaincu pour de bon.

Que se passe-t-il sur le toit ?

Kaido et Yamato sont durs dans la bataille. Kaido ne prend pas Yamato au sérieux ; son attitude semble assez insouciante. Il ne considère probablement pas son fils comme une véritable menace.

Cependant, le fait qu’ils se battent dans leurs modes hybrides montre clairement qu’ils prennent cela au sérieux et le fruit du démon de Yamato pourrait être un gros problème.

Le personnage de Yamato devient de plus en plus profond au fur et à mesure que nous avançons. Il prend cette histoire d’Oden au sérieux. Il est devenu plus fort en combattant avec Kaido et se soucie des citoyens de Wano.

Yamato veut les libérer de Kaido, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles il est resté si longtemps lié à Onigashima.

La vie de Yamato a en effet été difficile. Cependant, One Piece Chapter 1020 pourrait montrer s’il y a de l’espoir qu’il soit libre et navigue sur les mers. Tout comme Luffy, Yamato a mangé le fruit du diable sans le savoir et regrette d’avoir perdu la natation.

Cependant, Yamato s’est probablement bien habitué à ce fruit du démon.

En parlant de fruit, nous n’avons aucune idée de ce que c’est. De nombreux fans disent que c’est Kirin, mais nous devons attendre qu’Oda confirme son nom. Il ressemble un peu à un renard et apparemment, c’est très rare.

Nous sommes sûrs que cela a une sorte de signification parce que c’est ainsi qu’écrit Oda.

One Piece Manga 1020 Spoilers :

Comme ce sera une pause la semaine prochaine, les spoilers n’arriveront que le 28e de juillet 2021. Mais, il y a quelques chances de spoilers précoces avec cette série particulière.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir les spoilers de One Piece 1020 pour vous. Tout ce que vous avez à faire est d’attendre patiemment et de garder un œil sur notre site Web.

One Piece Manga bat des records

Ce n’est pas tout. Il se passe beaucoup plus. Récemment, One Piece a atteint 490 millions de ventes. C’est très impressionnant car non seulement c’est le manga le plus vendu, mais c’est aussi la deuxième série de bandes dessinées la plus vendue jamais réalisée.

Il a facilement dépassé les mangas Dragon Ball et My Hero Academia.

Superman est premier, avec 600 millions de ventes. One Piece vient de battre Batman, qui totalise 484 millions de ventes, pour la deuxième place !

Si vous êtes intéressé, vous devriez garder un œil sur le projet One Piece, We are One. Il célèbre l’anniversaire de la série et la sortie du 100e le volume. 3 projets spéciaux seront annoncés prochainement.

La Japan Aerospace Exploration Agency, ou JAXA, collabore avec One Piece pour son 100e libération de volume. Nous avons déjà une photo de Luffy en uniforme d’astronaute ! Un projet Kibo Discover est en cours. Tu devrais y jeter un coup d’oeil.

Ensuite, un court drame One Piece est à venir. Un petit teaser a été publié à ce sujet. Il sera dirigé par un réalisateur de cinéma très connu et 5 réalisateurs d’animation de renom. Cela pourrait être l’un des 3 grands projets.

Dans Jump Issue 33/34, il y aura une interview avec les acteurs de la voix de Luffy, Law et Kidd. One Piece a collaboré avec Where’s Wally et une énorme photo a été publiée.

Vous devez rechercher vos personnages bien-aimés dans cette image. Il y a une bande dessinée à la voix de MONSTRES et le troisième chapitre de Shokugeki no Sanji est sorti.

Enfin, les mangas et anime One Piece seront distribués gratuitement. Vérifiez-le si vous êtes intéressés. De plus, avez-vous confiance en vos connaissances One Piece ? Vous voudrez peut-être vérifier les 3rd Concours One Piece Knowledge King qui aura lieu bientôt.

Les scans bruts One Piece 1020 et les spoilers manga seront bientôt disponibles. Alors restez à l’écoute et lisez notre article sur Ao Ashi Anime pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire