One Piece 1019 Manga Spoilers, Chapter Raw Scans Date de sortie !

Les fans attendent avec impatience One Piece 1019. Nous venons d’avoir un combat vraiment cool et beaucoup d’informations importantes. Malheureusement, nous avons un grand nombre de pauses à venir et ce sera une expérience difficile pour nous au cours des prochains mois.

Nous avons récemment vu un mème sur Shanks volant le Gomu Gomu no Mi de Who’s Who – il dépeint essentiellement le premier comme Swiper et le second comme Dora du dessin animé pour enfants bien-aimé Dora l’exploratrice.

C’est une vision absolument hilarante de l’événement qui s’est produit il y a des années.

Récemment, l’anime One Piece a été incroyable. Nous obtenons une animation très standard, des combats fous et fondamentalement, ils ont fait passer le manga à un tout autre niveau.

Dans le dernier épisode, nous avons vu Jinbe enfin faire son entrée. Jinbe est aimé de tous et donc, les fans d’anime sont très excités.

Quoi qu’il en soit, nous venons de terminer le flashback d’Oden et cela nous a fait réfléchir. Barbe Blanche en tant qu’individu pourrait être plus forte que Roger. Les équipages de Roger et de Barbe Blanche étaient égaux.

Une pièce 1019

Mais l’équipage de Barbe Blanche n’avait pas de membre comparable à Rayleigh. Cela signifie que, pour égaler cela, Whitebeard est probablement un peu plus fort. À moins bien sûr qu’il n’y ait un membre à révéler.

Ensuite, il y a Jinbe. Nous avons vraiment beaucoup progressé dans le Raid et maintenant, nous sommes sur le point d’oublier que l’apparition soudaine de Jinbe est un énorme problème. La fin de l’arc Whole Cake a laissé un point d’interrogation géant.

Jinbe et les Fishmen couvraient alors que Luffy s’échappait. Et puis, Oven a tellement réchauffé l’océan que même les pêcheurs ont été blessés. Comment Jinbe a-t-il échappé à cela ? Que s’est-il passé exactement là-bas ? Il doit être révélé à un moment donné.

Nous nous attendons à voir la deuxième phase de Jinbe vs Who’s Who dans le prochain chapitre. Ou peut-être que cela sera conservé pour plus tard. Quoi qu’il en soit, c’est le premier vrai combat de Strawhat depuis un moment et nous en profitons pleinement.

Le prochain chapitre va être génial et nous avons tous hâte de le lire. Mais comme il y a une semaine de pause, nous vous recommandons de consulter notre article sur Jujutsu Kaisen Chapitre 153 car il sortira également bientôt.

One Piece 1019 Scans bruts

En suivant les tendances normales, les chapitres 1019, 1018 et 1017 auraient dû être sans rupture. Mais, ce calendrier a disparu.

Voici les pauses à venir pour le manga One Piece.

ChapitreRaison de la ruptureDate de sortie
Une pièce 1019Pause Oda16 juillet 2021
Une pièce 1020Pause du WSJ en raison des Jeux olympiques30 juillet 2021
Une pièce 1021Pas de rupture6 août 2021
Une pièce 1022Pause WSJ en raison de la pause estivale d’Obon20 août 2021
Une pièce 1023Pas de rupture27 août 2021

C’était dur, n’est-ce pas ? Eh bien, les scans bruts du chapitre 1019 de One Piece seront publiés le 14e Juillet 2021. C’est loin. Cependant, il sortira le 24e Anniversaire de la série !

Ensuite, nous obtiendrons les fuites et les analyses des ventilateurs. La version anglaise devrait sortir d’ici 16e Juillet 2021. Il y aura aussi d’autres langues. Cependant, nous ne pouvons pas recommander ces sources illégales.

Nous vous recommandons de lire la version officielle du chapitre anglais One Piece 1019. Il sortira le 18e juillet 2021 et sera disponible sur le site Web de Viz, le site Web de Mangaplus et l’application Shonen Jump.

Les 3 sources mentionnées ici sont en lecture libre et légales. Vous pouvez obtenir des offres d’abonnement si vous souhaitez accéder à la bibliothèque complète.

Si vous ne pouvez pas attendre deux semaines pour lire l’article One Piece, vous devriez consulter nos articles sur Black Clover 299 et My Hero Academia 319 en attendant.

Prédictions One Piece Manga 1019:

Certains fans disent que Yamato aura le fruit du tigre. C’est probablement à cause du mythe Tigre contre Dragon, c’est-à-dire Byakko contre Seiryu. Marco est là aussi en tant que Suzaku ou phénix et il pourrait aider Yamato à combattre Kaido.

La question est, y aura-t-il un Genbu ou une Tortue ? C’est une référence au mythe des quatre dieux et nous pourrions en savoir plus dans les spoilers One Piece Manga 1019.

Pourquoi Tama est-elle poursuivie ?

Tama a eu un impact énorme sur cette guerre. C’est elle qui a réussi à renverser la vapeur en inversant simplement les chiffres. Comme le dit l’Intel, il s’agit actuellement de 16 000 Beast Pirates contre 9 000 guerriers de l’alliance.

Un virage vraiment choquant. Et c’est raisonnable – la rotation des têtes d’affiche fait également tourner beaucoup de leurs subordonnés. Le changement soudain est un choc pour les pirates Beast et ils sont immédiatement réduits.

Ce jeu de nombres a Tama au centre et donc, les pirates Beast en colère sont après elle. Les analyses brutes du chapitre 1019 de One Piece pourraient montrer où Tama sera sécurisé.

Son rôle est probablement terminé et il est maintenant impératif qu’un enfant comme elle soit à l’abri de toute cette guerre brutale.

Pourquoi les Cipher Pol poursuivent-ils désespérément Who’s Who ?

Who’s Who a été emprisonné il y a des années, puis il s’est échappé. Il s’est réfugié sous Kaido et maintenant, il est difficile pour le gouvernement mondial de le capturer.

Mais cela nuit à leur réputation, donc le Cipher Pol 0 est là pour s’assurer que Who’s Who est tué.

Les spoilers du manga One Piece 1019 pourraient montrer à Jinbe une bataille difficile et vaincre l’homme, mais nous pouvons compter sur le fait qu’il ne tuera pas le hors-la-loi.

Fait intéressant, le Cipher Pol mentionne que Who’s Who a des informations datées et ne constitue pas une menace réelle pour le gouvernement mondial. Tout ce qu’il fait, c’est nuire à la réputation et c’est pourquoi il doit être éliminé !

Qui est le Dieu Soleil ?

Le dieu solaire Nika est une histoire mystérieuse. Pour être honnête, nous pensons que cela est corrélé à l’aube du monde dont on parle tant. De la même manière que les Samouraïs croient en une figure qui fera naître l’aube à Wano !

C’est peut-être le même sentiment qui est exprimé à travers Nika. One Piece 1019 raw pourrait en révéler plus, car Jinbe en sait peut-être un peu.

Maintenant, le fandom est déchiré à ce sujet. Luffy est probablement ce personnage – Joyboy, Nika, l’homme dont Oden a parlé. Comme le dit M. Morj, il y a 2 approches. Luffy est la réincarnation de tout et il était destiné à la grandeur.

L’autre est qu’il s’agissait d’un rôle à remplir et qu’une personne qualifiée se montrera à la hauteur et le fera.

Pour être honnête, la majorité des lecteurs préféreront le second car Luffy n’est pas du genre à être lié par le destin.

Pourquoi Who’s Who a-t-il perdu ?

À la fin du chapitre, il semblait que Who’s Who avait été vaincu. Le poing de tuile de gargouille de Jinbe est incroyablement fort et il a été livré directement au visage de l’adversaire.

Connaissant la force de Jinbe, quelqu’un qui a abattu Wadatsumi, qui a jeté Big Mom, Who’s Who subira probablement d’immenses dégâts.

Le fait est que Jinbe est en colère. Le chapitre 1019 de One Piece pourrait en révéler plus à ce sujet. Tout d’abord, Who’s Who était un opposant raciste qui a évoqué à la fois la discrimination et l’histoire de l’esclavage des Fishmen.

Cela a sûrement été mal reçu par Jinbe qui a décidé de fermer la bouche à ce ravageur d’un adversaire.

Cependant, nous croyons que Who’s Who ressuscitera et avec le fruit du diable éveillé. Nous approchons de la phase finale de la série et il est grand temps que nous assistions à des réveils.

L’éveil des fruits du diable a été un gros problème dans la série et même les gardes d’Impel Down l’ont eu. Alors peut-être que Who’s Who sera le premier de cet arc à montrer Awakening.

One Piece Manga 1019 Spoilers:

Les spoilers One Piece 1019 seront bientôt publiés. Ils peuvent prendre la forme de premiers spoilers mais il ne faut pas compter dessus. Si et quand ils arrivent, nous les récupérerons immédiatement et écrirons tout à leur sujet dans cette section.

Alors n’oubliez pas de continuer à consulter notre site Web. Nous faisons de notre mieux pour rassembler les spoilers pour vous tous et les publierons bientôt tous ici dans les faits saillants récents.

Laisser un commentaire