One Piece 1017 Raw Scans, Manga Spoilers Date de sortie annoncée

Un père est sur le point de combattre son enfant ! Kaido vs Yamato a tous les fans excités à ras bord parce que les deux sont des personnages intrigants. One Piece Chapter 1017 pourrait nous donner leur combat, ce qui ne manquera pas d’ajouter plus de profondeur aux deux personnages. Ce sera une belle bataille puisque dès le premier affrontement, on a vu qu’il s’agissait de haki de conquérant.

Luffy est actuellement indisposé. Il a été sauvé par les Heart Pirates mais sans loi, il ne peut pas subir d’opération. Bien que pour être honnête, il n’a pas besoin de processus médicaux majeurs. Tout ce dont il a besoin, c’est de la nourriture et un sommeil de corde. De retour pendant le combat de Crocodile, il a fallu à Luffy 1 un bon sommeil pour se remettre sur pied.

Nous n’avons toujours aucune idée de comment Luffy bat Kaido. Bien qu’il soit capable d’armer le haki de Conqueror, il est toujours un débutant. Kaido l’a bien maîtrisé et Luffy a besoin de beaucoup de pratique avant de pouvoir atteindre ce niveau. Là encore, Luffy apprend par le combat et lors du combat contre Katakuri, il a appris le Haki d’Advanced Conqueror pendant la durée du combat.

La différence réside peut-être dans les formes de combat. Gear 4 Bounceman n’a pas réussi à éliminer Katakuri et c’est après avoir déverrouillé Gear 4 Snakeman qu’il a réussi à éliminer son adversaire. Alors peut-être qu’un nouveau formulaire est sur le point d’être déverrouillé. Nous, les fans, attendons avec impatience 2 choses – le réveil de Gomu Gomu no Mi et Gear 5.

Une pièce 1017

Pensez-vous que les Strawhats ont déjà trouvé leurs adversaires définitifs ? Franky contre Sasaki, Jinbe contre Who’s Who, Robin et Brook contre Black Maria, Sanji contre Queen semblent des matchs incroyables et nous sommes ravis qu’ils jouent. Mais Nami vs Ulti s’est avéré décevant et nous ne connaissons toujours pas l’adversaire d’Ussop.

Avec One Piece 1017, l’arc Wano devient encore plus dense. Nous voyons de grandes batailles éclater partout et les deux camps se battent le plus durement possible. Kaido lui-même est sur le terrain, essayant d’écraser ses adversaires. Pendant ce temps, Big Mom reste la deuxième menace, que nous n’avons aucune idée de comment résoudre. Elle est tout simplement trop forte en matière de défense.

Date de sortie des analyses brutes du chapitre 1017 de One Piece :

Il y aura une pause la semaine prochaine. Eiichiro Oda, le scénariste et illustrateur de la série, a besoin de faire des pauses tous les mois pour maintenir sa pause. Les 3 dernières semaines, nous avons eu 3 chapitres et donc, il est temps pour une pause prédéterminée. Après ce délai, il y aura 3 autres chapitres sans aucun.

Les scans bruts One Piece 1017 sont censés sortir le 23rd Juin 2021. Étant d’origine japonaise, les raws seront en japonais et ils ont besoin d’être traduits avant que les fans internationaux puissent lire.

Les numériseurs travailleront sur la numérisation, la traduction, la composition, le remaniement et le nettoyage. Le processus prend quelques jours. Plusieurs versions du chapitre sortiront. La version fan anglaise devrait sortir d’ici 25e juin 2021.

Nous recommandons la manière légale de lire la série. Les scans officiels du manga One Piece 1017 sortiront le 27 juin 2021 sur les sites Viz, Mangaplus et l’application Shonen Jump. Ceux-ci sont gratuits à lire, alors consultez-les.

Le chapitre 153 de Jujutsu Kaisen devrait également sortir à peu près au même moment, alors continuez à vérifier.

Discussion sur One Piece Manga 1017 :

Au début du dernier chapitre, nous nous sommes à nouveau penchés sur la capitale des fleurs. Les gens célèbrent cette grande fête, cela nous rappelle à quoi sert cette bataille. C’est pour Wano et ses habitants. Les spoilers One Piece 1017 pourraient avoir Onigashima atteignant près de la capitale des fleurs.

Quel est l’état actuel du champ de bataille ?

Les membres de Cipher Pol 0 sont assis tranquillement, observant la bataille. Ils sont probablement heureux que les pirates se réduisent les uns les autres et ils peuvent simplement éliminer le vainqueur pendant qu’il panse encore ses blessures. Ou peut-être qu’ils ont des projets plus ambitieux, nous le découvrirons.

Grâce à eux, nous savons que la bataille aurait dû être 24000 Beast Pirates contre 3000 Samurai. Mais, grâce au travail de Tama et au comportement de Queen, beaucoup de plaisirs et de cadeaux ont changé de camp. Les chiffres actuels s’élèvent à 20 000 Beast Pirates contre 7 000 Raiders.

Les pirates bêtes ont un moral normal. Ils n’ont pas vraiment eu de coup de pouce, sauf qu’on leur rappelle à quel point leur chef est redoutable. Quant aux Samouraïs, ils ont un bon moral grâce au dernier discours de Momonosuke.

Ils sont prêts à se battre jusqu’au bout. Le chapitre 1017 de One Piece pourrait montrer un autre changement dans le ton de la bataille.

Comment Nami a-t-elle battu Ulti ?

Nami n’a pas tout le mérite de la chute d’Ulti. Leur combat a eu beaucoup d’influence extérieure. Normalement, Nami est loin d’Ulti. Le Tobi Roppo est beaucoup plus fort et elle a déjà fait pleurer Nami plus tôt. Mais les choses ont mal tourné pour Ulti !

Avec Page One, son jeune frère, se faisant tabasser, Ulti a perdu son sang-froid. Elle est devenue un peu négligente et Big Mom l’a frappée avec une attaque incroyablement puissante. Cela a détruit ses entrailles. Donc, fondamentalement, Ulti était sur ses dernières jambes.

Elle avait un travail et elle a essayé de tout finir avant de s’effondrer.

Pendant ce temps, Nami est devenue un canon de verre depuis qu’elle a eu Zeus. Zeus est immensément puissant et cela fait de Nami une personne qui peut infliger des dégâts ridicules. Cependant, Nami est encore très faible en matière de défense. Elle a été facilement surclassée par Ulti.

Quoi qu’il en soit, maintenant que Zeus est né à l’intérieur du Clima Tact de Nami, il a changé à Ulti mais une fois de plus, n’a pas réussi à la faire craquer. Ulti a une défense incroyable.

Mais, c’est l’attaque éclair à tête chercheuse qui, une fois de plus, a récupéré Ulti de l’intérieur et l’a vaincue. Les analyses brutes de One Piece 1017 montreront à Nami les bonnes manières d’utiliser son Clima Tact plus puissant.

Que va faire Tama ?

Sans Luffy et Momo, les samouraïs n’ont rien à espérer et ils pourraient aussi bien s’effondrer. Bao Huang était sur le point de ruiner l’effet du dernier discours de Momo en annonçant que Momo lui-même était tombé.

Mais, grâce à Usopp et Tama, elle a fini par diffuser Ulti et Page One étant vaincue. Cela a en outre servi de motivation pour les Raiders.

Tama a un grand nombre de cadeaux sous son contrôle. C’est à son tour de leur donner un ordre. Ce sera très crucial car les cadeaux ajouteront une nouvelle couche de force au samouraï et le raid durera plus longtemps.

Le prochain chapitre One Piece nous montrera les ordres que Tama envoie à ses partisans.

Yamato peut-il retenir Kaido assez longtemps ?

Kaido s’est avéré être un méchant très capable. Ses propos sont souvent mystérieux. Nous avons vu sa référence à Joyboy, ce qui signifie qu’il doit connaître certains secrets de ce monde. Ce chapitre, il dit que Wano est spécial. One Piece 1017 pourrait nous dire pourquoi cette île est si spéciale pour Kaido.

Yamato cherche la liberté et il connaît la tyrannie de Kaido sur Wano. Ainsi, en plus de sa propre évasion, il veut libérer Wano de l’emprise de Kaido.

Nous pensons qu’il s’avérera être un match décent pour son père et qu’il retiendra le dragon pendant un certain temps. Mais plus important encore, nous voulons que ce combat ajoute plus de substance au personnage de Yamato.

À l’heure actuelle, nous savons peu de choses sur Yamato. Un bon retour en arrière sur son passé et le passé de Kaido devrait résoudre ce problème. Nous aurons un contexte sur les deux personnages et cela nous préparera à ce duel parent vs enfant.

One Piece 1017 Spoilers Manga :

Étant donné que le chapitre 1017 de One Piece a été retardé d’une semaine, les spoilers feront de même. Il pourrait y avoir des spoilers au début cependant!

N’ayez crainte, nous surveillons en permanence les forums de spoilers. Dès que nous aurons quelque chose sur le nouveau chapitre, nous les publierons dans cette section. Veuillez continuer à visiter notre site pour rester à jour sur les dernières nouvelles du manga.

Laisser un commentaire