One Piece 1016 Spoilers Manga, Date de sortie du scan brut

Les fans attendent One Piece 1016 avec impatience. Ce sera le chapitre qui peut potentiellement révéler des tas de choses sur Kaido et Yamato.

Kaido a commencé à former sa propre identité unique en tant que méchant, son personnage devient de plus en plus important pour nous.

C’est le moment de nous en montrer plus sur qui est cet homme et ce qui l’a créé.

Le dernier chapitre a été l’un des plus beaux que nous ayons vu depuis un moment, qui ne contient pas de combat majeur.

Il est rempli de moments forts de plusieurs intrigues et chaque page a été une expérience incroyable. Et la quantité de connaissances qu’il contient le rend tout simplement très spécial.

Encore une fois, nous devons commenter la foi en Luffy, dont chaque chapeau de paille démontre. Il est sûr de dire que si, par hasard, Luffy échoue un jour, ils seront écrasés.

Les coéquipiers de Luffy, en particulier Zoro et Sanji, ont cette incroyable conviction qu’il s’en sortira malgré tout et c’est vraiment inspirant à voir.

Une pièce 1016

Nous pouvons voir à partir de ce chapitre que Perospero est devenu une gêne pour l’alliance. Sa douche de flèches à longue distance ne peut pas être arrêtée par ces gens et donc, ils ont du mal à l’éviter.

Nekomamushi doit se dépêcher sur place et l’engager, sinon il réduira les forces de l’alliance.

One Piece Manga 1016 nous rapproche probablement de la fin du troisième acte. Cela devrait être n’importe quand maintenant – nous nous attendons à ce que cet acte se termine en beauté. Cependant, rien n’est figé pour le moment.

Nous devons être patients et continuer avec l’histoire pour savoir comment ces événements se déroulent.

One Piece Tome 99

Il y a quelques jours, One Piece Volume 99 est sorti. Si vous envisagez de l’acheter, nous vous recommandons d’attendre la sortie de la version anglaise. Actuellement, les frais d’importation pour les mangas bruts sont assez élevés.

Cependant, sachez que les tomes 99, 100 et 101 ont une couverture commune. Nous vous recommandons fortement de vous procurer ces 3 tomes.

Le SBS du volume 99 est incroyable. Si vous ne le saviez pas, SBS est un questionnaire qui est présent à la fin du volume.

Oda répond aux questions de ses fans de manière plutôt comique et nous livre de nombreuses anecdotes sur les personnages. Jetons un coup d’œil rapide.

Le fruit du diable de Kidd s’appelle Jiki Jiki no Mi. Nous apprenons à connaître les préférences de Kaido en matière de consommation de poisson, le fait qu’Usopp, Sanji et Robin ont coupé les cheveux pour l’équipage et les préférences de consommation d’œufs des chapeaux de paille.

Nous voyons que O-Toko et Yasuie ne sont pas liés par le sang. De plus, nous avons obtenu toute une série de nouvelles informations sur Jinbe, comme sa nourriture préférée, ses pensées, son odeur, etc. Yamato a aussi des informations.

Une chose importante concerne Roger. À un moment donné, Roger a passé du temps avec un petit enfant et plus tard dans l’histoire, cela jouera probablement un rôle important.

Qui est ce bébé et qui était-ce bébé ? Nous le saurons plus tard dans l’histoire.

Oda passe ensuite du temps à parler des fruits SMILE, de ses favoris, de leurs types et de leurs conceptions. Dans le prochain SBS, nous aurons une rencontre avec le doubleur de Jinbe.

Cela s’est produit pour tous les acteurs de la voix au chapeau de paille, alors pourquoi Jinbe devrait-il être une exception. Katsuhisa Houki sera bientôt parmi nous.

Date de sortie de One Piece 1016 Raw Scans :

One Piece est écrit et illustré par Eiichiro Oda et c’est une série importante depuis 2 décennies.

L’un des meilleurs mangas shonen de tous les temps, il est publié par Shueisha dans leur magazine Weekly Shonen Jump. L’anime, publié par Toei a également été un succès majeur et il est toujours en cours.

Au fait, n’oubliez pas de jeter un œil à l’anime One Piece. Le raid sur Onigashima a commencé. Luffy, Law et Kidd voyagent par voie maritime vers la gigantesque île, éliminant tous les ennemis sur leur chemin. Les samouraïs sont tellement impressionnés par ces puissants alliés.

Les scans bruts de One Piece Manga 1016 sortent le 9e Juin 2021. Dans la prochaine sortie de Shonen Jump, nous trouverons la version japonaise et elles seront immédiatement scannées par les fans.

Avec la fuite des raws, les scanlateurs travailleront à faire des traductions. Les scans de fans de différentes langues sortiront le 11e Juin 2021. Ceux-ci sont bien sûr illégaux.

Pour lire la version légale, vous devez attendre le 13 juin 2021. Visitez les sites Web à savoir, mangaplus ou l’application shonen jump pour lire One Piece 1016 gratuitement.

C’est la manière recommandée de lire car elle prend en charge les créateurs.

Discussion sur le chapitre 1016 de One Piece :

Sanji et bandage Zoro a une belle course. Sanji a pris soin de son coéquipier et maintenant, il a réussi à faire passer Zoro à Chopper.

Cela a été un moment d’union pour les fanbases de Sanji et Zoro, car ils sont généralement à la gorge l’un de l’autre.

Le manga One Piece 1016 sera une belle opportunité pour Chopper de commencer à soigner Zoro.

Pourquoi l’espoir de l’alliance s’effondre-t-il ?

Depuis l’annonce du dernier chapitre de Kaido, l’alliance a peur. Momonosuke est leur chef et les samouraïs ne savent pas où il est et comment il est.

Les fourreaux sont leur principale force mais ils sont silencieux depuis un certain temps maintenant. Luffy et les Strawhats sont les jokers, la lueur d’espoir dans cette bataille – maintenant que Luffy est vaincu, l’espoir est mort.

Les samouraïs se demandent si c’est une guerre inutile à mener maintenant. Ils perdent la direction. Les chapeaux de paille ont confiance en leur chef, mais on ne peut pas en dire autant des samouraïs.

Les combattants clés se rendent compte que le moral est abattu – même les pirates bêtes renversées se sentent désespérés car ils savent à quel point Kaido est fort.

One Piece 1016 raw montrera leur esprit revigoré et leur nouveau zèle.

Pourquoi Sanji est-il intervenu pour se battre ?

Depuis un certain temps maintenant, Sanji cherche un véritable adversaire. Son affrontement avec King s’est terminé rapidement et il a ensuite affronté Black Maria, le pire adversaire.

Maintenant qu’il a vu Queen, il ne reviendra pas. Queen est immensément forte et a un esprit tordu.

Il a joué avec Chopper tout le temps. Et avec les flèches de Perospero, les samouraïs sont faibles sur la scène principale.

Sanji intervient au bon moment. Il utilise comiquement Queen comme un parapluie pour arrêter la pluie de flèches. De plus, il évite à Chopper de se faire brutaliser par Queen.

Malgré les boules rugueuses, un commandant de yonko est loin de la portée de Chopper. Au lieu de cela, Chopper doit maintenant soigner Zoro.

Les spoilers du manga One Piece 1016 montreront probablement beaucoup de Sanji contre Queen. Il est peut-être temps pour Queen de libérer sa forme hybride.

Encore une chose ! Sanji a donné un peu d’espoir au samouraï. Nous savons que Chopper est extrêmement crédule – il est brisé par la nouvelle de la mort de Luffy.

Sanji lui rappelle d’avoir confiance en leur capitaine – Luffy n’est rien de moins qu’un miracle. En voyant l’esprit de Sanji, les samouraïs ont aussi de l’espoir.

Kinemon est-il mort ?

Nous savons qu’Oda a montré de fausses morts ces derniers temps, mais la chute de Kinemon semble être réelle.

Au dernier chapitre, nous l’avons vu couvrir Momo et recevoir un coup écrasant sur la tête. Dans le dernier chapitre, il est à terre, grièvement blessé.

Le brave samouraï se lève toujours, attaque toujours avec la faible force qui lui reste.

Kaido est bien au-dessus de la ligue de Kinemon. Alors que nous voyons des flashbacks de Kinemon protégeant Momo, Kaido le poignarde gravement et lui demande d’accepter la défaite comme un véritable samouraï honorable.

Nous pensons que Kinemon pourrait en fait être confirmé mort dans le chapitre One Piece 1016. Il a fait tout ce qui était en son pouvoir.

Comment Luffy communique-t-il ?

Les dirigeants de l’alliance prévalent toujours. Momonosuke peut entendre la voix de toutes choses. Nous l’avons vu interagir avec Zunisha.

Cette fois, il entend la voix de Luffy. Luffy s’enfonce dans l’océan, mais sa voix est plus forte que jamais. Il n’arrête pas de dire qu’il est vivant et qu’il reviendra !

Vous vous souvenez de ce qui s’est passé les deux fois où Kaido a éliminé Luffy ? Notre capitaine lui a lancé un regard noir – il était inconscient, mais il n’a jamais cessé de le regarder.

Maintenant que Luffy est plus fort, son regard est plus mortel que jamais. Il promet à Momo qu’il va battre Kaido. Et Momo s’exécute.

Les larmes aux yeux après la perte de Kinemon et la défaite de Luffy, ce jeune garçon fait preuve d’une immense bravoure. Il attrape l’une des grenouilles messagères et fait sa propre annonce.

Il dit que Luffy vit toujours et que les samouraïs doivent continuer à se battre. Le discours de Momo est ce qui réveille le samouraï. One Piece Chapter 1016 raw montrera où Momo s’échappe.

Yamato peut-il battre Kaido ?

Pendant des années, Yamato a été maltraité par Kaido. Il est enfin prêt – Yamato déclare qu’il va rompre les liens entre lui et Kaido.

Il est temps de mettre fin à leur relation. Les spoilers de One Piece 1016 montreront probablement un père combattant son enfant.

Bien que nous ne nous attendions pas à ce que Kaido se retienne, étant donné la façon dont il a mis les chaînes sur Yamato, nous pensons que Kaido va simplement battre Yamato et essayer de le faire rejoindre les Beast Pirates.

One Piece Manga 1016 Spoilers:

Aucun spoiler du chapitre 1016 de One Piece ne peut être donné pour le moment, car ils sont complètement indisponibles à ce stade.

Il n’y a pas de pause la semaine prochaine, donc les fuites seront bientôt disponibles.

Nous vous demandons de revisiter notre site Web dans 2 ou 3 jours et d’ici là, nous rassemblerons les spoilers et vous les fournirons. En attendant, continuez à lire One Piece.

N’hésitez pas à lire nos articles sur Dragon Ball Super Season 2 et Solo Leveling Anime pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire