My Hero Academia Saison 5 Episode 18 Date et heure de sortie

Le dernier épisode de My Hero Academia joue un rôle important dans le développement de l’histoire lorsque nous avons rencontré le fils aîné d’Endeavour, Toya. Toya était censé être mort, mais est-il vraiment mort ? Le prochain épisode 18 de la saison 5 de My Hero Academia jouera un rôle important dans le développement de l’histoire.

Une attaque sera exécutée contre la famille d’Endeavour, ce qui mènera sûrement à la révélation de nombreux secrets cachés.

Todoroki, Bakugo et Midoriya avec Endeavour sont allés dîner chez Endeavour, mais la tension entre les membres de la famille était trop importante pour être ignorée. Natsuo nourrit le plus de haine envers Endeavour et n’est pas prêt à lui pardonner ses actes.

MHA a maintenant recommencé à suivre le manga et à en juger par son apparence, les choses vont devenir sérieuses dans les récents épisodes à venir. Le danger de l’Armée de libération est devant nous et l’entraînement de nos héros est toujours en cours.

My Hero Academia Saison 5 Épisode 18

Cet anime a été une entrée très populaire cette année et les fans du monde entier ont hâte de voir comment nos héros sortent victorieux du mal.

Il y a encore beaucoup de choses à connecter pour construire l’intrigue, mais ces derniers épisodes de remplissage étaient également intéressants.

Venant au manga, My Hero Academia Chapter 321 sera également publié cette semaine pour que tout le monde puisse le lire.

My Hero Academia Saison 5 Episode 18 Date de sortie

Avec la dernière entrée du fils mort aîné d’Endeavor, Toya Todoroki, de nombreuses questions ont commencé à courir dans l’esprit des fans.

Le dîner est maintenant terminé et l’heure du retour à l’agence approche et dans le même temps, un danger a jeté son ombre sur la famille Todoroki.

Le prochain chapitre 18 de la saison 5 de My Hero Academia s’intitule « The Unforgiven » et sortira le 31 juillet à 5h30 JST au Japon, à peu près en même temps que l’épisode 17 de Tokyo Revengers.

La version anglaise sous-titrée de cet épisode 18 prend 4 à 5 heures pour sortir après la sortie de l’épisode officiel au Japon.

Si vous vivez dans des pays du centre-sud comme l’Asie ou la Chine, vous pouvez regarder cet anime après 15h00 IST. Si vous vivez dans un pays européen, l’épisode sera publié sur Crunchyroll peu de temps après la sortie officielle de l’épisode au Japon.

My Hero Academia est l’un des animes les plus tendance de cet été et il est facilement disponible sur de nombreux sites Web. Vous pouvez le regarder sur Crunchyroll ou Funimation. Cet anime est également disponible sur Netflix.

Critique de la saison 5, épisode 17 :

La fille d’Endeavor, Fuyumi, l’a invité avec Shoto et ses amis chez eux pour le dîner dans l’espoir de rapprocher sa famille. Il a accepté l’offre et ils se sont tous réunis à la maison Todoroki pour le dîner avec Natsuo Todoroki.

La tension entre la famille Todoroki est devenue très importante pendant le repas et a causé beaucoup de moments gênants. Fuyumi a fait de son mieux pour détendre la scène mais la tension entre Endeavour et Natsuo était sans fin.

Après le dîner, Endeavour est allé visiter le sanctuaire de son fils aîné, Toya Todoroki. Toya était le fils aîné d’Endeavour qui était mort et un sanctuaire a été construit dans sa chambre pour honorer ses souvenirs.

Midoriya était très prévenant envers son ami Shoto et ses problèmes familiaux et a essayé de le consoler. Le discours de Midoriya a eu un impact énorme sur Shoto et son frère.

Après le dîner, Natsuo quitta la maison mais le danger l’attendait. Nous en verrons plus dans le prochain MHA Saison 5 Ep 18.

Spoiler de l’épisode 18 de la saison 5 de My Hero Academia :

Le prochain épisode sera très important car le développement de l’histoire du côté d’Endeavour est toujours en cours. Dans le prochain épisode, Natsuo a été attaqué par Ending.

La fin était un fanatique qui était obsédé par l’effort et voulait se faire tuer par ses mains.

La fin attendait devant la maison de Todoroki pour tendre une embuscade à Endeavour qu’il capture Natsu qui est apparu devant lui. Il l’a pris en otage et alors qu’Endeavour se rendait à l’agence avec ses stagiaires, la fin apparaît.

Ending a demandé à Endeavor de le tuer, mais il est resté figé car Natsuo pourrait être blessé lors d’un échange de tirs.

Cette fois, nos héros pourraient avoir une chance d’avoir une longueur d’avance sur Endeavour. Bakugo, Shoto et Midoriya ont pris les devants et ont attaqué Ending.

Avec l’aide de leurs bizarreries nouvellement développées, ils ont réduit les pertes au minimum et ont sauvé Natsu et ont également capturé Ending.

L’aperçu sous-titré en anglais de l’épisode 18 de la saison 5 de Boku no My Hero Academia a également été publié et nous en dit plus sur l’épisode à venir.

Alors restez à l’écoute et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous. N’oubliez pas de lire notre article sur Dragon Ball Super Saison 2 en attendant.

Laisser un commentaire