My Hero Academia Saison 5 Episode 15 Retardé, nouvelle date de sortie !

En raison d’une programmation spéciale, l’épisode 15 de la saison 5 de My Hero Academia a été retardé. Nouvelle date et heure de sortie annoncées et partagées ci-dessous.

Un nouvel arc a commencé et cette fois nos meilleurs héros, Midoriya, Bakugo et Todoroki sont tous ensemble à la meilleure agence de héros pour leurs études professionnelles.

La prochaine saison 5 de Boku no Hero Academia, Ep 15, donnera très probablement à nos héros leur première mission dans l’agence d’Endeavour et nous avons tous hâte de voir comment cela se passera.

L’incident de la ville de Deika a inquiété toutes les agences de héros. Le coupable n’a pas encore été découvert mais l’implication de la ligue de Villein est fort probable. Dans le développement récent de l’histoire, nous sommes tombés sur un autre groupe qui va s’avérer une menace sérieuse dans un avenir proche, à savoir l’Armée de libération.

Endeavour avait reçu des ordres spécifiques de l’agence des héros pour former les étudiants à leurs études professionnelles afin que nous puissions tous nous attendre à un développement significatif de leur force dans un avenir proche.

My Hero Academia Saison 5 Épisode 15

Étant le meilleur héros et le chef de la plus grande agence de héros, beaucoup de responsabilités lui incombent. Avec All Might parti, il doit travailler encore plus dur pour maintenir la réputation des héros.

Il n’y a toujours aucun indice sur l’incident de la Deika City et avec tous les mouvements de la Ligue des Villeins, il y a sûrement une tempête qui se prépare.

Hawks travaille en tant qu’agent double pour les héros et les méchants et est maintenant détenu dans un endroit si étroit qu’il subit plus de pression pour tout faire correctement.

Boku no My Hero Academia Saison 5 Episode 15 Date de sortie

Le dernier épisode de l’anime MHA avait fait un développement important dans l’histoire. 3 des meilleurs héros de l’agence Endeavour et l’arrivée de l’Armée de libération nous ont tous laissés nous demander ce qui va se passer ensuite.

Le prochain épisode 15 sera intitulé « Une chose à la fois » et se concentrera probablement sur le développement de nos héros.

Le prochain chapitre 15 de la saison 5 de My Hero Academia a été retardé et l’épisode sortira la semaine prochaine. La nouvelle date de sortie de l’épisode est le 10 juillet à 5h30 JST au Japon.

La version anglaise sous-titrée de l’épisode de cet anime prend 4 à 5 heures pour sortir après la sortie de l’épisode officiel au Japon.

Si vous vivez dans des pays du centre-sud comme l’Asie ou la Chine, vous pouvez regarder cet anime après 15h00 IST.

Si vous vivez dans un pays européen, l’épisode sera publié sur Crunchyroll peu de temps après la sortie officielle de l’épisode au Japon.

My Hero Academia est l’un des animes les plus tendance de cet été et il est facilement disponible sur de nombreux sites Web. Vous pouvez le regarder sur Crunchyroll ou Funimation. Cet anime est également disponible sur Netflix.

Spoiler de My Hero Academia Saison 5 Ep 15 :

Le prochain épisode de cet anime sera très crucial car l’entrée du méchant principal de cet arc se produira probablement dans le prochain épisode.

Si vous cherchez un spoiler pour le prochain épisode ou si vous êtes un lecteur régulier de mangas de cette émission, n’hésitez pas à lire la section suivante.

Le prochain épisode se concentrera principalement sur nos héros et leur développement en force et en prouesses mentales. Nous pourrons également voir le chef de l’Armée de libération et ses principaux agents.

L’armée de libération bien que se concentre sur la destruction de la Ligue des Villeins, elle tentera également de nuire aux héros.

La Ligue des Villeins essaie également de prendre le pouvoir et leur récente implication avec les Hawks fait également partie de ce plan.

Shigaraki Tomura est également sur le point de passer à l’action et de partir à la recherche du successeur de All For One, Gigantomachia. Les prochains épisodes seront pleins de hauts et de bas alors tenez bon.

Nous avons juste besoin de traverser cette semaine d’une manière ou d’une autre. Nous partagerons le sous-aperçu anglais de l’épisode 15 de la saison 5 de Hero Academia ici lors de notre sortie. Alors restez à l’écoute et consultez notre article sur Cette fois, je me suis réincarné en slime Episode 37.

Critique de la saison 5, épisode 14 :

Le dernier épisode a commencé par une note joyeuse où nos héros se rendaient chez leurs parents avant le début de leurs études professionnelles. Midoriya et sa mère ont parlé de ses missions et ont également discuté d’Eri.

La lettre manuscrite d’Ezi pour Midoriya les a laissés tous les deux pleins de larmes.

Le premier jour de leurs études professionnelles, nos héros ont pu constater pourquoi Endeavour est le héros numéro 1 et quelles devraient être les exigences pour y être.

Dans son combat contre un agent de l’armée de libération, il a fait preuve d’une excellente habileté et d’un sang-froid et a exécuté l’opération sans aucune victime.

Nous avons également pu voir un aperçu du meilleur jeaniste dans le récent épisode. Nous pensions tous qu’il était mort en combattant All For One, mais il semble qu’il ait survécu d’une manière ou d’une autre.

Hawks a tiré une lame dans son dos mais le résultat de son action nous est encore inconnu, il sera donc trop tôt pour dire quoi que ce soit.

Hawks a également fait son entrée et a remis un livre à Endeavour avec un message secret sur le problème à venir. Il a mentionné que l’Armée de libération prévoit un mouvement dans les 40 prochains jours et que le nombre de ses travailleurs se compte par milliers. En tant qu’agent double, Hawks est une partie très importante de l’agence de renseignement des héros.

Laisser un commentaire