My Hero Academia Saison 5 annoncée, dates de sortie, distribution

Boku no Hero Academia, ou My Hero Academia, est l’un des anime shonen les plus célèbres et les plus influents du moment. Il a été en mesure de combler le vide laissé par Naruto et a un énorme fan à suivre et maintenant les fans attendent avec impatience la sortie de My Hero Academia Season 5.

Le 25 épisode de la saison 4, diffusé à l’automne 2019, a été un énorme succès. Dans 2020’s 19e Numéro de Weekly Shonen Jump, il a été annoncé que la saison 5 de My Hero Academia a été confirmée. À la fin de la saison 4, il y a eu une annonce concernant le 5e Saison.

Enfin, nous avons des informations sur la date de sortie de la saison 5 à venir, l’intrigue, les personnages et le nombre d’épisodes à sortir. Aux fans qui attendaient avec impatience la date de sortie, c’est une bonne journée pour vous tous.

Des nouvelles sur Dragon Ball Super Saison 2 et Baki Saison 4 seront également publiées bientôt, alors peut-être les consulter après avoir terminé cet article.

Aperçu de My Hero Academia:

Considéré comme l’un des nouveaux titres du Big 3, le manga My Hero Academia est écrit et illustré par Kohei Horikoshi. Il est publié en série dans le magazine Weekly Shonen Jump, publié par Shueisha. Il est également autorisé par Viz Media, qui gère sa version anglaise.

À partir de la saison 1, la série a été publiée par Studio Bones. Il est donc plus ou moins confirmé que ce sera Studio Bones, qui adaptera la saison 5. My Hero Academia est une franchise très réussie et Bones en a tiré beaucoup de bénéfices.

En fait, Studio Bones a également réalisé des OVA et 2 films à succès – MHA: Two Heroes et MHA: Heroes Rising – appartenant à la franchise My Hero Academia.

My Hero Academia est l’histoire d’Izuku Midoriya. Il est né Quirkless dans un monde où les Quirks font partie de la vie quotidienne. Étant un fan inconditionnel des héros qui ont maintenu la paix, son originalité a beaucoup affecté son esprit et sa vie sociale. Pourtant, il gardait espoir. Un jour fatidique, son idole, le héros numéro 1, All Might a vu sa nature courageuse et son potentiel. Il a transmis sa propre bizarrerie à Izuku, nommé One for All.

Avec sa nouvelle bizarrerie, Izuku trouve la tâche incroyablement difficile de la maîtriser. Il s’inscrit à l’Académie UA, qui forme les étudiants à devenir des héros pro. Avec cela, le voyage d’Izuku commence – le voyage pour devenir le héros numéro 1.

Résumé de la saison 5 de My Hero Academia:

La saison 4 a couvert jusqu’à l’UA Festival Arc et s’est terminée par la bataille enflammée d’Endeavor avec un Noumu avancé!

My Hero Academia Season 5 continuera avec le matériel manga. Nous nous attendons à ce que l’arc Pro Hero se termine correctement, car la saison 4 a omis quelques parties. L’arc d’entraînement conjoint sera animé, où l’UA Classe 1-A combattra la Classe 1-B. Ce sera un grand arc, développant la plupart des étudiants UA et montrant beaucoup de bizarreries, de détails et d’améliorations importants. Cet arc a 1 détail extrêmement important qui deviendra extrêmement important dans le futur.

Ensuite, il y a la saga My Villain Academia.

Épisodes:

Il existe deux possibilités principales en ce qui concerne le nombre d’épisodes diffusés pour la prochaine saison 5 de Boku no Hero Academia.

Le premier est la saison d’épisodes de 12 épisodes, comme la saison 1. Dans ce cas, l’arc Pro Hero Arc et Joint Training seront couverts.

La deuxième option, qui est beaucoup plus probable étant donné que les saisons 2 à 4 l’ont suivie, est que la saison 5 contiendra 25 épisodes. Dans ce cas, l’arc My Villain Academia sera également inclus. Cela signifie que nous verrons l’arc Meta Liberation Army et peut-être aussi l’arc Endeavour Agency.

Jeter:

Les habitués de cette série devraient revenir pour la cinquième saison.

  • Yamashita Daiki reprendra son rôle d’Izuku Midoriya.
  • Okamoto Nobuhiko reviendra sous le nom de Katsuki Bakugo.
  • Kaji Yuki sera de retour pour jouer Todoroki Shoto.
  • Miyake Kenta interprètera All Might.
  • Sakura Ayane reviendra à la voix d’Ochako Uraraka.
  • Yuki Ayoi sera de retour pour jouer à Asui Tsuyu.
  • Suwabe Junichi reprendra le rôle d’Aiwaza Shota.
  • Ishikawa Kaito, Masuda Toshiki, Kuwano Kousuke, Kitamura Eri, Nazuka Kaori, Hatanaka Tasuku et bien d’autres reviendront respectivement pour jouer les rôles de Iida, Kirishima, Aoyama, Ashido, Hagakure, Kaminari et ainsi de suite.

Date de sortie de Boku no Hero Academia Saison 5

Pour le moment, la date de sortie de My Hero Academia Saison 5 n’a pas encore été publiée. Nous avons la confirmation de sa création, mais il faudra un certain temps avant que nous sachions quand il sera diffusé. Nous supposons qu’il sera diffusé pendant la saison estivale de 2021.

Nous sommes à peu près sûrs que TOHO Animation et Shueisha le sponsoriseront certainement. Ils sont restés fidèles à cette série depuis la première saison. Dentsu et Mainichi, qui ont joué un rôle dans les 2 premières saisons, se sont retirés mais il y a une chance qu’ils rejoignent.

Funimation sera les concédants de licence et distribuera cette série en dehors du Japon. Ils sortent également leur version anglaise doublée, dans laquelle des acteurs comme Justin Briner, Cristopher Sabat, Chapin Clifford, David Matranga et ainsi de suite sont choisis.

Laisser un commentaire