My Hero Academia Chapitre 316 Spoilers, Manga Raw Scan

Les fans attendent My Hero Academia 316 avec un soupçon de peur car ils veulent savoir si Lady Nagant vivra ou mourra.

C’est quelqu’un qui peut potentiellement ramener la lumière, puisqu’elle a connu de vraies ténèbres.

Un héros de bout en bout – Deku prouve à quel point il a grandi et que son cœur est plus pur que jamais. Il est le candidat Héros idéal.

C’est fantastique de voir comment Deku continue d’apprendre au fur et à mesure qu’il poursuit cette voie. Ce n’est pas un gamin entêté prêt à devenir un héros. La révision est mauvaise – Deku n’est pas une victime du syndrome du héros.

Deku est quelqu’un qui absorbe constamment des informations pour décider par lui-même, comment agir et comment être un véritable héros. Il ne court plus après une image d’All Might, il veut probablement surpasser son mentor.

Il semble que All Might se porte bien. Le dispositif de suivi de Deku a été détruit dès le début et All Might a été pris en embuscade.

Cependant, l’ancien héros a probablement envoyé des renforts dès qu’il était libre. Deku et Lady Nagant ne se sont pas éloignés de l’endroit initial.

My Hero Academia Chapitre 316

Ainsi, Hawks doit être arrivé au dernier endroit connu et avoir fouillé le périmètre, en utilisant les signaux sonores et les fumées que Deku a laissés derrière lui.

Il arriva juste à temps pour rattraper son mentor. Et ses plumes se sont régénérées ! Hawks est probablement prêt à se battre à nouveau.

Le combat avec Lady Nagant s’est terminé magnifiquement. Les spoilers de My Hero Academia 316 montreront probablement Deku essayant de retrouver All for One et Shigaraki.

Cet arc ne fait que commencer et le récit peut prendre tellement de directions à ce stade. Nous devons juste attendre et regarder.

My Hero Academia Manga 316 Scans bruts

My Hero Academia 316 scans bruts dans le prochain numéro de Weekly Shonen Jump; la date de sortie est le 9e Juin 2021. Ce sera en langue japonaise bien sûr, puisque la série est japonaise d’origine.

Les traductions des fans prendront quelques jours après la fuite des raws. Nous prévoyons que la version anglaise sortira d’ici le 11 juin 2021. Mais c’est illégal, nous ne pouvons donc pas la recommander.

Le 13 juin 2021, les traductions officielles en anglais de bnha 316 sortiront. Veuillez visiter les sites Web de Viz, Mangaplus ou l’application Shonen Jump pour lire le chapitre légalement et entièrement gratuitement.

Kohei Horikoshi est le créateur de My Hero Academia, il écrit l’histoire et il fait les illustrations.

La série est actuellement les meilleurs titres de Shueisha, étant publiée en série dans le magazine Weekly Shonen Jump. À ce jour, le manga a 50 000 000 d’exemplaires en circulation.

One Piece 1016 et Black Clover 296 seront également publiés cette semaine pour que tout le monde puisse les lire.

Spoilers de My Hero Academia 316 :

Il est bien trop tôt dans la semaine pour chercher des spoilers. Soyez rassuré, nous sommes constamment à l’affût des spoilers.

Lorsque les spoilers du chapitre 316 de My Hero Academia seront divulgués, nous les mettrons dans cette section pour que vous puissiez les lire.

D’ici là, soyez patient et continuez à visiter notre site Web. Nous avons des tonnes d’autres mangas et anime couverts pour votre plaisir.

Discussion sur le chapitre 316 de Boku no My Hero Academia :

Nous pensons que Best Jeanist est quelque part autour de Hawks en ce moment. Lui et Hawks collaborent avec Endeavour et Deku. Sachant que Hawks a été grièvement blessé il y a quelque temps, Jeanist ne laissera probablement pas partir seul.

Mais si la voix de Hawks est de retour et que ses plumes sont à nouveau en bonne santé, il n’est pas nécessaire que Jeanist soit là. My Hero Academia 316 raw montrera probablement une rencontre de cette alliance.

Pourquoi Overhaul est-il si agité ?

Lors de la dernière bataille, Deku a complètement écrasé Overhaul. Le fort et confident Yakuza est introuvable. Overhaul est réduit à un homme faible qui cherche simplement son patron – mais il n’a même pas le pouvoir de le faire seul.

Il a lâché sa vengeance. La seule chose qui lui reste est son dévouement envers son patron. Les spoilers du manga My Hero Academia 316 montreront probablement Deku conversant avec Overhaul.

Chisaki passera probablement un accord avec les héros – l’emmenant chez son patron en échange de la révélation de toutes les informations qu’il a sur All for One. Il est désespéré de tout quitter et d’atteindre son patron.

Mais pourquoi? Que lui reste-t-il exactement à offrir ? Et si Overhaul est rejeté par son patron pour avoir échoué à sa mission ? Se suicidera-t-il ? Nous verrons bientôt son sort.

Comment Deku a-t-il battu Lady Nagant ?

Deku est devenu extrêmement compétent et il apprend très vite. Normalement, ses processus parallèles sont à 45 pour cent One for All, Black Whip, Smoke Screen, Danger Sense et Float.

Il s’est suffisamment entraîné avec cela et il peut donc les utiliser efficacement. Mais l’ajout de Fa Jin a tout gâché.

Deku peut utiliser Fa Jin mais lorsqu’il est utilisé avec le reste, ses processus se brouillent et il perd la plupart de ses prouesses. Ainsi, il l’a réduit à Fa Jin, Black Whip et 45 pour cent de One for All.

Cela a donné naissance à Faux 100 Percent One for All, qui est essentiellement un pseudo-État. My Hero Academia Chapter 316 pourrait l’entraîner à tout combiner. Il a encore un long chemin à parcourir.

Fa Jin lui permet d’utiliser l’énergie cinétique accumulée et lorsqu’il est utilisé avec One for All, il améliore considérablement sa vitesse, le rendant presque plus rapide qu’une balle.

C’est grâce à cette vitesse qu’il a réussi à sauver Chisaki à temps.

Bien sûr, cela a choqué Lady Nagant et il a profité de cette opportunité pour la charger et casser le canon de son arme.

Pourquoi Lady Nagant a-t-elle changé ?

Lady Nagant est habituée à voir le côté obscur de la société des héros et elle a fait des tonnes de sale boulot pour le protéger. Son impression de cette société était toujours mauvaise.

Mais maintenant, elle voit un nouveau héros. Deku est de cette même Hero Society mais c’est quelqu’un qui vise à l’améliorer.

Lady Nagant est impressionnée par le manque d’hésitation de Deku. Il sauvera un méchant condamné sans arrière-pensée.

Elle savait que Deku avait commencé à bouger, au moment où elle a pointé son arme sur Overhaul. Deku lui dit qu’elle n’est pas vraiment une partisane de All for One.

Après cela, Deku souligne qu’elle a en fait choisi de ne pas tuer Overhaul et que son tir était intentionnellement défectueux.

Même au début de la bataille, elle aurait pu tuer ou immobiliser Deku mais elle a choisi de ne pas le faire. Il y a encore du bon en elle, c’est toujours une héroïne.

Dans Boku no My Hero Academia 316, Lady Nagant vivra-t-elle ou mourra-t-elle dans les bras de son élève. All for One a vu venir sa trahison.

Il est beaucoup trop expérimenté pour savoir que l’âme humaine vacille beaucoup trop facilement. Par conséquent, il a ajouté une clause d’échec à leur contrat, ce qui a fait exploser Lady Nagant lorsqu’elle a changé de camp !

Laisser un commentaire