Lire One Piece 1013 Raw Scans, date de sortie de Manga Spoilers

Comment osez-vous frapper un enfant? Ce sera la motivation de Nami pour combattre Ulti! Les fans sont très enthousiastes à propos de ce match car c’est un adversaire qui pourrait blesser même Luffy. One Piece 1013 sera certainement très excitant s’il se concentre sur ce combat en particulier!

Avez-vous récemment regardé l’anime One Piece? Si ce n’est pas le cas, vous devez commencer! L’anime est fantastique en ce moment, avec de beaux graphismes et de la bonne musique! Même l’intrigue concerne l’exécution d’Oden et ce serait une grosse erreur de la rater.

Les résultats complets du sondage de popularité international One Piece sont sortis et les résultats sont choquants! Luffy, évidemment, est le numéro 1. Il n’y a jamais eu de doute à cet égard. Le suivant de près, arrive Zoro dans le numéro 2.

Le choc vient ensuite. Au lieu que Sanji arrive à la troisième place, Nami est devenu troisième! Nous pensons que la scène de pleurs de Nami a beaucoup contribué à cela et Sanji n’a pas eu de moments pour briller depuis un bon moment maintenant.

Sanji, Law, Robin, Hancock, Carrot, Ace et Sabo occupent les positions 4 à 10. Yamato nous a tous surpris en apparaissant dans le 11e positionner! Usopp est arrivé 13, Chopper et Jinbe à égalité à 18 ans, Brook et Franky à 28 ans! Ils sont légèrement en arrière, mais nous pensons qu’ils trouveront de l’importance dans la bataille de fin de partie.

Une pièce 1013

Luffy se bat toujours contre Kaido. Ce n’est rien de moins qu’un plaisir absolu de voir la foi que les autres mettent en lui. Nami ne bougera pas sous la torture pour dire que Luffy pourrait perdre. Zoro refusera ouvertement de faire confiance à Kaido à Luffy sans aucun doute et Sanji est le même. Même Kinemon et Momonosuke ont confiance en Luffy!

Que pensez-vous qu’il est arrivé à l’équipage de Big Mom? Ils naviguaient vers Onigashima et puis ils ont vu l’île s’envoler! Daifugu les a probablement conduits à suivre l’île et à rejoindre leur mère. Nous avons le sentiment que ces personnes apparaîtront bientôt!

L’acte 3 de l’arc de Wano dure depuis un moment maintenant et il n’y a toujours aucun signe de fin de cet acte. Nous soutenons toujours que cela peut se terminer autour de la barre des 60 chapitres, mais nous pouvons nous tromper. Le chapitre 1013 de One Piece continuera à nous montrer différentes facettes de ce champ de bataille et les différentes pièces en jeu.

Date de sortie de One Piece 1013 Raw Scans:

Les scans bruts de One Piece Manga 1013 seront publiés le 12 mai 2021. Les bruts sont réalisés en scannant les pages du magazine Weekly Shonen Jump. Vous pouvez également les louer sur le site shonenjumpplus.

Les raws sont suivis de fuites, de résumés et enfin des balayages de fans attendus. Les traductions par les fans de One Piece sont très populaires, montrant de grandes quantités de piratage. Le français vient en premier, suivi de l’anglais! Nous nous attendons à ce qu’ils arrivent le 14 mai 2021.

Enfin, la version légale. Les traductions officielles en anglais de One Piece 1013 seront publiées le 16 mai 2021. Veuillez visiter Viz, le site Web de Mangaplus ou l’application Shonen Jump pour les lire. Nous recommandons cette méthode car elle est légale et gratuite!

Le nouveau volume de One Piece est attendu prochainement. Assurez-vous d’en obtenir une copie pour vous-même, si vous savez lire le japonais. C’est une chose très noble à faire car cela aide les créateurs.

My Hero Academia 312 et Black Clover 293 seront également publiés le même jour sur le site Web de Shonen Jump pour que tout le monde puisse les lire.

Lire les spoilers One Piece Manga 1013:

Nous sommes conscients que beaucoup de fans sont impatients de lire les spoilers pour One Piece 1013. Vous voyez, les fuites brutes sont les principales sources de spoilers. Dès que les spoilers seront publiés, nous les trouverons pour vous et les publierons.

Nous vous demandons de garder un œil sur notre site Web jusque-là.

Discussion sur One Piece Chapitre 1013:

Usopp et Nami sont souvent ceux qui ont le plus peur. Avec Chopper, ils sont appelés le trio faible. Alors qu’Usopp a vraiment peur tout le temps, Nami est juste sournoise et veut s’éloigner des situations délicates avec son intellect.

Elle est le cambrioleur de chat après tout! Les spoilers One Piece 1013 montreront le vrai courage et la détermination de Nami.

Pourquoi les fourreaux se séparent-ils?

Les fourreaux sont venus avec la résolution de se faufiler sur Kaido et d’en finir avec lui. Regardons nous en face, Kaido est bien plus fort qu’eux et ils en étaient conscients. Ils n’ont jamais été trompés. Ils savaient que leur seul coup était une attaque surprise et c’est exactement ce qu’ils ont fait.

Cependant, leur plan a échoué. Même après leur attaque surprise, ils n’ont pas réussi à vaincre Kaido et ont été renvoyés.

Pour eux, la défaite signifiait la mort. Mais maintenant, ils sont simplement intelligents. Ils ont confié le travail de vaincre Kaido à Luffy car ils ont une confiance absolue en notre capitaine.

En attendant, ils ne peuvent pas rester les bras croisés et discuter – ils ont du travail à faire. Les fourreaux vont contribuer au champ de bataille qui les entoure. One Piece Chapitre 1013 les montrera probablement s’engager sur différents fronts.

Kinemon est le chef et il ira protéger Momonosuke. Inuarashi est déjà occupé avec Jack. Douji est actuellement présumé mort ou gravement blessé. Nekomamushi ira combattre Perospero, le tueur de Pedro! Kawamatsu et Izo se dirigeront vers le devant de la scène et se battront. Raizo est occupé à combattre Fukurokujo.

Et enfin, Kiku. Kiku va faire ce qu’elle n’a pas réussi à accomplir auparavant – combattre Kanjuro et le mettre fin à lui est le fardeau qu’elle a choisi de prendre!

Au fond, beaucoup d’entre nous s’attendaient à ce que Neko et Inu combattent Jack. Et depuis que le combat de Sulong n’a pas été diffusé, les fans sont un peu tristes. Néanmoins, il semble qu’Oda ait autre chose en tête. Inu s’occupera de Jack seul pendant que Neko se battra contre Perospero.

Bien que Perospero ne soit pas vraiment coupable ici, il faisait ce que n’importe quel pirate dans cette situation ferait. Et Pedro s’est fait exploser pour sauver ses camarades – aussi noble que cela fût, ce n’était pas la faute de Perospero! Nous pensons que Neko arrivera pour faire face à plus de problèmes qu’il ne l’avait prévu.

Que se passe-t-il avec Momonosuke?

Tout d’abord, le combo de Yamato et Momo était tellement génial. Yamato, l’enfant de Kaido, voulait être comme Oden. Pendant ce temps, Momo, l’enfant d’Oden, est un dragon comme Kaido.

Yamato a tenu parole et a sauvé Momo d’un danger imminent. Elle a affronté des adversaires très forts dans ce travail. Maintenant que Momo est en sécurité, elle veut aller sur le toit et combattre Kaido!

Momo est en sécurité et plutôt heureux que Kinemon vienne le chercher. Il démontre également sa forte capacité à entendre la voix des choses. Nous pensons que plus tard, Momo trouvera cette capacité très utile et la développer sera l’une des clés de sa croissance pour remplir les chaussures d’Oden.

Momo est visiblement en difficulté en interne. Il essaie d’être à la hauteur de son nom! Trouver le journal d’Oden est un grand pas pour lui. Peut-être que dans les scans bruts du manga One Piece 1013, Momo montrera un changement, un comportement approprié. Peut-être défiera-t-il sa limite d’âge et montrera-t-il le courage de son père!

Que va faire Sanji?

Sanji et Zoro sont rivaux. Sanji et Zoro se détestent. Pas vraiment, avant leur rivalité, vient leur allégeance aux Strawhats. Et ce sont des personnes différentes, mais au fond, elles se font confiance.

L’état actuel montre clairement leur lien. Sanji se chamaille sur le fait de devoir porter Zoro – mais il prendra soin de son nakama et nous osons le dire, si le mal survient, Sanji fera de son mieux pour protéger Zoro.

Zoro fait également confiance à Sanji. Bien qu’il soit bandé en croix, il dort paisiblement. Il sait que même sur ce champ de bataille, il peut dormir puisque Sanji l’a. Sanji l’a même bandé correctement. Les spoilers One Piece Manga 1013 les montreront en direction de la scène centrale. Ce sera important. Marco, le roi et la reine sont là.

Nous pensons que Sanji et Zoro auront leurs combats individuels. Marco pourrait bien réussir à guérir Zoro, qui a plusieurs fractures. Et après un peu de repos, Zoro pourrait être apte à se battre à nouveau. Cela ne permettrait-il pas une bataille par équipe?

Nous ne pouvons pas être sûrs, mais Sanji et Zoro affrontent la reine et le roi – ce serait tout simplement merveilleux.

Remarque: la façon dont Law était assis sur Sanji était absolument hilarante!

Nami peut-il vaincre Ulti?

La dernière partie du dernier chapitre était incroyable. Big Mom montre que même si elle est gentille avec Tama, elle est toujours saine d’esprit et nourrit beaucoup de haine pour les Strawhats. Ulti les déteste tous pour avoir blessé son petit frère – elle est prête à affronter un Yonko à cause de sa famille. C’est très courageux.

Nami échoue de manière hilarante à opposer Big Mom et Ulti, afin qu’elle et Usopp puissent sortir en douceur. Cependant, avant même qu’ils ne puissent s’échapper, Ulti a frappé Tama. Et cela vient de frapper un nerf chez Nami!

Nami a toujours aimé les enfants. De retour dans Punk Hazard, c’était elle qui se souciait vraiment des enfants et qui voulait tous les sauver. Et maintenant, elle est de nouveau furieuse. Bien qu’il sache à quel point Ulti est fort, Nami se battra.

Elle ne supporte pas une personne suffisamment cruelle pour endurcir un enfant. Les scans One Piece 1013 montreront probablement Nami contre Ulti.

Nous mettrons à jour cet article quelques heures avant la publication des scans et des spoilers. Alors restez à l’écoute et faites-nous part de vos commentaires dans les commentaires ci-dessous et consultez également notre article sur Jujutsu Kaisen 148 une fois que vous avez terminé.

Laisser un commentaire