Lire One Piece 1012 Raw Scans, date de sortie de Manga Spoilers

Les fans sont très excités pour les spoilers One Piece 1012 et bruts. Nous ne savons pas de quoi il s’agira. Quelle est la prochaine étape de Big Mom? La femme est plus imprévisible que jamais et ses humeurs varient tellement. Peut-être que, juste pour un moment, les samouraïs ont gagné un allié vraiment formidable!

Les résultats du sondage de popularité international One Piece sortent. Les rangs de 151 à 200 ont déjà été libérés avec Portgas D. Rouge le fermant. Les classements vont lentement être publiés cette semaine. Le 5 mai 2021, les 20 meilleurs classements seront révélés sur Youtube, alors assurez-vous de le vérifier!

L’existence d’un code moral même dans le pire des pirates rend le scénario assez intéressant. Prenez un petit Wapol parvenu comme un pirate – il n’a pas de code. Et puis nous avons Big Mom, une Yonko, qui est terrible et pourtant, a un code d’honneur, une règle qu’elle ne viole pas!

Tama voulait aller au centre de la scène dans le dernier chapitre. Quelle est selon vous la situation là-bas? Pensez-vous que Chopper se bat aux côtés des autres? Ou a-t-il tendance à se blesser? Nous aurons peut-être un choc quand nous y arriverons. Peut-être verrons-nous la force de résistance Gifter et Pleasure contre Queen!

One Piece 1012

La dernière fois que nous avons vu Marco, il était vraiment occupé à combattre le roi et la reine en même temps. Et en plus de cela, Perospero l’a ciblé. Même pour Marco, les gérer tous les 3 en même temps est impossible.

Nous espérons qu’il n’est pas gravement blessé. Et quant à l’allié encore anonyme qu’il a amené, on ne sait pas quand on verra cette personne!

Le chapitre 1012 de One Piece se poursuivra dans le troisième acte de l’arc Wano. Nous pensons qu’il ne faudra pas longtemps avant que cet acte soit terminé, peut-être dans une tragédie. Cependant, avec le chaos en cours, tout semble être éphémère.

Même les confrontations pour les personnages n’ont pas été complètement étoffées!

Attack On Titan Saison 4 Episode 17 sera également bientôt diffusé et vous devriez certainement le vérifier.

Date de sortie de One Piece 1012 Raw Scans:

Chaque année, le Japon célèbre les vacances de la Golden Week. Il s’avère que les vacances sont dues pour la semaine prochaine, à partir du 29e Avril au 5e Mai 2021. Il n’y aura donc aucun chapitre de manga de la série Weekly Shonen Jump.

Avec le délai d’une semaine à l’esprit, nous nous attendons à ce que le manga One Piece 1012 soit publié vers 6 heures.e Mai 2021. La date exacte n’est pas vraiment connue pour le moment. C’est la sortie des scans bruts et comme ils sont en japonais, ils ont besoin d’une traduction appropriée pour les fans internationaux.

Les traductions des fans sortiront d’ici 8e Mai 2021. Les fichiers bruts sont scannés, traduits, composés, redessinés et nettoyés avant la sortie de ces balayages de fans. N’oubliez pas que les balayages de fans sont illégaux.

Le 9e En mai 2021, les traductions officielles en anglais des scans bruts One Piece 1012 seront publiées. Pour le lire légalement et gratuitement, veuillez visiter les sites Web Viz, Mangaplus ou l’application Shonen Jump.

Pensez à acheter un volume lors de sa sortie, cela montre votre amour pour la série et soutient les créateurs.

Black Clover 292 et My Hero Academia 311 sortiront également cette semaine, alors n’oubliez pas de les lire une fois sortis.

Spoilers One Piece Manga 1012:

Nous sommes toujours à la recherche de spoilers. Même s’il y a une pause la semaine prochaine, nous resterons vigilants.

Dès que les spoilers pour One Piece 1012 seront sortis, nous publierons un article. C’est pourquoi nous vous demandons de suivre de près notre site Internet. Nous mettrons le lien spoiler dans cette section.

Attention, les spoilers peuvent être en retard. Nous ne savons pas comment fonctionneront les vacances de la Golden Week, puisqu’elles commencent le jeudi. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que nous obtiendrons plus d’informations sur les chapitres et les spoilers.

Discussion sur One Piece Chapitre 1012:

Quel est le rôle de Zoro dans les combats à venir? Nous savons qu’il est gravement blessé et qu’il s’accroche à peine à la vie. Il a subi d’immenses dégâts tout en protégeant ses alliés. Peut-être que One Piece 1012 montrera Law, ou Chopper, ou Marco travaillant à la guérison de Zoro. Notre premier compagnon n’est sûrement pas déjà sorti!

Comment Big Mom utilise-t-elle l’éclairage?

Zeus était la source des attaques Lightining de Big Mom. Mais nous avons tous vu ce que c’était pour lui. La nature timide et insouciante de Zeus fait de lui un pote inadapté à maman. Nous ne serons pas surpris si Big Mom l’a déjà abandonné; nous savons que Prométhée a!

Hera est le nouveau pote de Big Mom. Selon le mythe grec, Héra est la sœur et l’épouse de Zeus; elle n’a aucun lien avec la foudre mais Big Mom l’a probablement nommée pour montrer que Zeus a été remplacé. Hera semble plus apte au combat et lance de puissantes attaques éclair pour Big Mom.

Big Mom charge vers Onigashima à toute vitesse et attaque avec Fulgora. Il inflige des dégâts dévastateurs, emportant Kidd et Killer dans le château. Elle-même va à leur recherche, au lieu de rester et de se battre sur le toit.

Les spoilers de manga One Piece 1012 ont probablement plus d’attaques de Hera. Prometheus, Napolean et Hera font 3 potes fantastiques pour Mama et seront dominants!

Pourquoi Luffy et Kaido rient-ils?

Luffy dit qu’il peut gérer Kaido seul et Law devrait descendre pour aider les autres. Armé de son Haki de conquérant, Luffy a puisé dans un tout nouveau royaume de pouvoir. Il a finalement réussi à le faire – utiliser Ryuo et Haoshoku simultanément, entrant efficacement dans les niveaux de Yonko.

Luffy et Kaido s’affrontent puissamment – leurs attaques ne se touchent même pas, en raison de l’épaisse couche de haki. Notamment, Luffy est toujours dans son mode de base, tandis que Kaido est dans son mode hybride. Ils se concentrent davantage sur le combat brutal que sur l’utilisation des capacités.

Kaido est heureux d’avoir un adversaire digne. Il voit que face à un tel danger, Luffy est souriant et prêt pour le combat. Kaido le prend avec empressement, dans l’espoir d’écraser un digne ennemi, quelqu’un qui peut le blesser correctement. Les analyses du chapitre 1012 de One Piece pourraient nous en montrer plus sur cette bataille tonitruante.

Que se passe-t-il à l’intérieur du château?

Kidd et Killer se sont fait exploser par Big Mom et maintenant ils sont dans le château. Hé, je ne veux pas la perdre de vue et donc, sors immédiatement à sa recherche. C’est là qu’ils affrontent Hawkins! Hawkins, Kidd et Apoo sont les victimes d’une alliance malheureuse.

Apoo a trahi l’alliance et maintenant il est maltraité dans Beast Pirates. Hawkins a rejoint à contrecœur les Beast Pirates pour échapper à la mort; cependant, il est une simple tête d’affiche. Quant à Kidd, il a beaucoup souffert aux mains de maman et de Kaido!

One Piece Manga 1012 pourrait nous montrer une bataille houleuse entre Killer et Hawkins, tous deux ayant beaucoup de haine pour celui qui les précède. Quant à Kidd, il court à la recherche de maman. Cependant, il rencontrera probablement quelqu’un d’autre et se détournera.

Quel sera le sort de Nami et Usopp?

Nami et Usopp ont de graves problèmes. Ils sont poursuivis par Page One et Ulti. Ces deux Tobi Roppo sont bien plus que ce que ces 2 chapeaux de paille peuvent supporter. Ce n’est que grâce à l’arrivée opportune de Komachiyo que Nami et Usopp sont toujours en bonne forme.

Nous voyons Page One s’accrocher à Komachiyo et seulement après un énorme barrage d’attaques apparemment inutiles, Page One est finalement renversée. Bien qu’il ne subisse aucun dommage réel, il doit le poursuivre une fois de plus!

Tama veut que Komachiyo atteigne la scène centrale, où elle ordonnera à ses donateurs convertis de se battre aux côtés des samouraïs!

Cependant, avec l’arrivée de Big Mom, la vie de Nami et Usopp est en péril. Sans la présence de Tama, ils seraient déjà capturés. Mais le mode mère de Big Mom est déclenché à cause de Tama et maintenant, elle a assommé la première page!

La mère de Big Mom se soucie-t-elle de Nami? Va-t-elle les libérer puisqu’ils sont les amis de Tama? Ou va-t-elle les capturer parce que son affection ne fonctionne que pour Tama? Nous le découvrirons dans le chapitre One Piece 1012.

Nous devons prendre note de Mama ici – il semble qu’elle ne fera pas de mal aux gens qui ont été gentils avec elle. Nous découvrirons si sa morale fonctionne tout le temps, ou quand elle est vulnérable!

Qu’arrivera-t-il à Zeus?

Lorsque Kidd a été époustouflé, Zeus a réussi à se libérer. Cependant, il a été instantanément téléporté par Law. Là encore, Law a dû être distrait, car Zeus a finalement réussi à se libérer. Juste au moment où Big Mom frappait la vie de Page One, Zeus l’a remarquée et s’approchait.

Les spoilers One Piece 1012 révéleront si Mama reprend Zeus. Nous pensons qu’elle le laissera tomber puisqu’elle a Hera maintenant. La question est de savoir si elle enlèvera l’âme de Zeus ou non! Le fait est que si maman épargne Zeus, il aura le cœur brisé.

Ce sera peut-être Nami qui le réconfortera! Le retour de Zeus auprès de Nami lui donne une puissance significative!

C’est donc ce que nous avons actuellement pour One Piece Manga Chapter 1012 et nous mettrons à jour cet article avec plus de mises à jour dans un proche avenir. Alors restez à l’écoute et n’hésitez pas à lire notre article sur Black Clover Episode 171 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire