Lire One Piece 1011 Raw Scans, date de sortie de Manga Spoilers

Les ruptures de One Piece, arrivent au moment le plus angoissant, ou du moins Oda le fait! Les cliffhangers allument nos esprits shonen et boum, une pause arrive. Les fans sont tellement excités par le dernier développement de la série que les spoilers One Piece 1011 ne pourraient pas arriver plus tôt.

Jusqu’à présent, nous nous sommes tous demandé comment Luffy allait battre deux Yonko. La plupart d’entre nous savaient encore que même avec Snakeman, même avec Advanced Armament, Luffy n’arrive toujours pas à vaincre Yonkos. Quelque chose de plus, quelque chose de spécial était toujours nécessaire et maintenant, enfin, Luffy l’a.

Haki est un concept clé depuis le timekip. Avant l’ellipse, les fruits du diable dominaient le système électrique. Mais après le timekip, Haki et les fruits ont atteint un certain équilibre.

Luffy Haki a été poli et retravaillé pendant un certain temps. Quand pensez-vous que son fruit du diable fleurira à nouveau? Le Gomu Gomu no Mi, ou Rubber Fruit, est une partie très excitante de One Piece.

One Piece 1011

Il semble que nous entrions dans les phases finales de la guerre. Le chapitre 1011 de One Piece nous éloignera probablement de la bataille sur les toits. Après tout, Luffy lui-même a dit que les autres pouvaient descendre.

Alors évidemment, Oda sauvera le combat de Luffy pour plus tard et nous montrera plus des batailles en cours. Nous pensons que Sanji a de nouveau besoin d’attention.

Attack On Titan Saison 4 Episode 17 sera également bientôt diffusé pour que tout le monde puisse le regarder.

Lire des scans bruts One Piece 1011

La pause prévue pour One Piece est prévue la semaine prochaine. Oda vieillit et a donc besoin de ces pauses régulières pour rester en bonne santé. Il prend une pause toutes les 3 semaines.

Les scans bruts One Piece Chapter 1011 sortiront le 21 avril 2021. Ils seront disponibles en premier, dans le dernier numéro du magazine Weekly Shonen Jump.

Après les raws, il y aura des traductions de fans de différentes langues. Les traductions des fans en anglais sortiront d’ici le 23 avril 2021. Gardez à l’esprit que leur lecture est illégale.

La manière légale et recommandée de lire One Piece 1011 est via les sites Web de Viz Media, Mangaplus ou l’application Shonen Jump. Ils publieront les scans officiels en anglais le 25 avril 2021. Le chapitre restera gratuit pendant 3 semaines.

My Hero Academia 309 et Black Clover 290 seront également publiés cette semaine sur le site Web de Viz officiellement pour que tout le monde puisse les lire en ligne.

Spoilers One Piece Manga 1011:

Comme il y aura une pause la semaine prochaine, nous nous attendons à des spoilers précoces, même s’il n’y a aucune garantie à ce sujet. Les fuites des spoilers One Piece 1011 arriveront au plus tôt à 19 heurese mais le pari intelligent dit que le 20 avril est la date.

Nous partagerons les spoilers une fois les scans sortis et traduits.

Spoilers One Piece Manga 1011

Nous ferons de notre mieux pour vous envoyer les spoilers à temps. D’ici là, continuez à lire le contenu sur les faits saillants récents et visitez-nous régulièrement.

One Piece Chapitre 1011 Prédictions et discussion:

Les spoilers One Piece 1011 ont enfin été publiés puisque les traductions de scan brutes ont déjà commencé.

Cela va être un chapitre intéressant alors que nous voyons Big Mom sous un nouveau jour. Lorsque Tama apparaît devant elle, elle devient soudainement une alliée et attaque même la première page pour la sauver.

C’est probablement depuis son enfance où elle a perdu tous ses amis et elle pense que chaque petit enfant est un ami.

Tous les spoilers peuvent être trouvés en cliquant sur le lien ci-dessus.

Les personnages principaux obtiennent lentement leurs matchs respectifs. Selon vous, qui sera l’adversaire de Sanji?

Qu’arrivera-t-il à Big Mom?

Au dernier chapitre, Big Mom a été expulsé d’Onigashima, en raison du superbe plan de Law. Étant incapable de voler et n’ayant que de l’eau sous elle, elle n’a d’autre choix que de crier à l’aide. Nous pensions que son équipage la sauverait, mais cela n’a pas été le cas.

Zeus étant enfermé dans la boîte, c’était à Prométhée de sauver Big Mom. Mais ce morceau de nuage de flammes est coupé par Zoro si vite qu’il ne peut pas se régénérer.

Cependant, lorsque Kaido a distrait Law et Zoro, Prométhée a immédiatement pris Napolean et s’est dirigé vers Big Mom, la sauvant juste avant qu’elle ne touche l’eau.

Ce qui est intéressant, c’est que dans les spoilers de chapitre One Piece 1011, Big Mom pourrait faire quelque chose de nouveau. Ce chapitre, Prométhée avait une demande pour elle.

Nous pensons que c’était quelque chose comme abandonner Zeus puisque Zeus n’a pas la personnalité pour être un outil approprié pour Big Mom. Alors peut-être qu’elle se fera un nouveau pote.

Quelle est la prochaine étape pour la Supernova?

Nous ne pensons pas que One Piece 1011 sera un chapitre dédié à la supernova, et attirera en fait l’attention sur eux. Néanmoins, nous pouvons en déduire un peu leurs prochains coups.

En raison de Raimei Hakke de Kaido, Law et Zoro sont blessés; Zoro plus encore, car il était déjà à sa limite plus tôt.

Heureusement, Law est médecin et pourrait être en mesure de travailler sur Zoro, car il veut garder Zoro en vie. Law n’en a pas l’air mais il préfère que ses coéquipiers soient en vie, que son plan réussisse parfaitement.

Pendant ce temps, Kidd et Killer s’occuperont probablement de Big Mom. On voit que Kidd traîne avec lui, d’énormes quantités de métaux, prêt à frapper le Yonko.

Quant à Luffy, il doit faire face à Kaido dans le prochain One Piece Chapter 1011.

Quel est le rôle de Conqueror’s Haki ici?

Dans le dernier chapitre, nous avons vu Zoro sortir Asura. Asura est son coup le plus fort, le meilleur qu’il puisse offrir à son adversaire. Jusqu’à présent, il avait réussi à couper Kaido humain, comme les fourreaux.

Mais Hybrid Kaido est plusieurs fois plus fort et plus résistant. Zoro a utilisé toutes ses forces pour attaquer Kaido; s’avère que Zoro a le haki de Conquérant, qu’il ne connaissait pas lui-même. Son attaque va laisser une cicatrice sur Kaido, ce que les personnages ne peuvent pas non plus.

Pendant ce temps, Luffy, qui a été attaqué et presque vaincu par le mouvement Ragnarok de Kaido, est de nouveau en place. De plus, Luffy a découvert l’astuce supplémentaire – ce n’est pas seulement l’armement haki dont il a besoin pour se revêtir – il peut également utiliser Conqueror’s pour se battre et c’est la clé pour gagner.

One Piece Manga 1011 pourrait se montrer totalement face à Kaido. Les attaques de Luffy ne touchent même pas Kaido et les dégâts qu’il a infligés semblent réels pour un changement. Il semble vraiment que Kaido puisse être détrôné dans cet arc.

Il y a quelques mois, c’est M. Morj qui a émis l’hypothèse que Conqueror’s Haki est la clé de la victoire à Wano. Il a dit que l’armement est une étape nécessaire pour se mettre sous tension, mais c’est une distraction. C’est l’arc où Luffy passe de la Nouvelle Génération au territoire de Yonko. Cette longue saga doit se terminer avec Luffy prouvant sa puissance.

A Wano, l’esprit des capitaines est mis à l’épreuve. Kaido est le roi de toutes les bêtes – il oblige les autres capitaines à se soumettre à sa volonté. Mais l’esprit de Luffy ne peut pas être brisé.

Nous croyons que dans les dernières parties, Luffy devra beaucoup lutter, et finalement, il vaincra Kaido – le summum des bêtes. Cela prouvera son droit d’être l’un des Yonko de la mer.

Voici donc ce que nous avons pour le moment concernant les actualités brutes et spoiler One Piece 1011. Nous mettrons à jour cet article une fois que nous aurons plus d’informations. Lisez nos articles sur Redo Of Healer Episode 13 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire