Les spoilers de chapitre du manga Black Clover 255 et les scans bruts seront bientôt disponibles

Après une semaine de pause, Yuki Tabata a livré un chapitre fort. Les fans ont été vraiment enthousiasmés par les pages remplies d’action et espèrent voir comment cela se passe dans Black Clover Manga 255.

Nous sommes tous très enthousiasmés par le retour de l’anime Black Clover. Un grand mérite revient à l’anime, qui a attiré un grand nombre de fans. Maintenant, il a un culte! De ce fait, les volumes de mangas obtiennent d’excellents chiffres de vente. Récemment, il y a eu une recrudescence et les gens considèrent que c’est à égalité avec My Hero Academia.

Vanica et Megicula forment un duo formidable. Non seulement ils sont extrêmement intimidants, mais ils sont aussi diaboliquement puissants. En ce moment, la vie de Noelle ne tient qu’à un fil. Lolopechka ne peut pas la contenir et Nero n’a pas réussi à la sceller à temps. Les marées de la bataille ont changé, tout comme nous l’avions annoncé.

Lolopechka mérite beaucoup plus de crédit que ce que les gens lui accordent. Par rapport à Vanica, elle n’utilise aucune attaque flashy et il semble donc que Noelle fasse la plupart des dégâts. Mais en réalité, c’est Lolopechka qui le rend possible. Elle a un rôle de soutien et avec ça, elle supprime Vanica.

Black Clover Episode 133 va également revenir bientôt et nous attendons la même chose pour l’épisode 930 de One Piece.

Récapitulatif de Black Clover 254:

Nero scella Vanica et poussa un soupir de soulagement. Lolopechka est soulagée à l’idée de sauver la vie de tout le monde. Cependant, elle constate que la malédiction de Megicula fonctionne toujours! Cela signifie que Vanica n’a pas été vaincue.

Megicula éclate et s’amuse du pouvoir des humains. Avec un peu plus de temps, le scellement réussirait, mais ce n’était pas le cas. Vanica est libre et la moitié d’elle est occupée par Megicula! Il veut continuer à jouer avec les humains.

Alors que Lolopechka se demande pourquoi leur plan a échoué, Megicula révèle sa propre technique. Lorsqu’elle a dépensé 70% de sa puissance, elle lance un « Monde en chute » magique – réduisant ainsi efficacement les effets de toute magie hostile. Vanica veut continuer le combat.

Ils ont continué à maudire Ondine, l’esprit de la magie et Lolopechka est dévastée, car ils étaient très proches. Ondine est presque morte. Réalisant l’état brisé de Lolopechka, Vanica a perdu tout intérêt pour elle et a décidé de mettre fin à ses jours. Noelle intervient.

Noelle vient protéger Lolopechka mais Vanica la renvoie, car elle ne peut rien faire sans le soutien. Vanica dit qu’il y a trop d’écart de pouvoir et que le combat sera donc ennuyeux. Elle attaque Noelle. Mais Noelle charge malgré tout. Noelle ne tolérera pas les actions de Vanica. Elle esquive habilement les attaques et empale Vanica avec son arme.

Date de sortie de Black Clover 255:

Yuki Tabata ne prend pas vraiment beaucoup de pauses. Nous pouvons donc nous attendre à ce que Black Clover 255 Raws soit publié dans le prochain numéro de Weekly Shonen Jump le 24 juin 2020. Ils seront pris en scans bruts, puis traduits par divers groupes de traduction.

La numérisation, la traduction, la composition, le redessinage, la relecture, le nettoyage, etc., prennent moins de 2 jours. Cette version traduite par les fans est très recherchée car il s’agit d’une version antérieure aux analyses officielles. Ils tomberont le 26 juin 2020.

Black Clover Manga 255 Les traductions officielles en anglais seront publiées le 28e Juin 2020, le même jour que Haikyuu 399 et One Piece 984. Ceux-ci seront disponibles sur Viz et le site Web Mangaplus gratuitement. Il sera également disponible sur l’application Shonen Jump.

Black Clover 255 Spoilers:

Avec la sortie du numéro hebdomadaire Shonen Jump, nous mettrons la main sur les scans bruts. Ce sont les principales sources de spoilers. Il y a aussi des avant-premières publiées, des panneaux partiels, etc. Nous essayons de les obtenir et les mettrons sur notre site Web dès qu’ils seront disponibles. Alors gardez un œil sur eux.

Les spoilers sont enfin sortis, nous avons enfin les réponses au combat Noelle vs Vanica. Vanica est toujours bonne et debout et la dernière attaque n’a pas eu beaucoup d’effet sur elle. Dans le prochain chapitre, nous verrons enfin Dante vs Yami. Les fans attendaient de savoir ce qui s’est passé à la fin de Yami et nous allons enfin pouvoir le lire.

Si vous avez des théories ou des questions pour nous, dites-nous dans la section commentaires. Visitez également «  r / BlackClover  » pour plus de contenu lié au chapitre 255 de Black Clover.

Black Clover Manga 255 Discussion et prévisions:

Tout d’abord, nous devons nous adresser à Lolopechka. Notre reine n’est certainement pas terminée. Elle a reçu un grand coup mais ce ne sera pas la fin d’elle. Dans Black Clover 255, elle se relèvera. Elle regardera dans son esprit et passera par les connaissances sans fin qu’elle possède. Ensuite, elle élaborera un nouveau plan pour vaincre Vanica.

À ce stade, Vanica semble trop forte pour être vaincue. Mais ce n’est que parce qu’elle a publié Megicula. Une fois que Lolopechka sera rajeunie, elle affaiblira Vanica et élaborera une bien meilleure contre-attaque. Peut-être que cette fois, elle aura une plus grande aide.

Undine pourrait être le personnage clé de Black Clover 255. Nous pourrions avoir l’occasion de voir son histoire avec Lolopechka et après cela, elle pourrait utiliser sa propre force pour combattre Vanica. La malédiction l’affecte mais nous pensons qu’elle peut se relever et se battre une fois de plus.

Enfin, Noelle et Nero. Nous pensons que Nero sera celui qui réussira à sceller Vanica. Donc son rôle est le dernier. Noelle sera plus importante. L’attaque actuellement en train d’empaler pourrait gravement affaiblir Vanica. Au moins, cela la distraira pendant un certain temps et d’autres pourraient s’en emparer. Noelle est profondément motivée ici parce que Megicula a tué sa mère.

Le chapitre 255 de Black Clover sera la scène pour que Noelle brille une fois de plus. Elle s’est battue bec et ongles et malgré l’écart de puissance, elle a réussi à infliger des dégâts à Vanica. Nous ne sommes pas totalement convaincus que nos protagonistes gagneront ici, mais la bataille actuelle le laisse entendre.

Nous continuerons à publier des nouvelles d’anime et de manga comme celle-ci à l’avenir, alors n’oubliez pas de nous suivre sur tous les canaux de médias sociaux, et dans les nouvelles d’anime supplémentaires, la date de sortie de Dragon Ball Super 2 sera bientôt disponible.

Laisser un commentaire