L’atout de Sarada contre Boro

L’équipe 7 utilise toutes ses forces pour vaincre Boro, mais il continue de revenir avec ses extraordinaires capacités de régénération, mais le prochain épisode 207 de Boruto pourrait être sa fin.

Dans le dernier épisode, nous avons vu Boruto frapper Boro avec toute la puissance de son Rasengan et cela a causé les dégâts auxquels nous nous attendions tous, mais Boro a réussi à revenir à cause de son corps extraordinaire.

Boruto : Naruto Next Generations Episode 207 mettra fin à ce combat avec Boro et le septième Hokage rentrera enfin chez lui, mais pas dans cet épisode.

Kawaki, Boruto, Mitsuki et Sarada ont fait tout leur possible pour vaincre Boro, mais même le plus fort de leurs capacités n’a pas pu le vaincre. Alors, quel est leur prochain mouvement ?

Boruto Épisode 207

Mitsuki est celui qui a découvert que Boro utilisait des virus pour les attaquer et a ainsi volé des anticorps et a fait vacciner tout le monde contre le virus.

La nouvelle équipe 7 a trouvé une solution à l’un de leurs problèmes, mais ils sont encore à des kilomètres de vaincre Boro. Quelle sera leur prochaine action ? Seul le prochain épisode de Boruto le dira.

Le chapitre 60 de Boruto sera également publié cette semaine, donc une fois que vous avez terminé avec l’épisode d’anime, allez lire le manga car il est plus juteux.

Date et heure de sortie de l’épisode 207 de Boruto

Nous sommes dans la deuxième phase de l’arc Kara. Jigen est faible après avoir combattu Naruto et Sasuke, alors Boro a été envoyé pour garder ou même torturer Naruto, mais l’équipe 7 est apparue et leur combat a commencé.

Dans le prochain épisode de Boruto: Naruto Next Generation, nous verrons la nouvelle équipe 7 essayer de trouver un moyen de vaincre Boro et de sauver Naruto.

L’épisode 207 de Boruto s’intitule « Regeneration » et sera diffusé ce dimanche 11 juillet 2021.

L’épisode sera diffusé au Japon et alors seulement nous pourrons le regarder dans le reste du monde. La version sous-titrée en anglais de l’épisode 207 sortira quelques heures après la diffusion de l’épisode de Boruto au Japon.

Tous les épisodes d’anime à venir, ainsi que les récents épisodes de Boruto, sont disponibles sur le site officiel de Crunchyroll.

Maintenant que nous avons partagé la date de sortie, voyons quand vous pouvez vous attendre à ce que l’épisode 207 sous-titré en anglais soit diffusé dans le monde entier.

  • Heure de l’Est : 5 h 00
  • Heure britannique : 10 h 00
  • Heure du Pacifique : 2 h 30
  • Heure standard indienne : 15h00

En ce qui concerne les dates de sortie des animes, la saison 4 de Baki devrait bientôt être diffusée et je vous recommande de la regarder lors de sa sortie.

Boruto: Naruto Next Generations Episode 207 Aperçu du sous-titre anglais

La nouvelle équipe de Boruto, Mitsuki, Sarada et Kawaki est engagée dans un combat à mort contre l’un des internes de Kara, Boro.

Dans l’épisode 206, il semblait qu’ils l’avaient vaincu pour de bon avec le tout-puissant Rasengan de Boruto, mais même cela n’a pas fonctionné. Boro est de retour sur ses deux pieds et la nouvelle équipe 7 a un dur combat à venir.

À la fin du dernier épisode, nous avons eu un aperçu de l’épisode 207 de Boruto et cela nous a donné quelques indices sur le combat.

Boro sait déjà tout sur Kawaki et ses attaques. La nouvelle équipe 7 a besoin de quelque chose d’imprévisible auquel même le puissant Boro ne peut échapper s’il veut sauver Naruto.

Spoilers de l’épisode 207 de Boruto

Le manga et l’anime de Boruto sont tous deux très demandés ces jours-ci et c’est pourquoi certains fans essaient de trouver des spoilers avant même la diffusion de l’épisode.

Donc, aujourd’hui, nous partagerons quelques spoilers sur le prochain épisode, alors lisez à vos risques et périls et sautez si vous ne voulez rien gâcher.

L’épisode 206 a suivi les chapitres 40 et 41 du manga et nous nous attendons à ce que Boruto Ep 207 suive le chapitre 42 de Boruto.

Après s’être régénéré, Boro se lève pour affronter à nouveau la nouvelle équipe 7. Le travail d’équipe de Boruto, Mitsuki, Kawaki et Sarada est celui qu’il craint le plus en ce moment.

Il décide donc de les séparer d’abord. Boro décide d’attaquer Naruto, mais Kawaki décide de sauter brisant ainsi la formation.

Le combat recommence mais cette fois, Sarada a un plan dans sa manche et elle a demandé à Boruto et Mitsuki de lui faire gagner du temps.

Kawaki a expliqué à Sarada que Boro doit avoir un noyau à l’intérieur de son corps comme tous les outils scientifiques ninja en ont un. Donc, tout ce qu’elle a à faire est de détruire le noyau s’ils souhaitent vaincre Boro.

Mais quel Jutsu peut percer le corps de Boro ? Sarada a pratiqué un Jutsu aussi fort avec son père en secret et ce sera l’as dans leurs manches.

Que se passera-t-il lorsque Sarada utilisera Chidori contre Boro ? Seul le prochain épisode 207 de Boruto montrera ce qui se passera ensuite.

Alors restez à l’écoute et lisez également notre article sur l’épisode 14 de Tokyo Revengers pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire