La date de sortie de la saison 5 de Haikyuu devrait-elle être en 2021?

Tout d’abord, clarifions quelque chose – Haikyuu est sans aucun doute l’anime sportif le plus populaire. Le second est Kuroko no Basuke mais il n’est pas proche de Haikyuu. À partir de maintenant, Haikyuu a eu 4 saisons, des très réussies en plus, et la saison 5 de Haikyuu arrivera bientôt.

Le manga Haikyuu est très acclamé et c’est aussi le manga sportif le plus populaire, battant le très aimé Slam Dunk.

Presque tous les fans de sport connaissent cette série phénoménale – un travail qui atteint de grands sommets avec une pensée créative, une narration incroyable, des performances réalistes et un travail acharné et exténuant, tout comme l’anime Solo Leveling.

Depuis la première de la première saison, l’anime n’a pas tardé à devenir viral et à attirer des millions de fans. Haikyuu a eu un tel impact sur les fans qu’à cause de l’anime, de plus en plus de gens ont commencé à regarder et à jouer au volleyball.

Haikyuu a essentiellement stimulé la popularité du volleyball tout en nous offrant une excellente série. Et maintenant que la quatrième saison est terminée, nous sommes ici avec la date de sortie, l’intrigue et les personnages de Haikyuu Saison 5.

Nous savons que vous êtes tous vraiment emballés par la cinquième saison et que vous avez hâte de la regarder et de voir Hinata affronter Hoshiumi. Hormis Demon Slayer Saison 2, Haikyuu S5 est le deuxième anime le plus attendu cette année.

Annonce de la date de sortie de la saison 5 de Haikyuu:

La date de sortie de la saison 5 de Haikyuu n’a pas encore été annoncée. Le 4e saison, c’est-à-dire Haikyuu: To the Top s’est terminée il y a environ un mois. Donc, il faudra un certain temps avant que Haikyuu S5 ne soit annoncé.

Mais étant donné la popularité, on peut s’y attendre très bientôt. Prenant un exemple de My Hero Academia, qui est un shonen très populaire, nous pouvons voir qu’avec un bon succès, l’écart entre deux saisons peut être inférieur à un an.

Certains fans ont même commencé à poster des questions comme, s’il y aura une cinquième saison de l’anime Haikyuu ou y aura-t-il une saison 5 de Haikyuu et les réponses à toutes ces questions sont oui!

Nous nous attendons à ce que la première de la saison 5 de Haikyuu soit aux alentours de septembre 2021. Elle figurera probablement dans la liste des anime d’hiver cette année.

Une estimation raisonnable est que nous pouvons avoir la nouvelle saison en 2022, à peu près au même moment que Dragon Ball Super Saison 2.

Production IG a toujours été le studio de base pour Haikyuu et nous aimerions que cela reste ainsi. Ils ont fait un excellent travail avec l’adaptation et nous aimerions les voir continuer. Cependant, les changements de Studio ne sont pas rares – comme MAPPA prenant AoT de WIT Studio.

Comme d’habitude, Shueisha et TOHO animation seront les sponsors ou producteurs de Haikyuu Saison 5.

La première saison en a eu plusieurs autres, mais nous ne pouvons probablement pas nous attendre à cela du 5e saison. Mais soyons optimistes et espérons que Dentsu, Mainichi Broadcasting Service et Sony jugeront utile de financer à nouveau Haikyuu!

Prémisse de Haikyuu:

Haikyuu est une série écrite et illustrée par Haruichi Furudate. Il a été publié en série dans le magazine Weekly Shonen Jump sous Shueisha et a connu une course glorieuse pendant 8 ans. Ce manga primé dépeint le sport du volleyball, principalement dans le milieu du lycée.

L’histoire suit le parcours du protagoniste Shoyo Hinata et du deutéragoniste Tobio Kageyama alors qu’ils progressent régulièrement dans leur carrière de volleyball. Alors qu’ils se sont rencontrés en tant qu’adversaires, ils se sont retrouvés dans la même équipe au lycée.

Ces deux-là ont continué à former un combo mortel et une merveilleuse rivalité – chacun essayant de se dépasser à chaque tour!

Le manga s’est terminé en 2020 en montrant des avancées incroyables et une fin extrêmement réconfortante. L’une des forces des séries sportives est leur capacité à avoir une distribution d’ensemble incroyable et Haikyuu brille complètement dans ce département – ayant un grand nombre de personnages mémorables et leurs propres progrès dans la vie.

Spoilers de la saison 5 de Haikyuu:

À l’avenir, nous divulguerons des spoilers de manga, veuillez donc les lire à vos risques et périls. Cependant, nous ne révélerons pas de spoilers hautement cruciaux.

Jusqu’à présent, l’histoire s’est concentrée sur la première année de Hinata à Karasuno. L’équipe de volleyball Karasuno Boys a travaillé bec et ongles pour battre les préliminaires.

Après avoir éliminé Shiratorizawa dans la saison 3, ils se sont qualifiés pour les nationaux – ce que Karasuno a fait après de nombreuses années. Par la suite, Karasuno est entré dans la zone nationale pour performer étonnamment bien.

Avec un immense travail acharné décrit dans la fabuleuse saison 4, Karasuno s’est qualifié pour le troisième tour des Nationaux. D’abord, ils ont battu l’Académie Tsubakihara, puis ils ont combattu Inarizaki High. Le deuxième match a été beaucoup plus difficile, en raison des merveilleuses jumelles Miya.

Et maintenant, la saison 5 de Haikyuu dépeindra les 3rd ronde des Nationaux. Ici, ils affronteront leurs vrais rivaux – Nekoma. Cette bataille de benne à ordures sera atrocement dure et Karasuno parviendra à remporter une victoire choquante au dernier moment contre ses rivaux de longue date.

Après cela, ils affrontent Kanomedai. Ici, un fiasco va se produire et cela entraînera des défis encore plus grands pour Karasuno.

La saison 5 de Haikyuu aura probablement deux cours, tout comme la saison 4. La première cour peut couvrir la plupart de l’arc national et la deuxième cour peut mettre fin aux nationaux pour passer à l’avant-dernier arc.

Il devrait couvrir environ 90 chapitres, qui se termineraient juste avant qu’une incroyable revanche entre les Little Giants puisse commencer!

Nous mettrons bientôt à jour cet article avec la date de sortie officielle. Alors restez à l’écoute et lisez certains de nos articles comme Tower Of God Saison 2 et Kaguya Sama Saison 3 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire