Komi ne peut pas communiquer la date de sortie et l’adaptation de l’anime

Komi Can’t Communicate Anime est attendu par les fans depuis très, très longtemps. C’est une petite romance si douce et la comédie proposée est tout simplement dorée. Les fans de cette série peuvent enfin se réjouir.

Komi Can’t Communicate Saison 1 Anime est enfin arrivé et nous attendons tous avec impatience l’expérience.

La romance a toujours été un genre intrigant pour les fans d’anime. La comédie est bien reçue par presque tout le monde. Ce qui attire les gens vers Komi, c’est le fait qu’elle ne peut pas exprimer correctement ses sentiments et cela nous donne certaines des interactions les plus mignonnes et incroyablement bien exécutées.

Le manga ne propose aucune histoire solide et pourtant, il est très bien noté. Certaines séries n’ont pas besoin d’une intrigue captivante et très complexe. Les petites intrigues simples et rationalisées de Komi sont la source d’une joie pure et la toile de fond romantique en plein essor le rend tout simplement parfait.

Komi ne peut pas communiquer l'anime

Alors, jetons un coup d’œil au prochain anime Komi Can’t Communicate. Espérons que l’adaptation se fera bien car les panneaux de ce manga sont assez faciles à animer.

Il n’y a pas de scènes de combat folles ou de séquences super flashy. Tant qu’ils peuvent garder l’esprit du manga intact, ils sont en or.

Komi ne peut pas communiquer la date de sortie de l’anime :

C’était le 11e Mai 2021, qu’une bande-annonce est sortie. La bande-annonce de Komi Can’t Communicate Anime est devenue instantanément populaire. Parlons d’une série qui a dominé les sondages de popularité au Japon.

Avec l’annonce faite en mai 2021, on attendait la série en 2022.

Pour améliorer les choses, l’anime de Komi Can’t Communicate sortira en octobre 2021. Il s’agit d’un site officiel déjà enregistré. Au moment de l’annonce, il y avait d’autres choses qui ont été publiées. C’étaient:

  • Le Studio, c’est-à-dire OLM
  • Le personnel
  • Le casting
  • Le visuel teaser, ou poster
  • La vidéo de la bande annonce
  • Le réseau, c’est-à-dire TV Tokyo

Les choses se présentent bien pour le spectacle. Studio OLM est à l’origine de l’émission infiniment populaire, Pokemon ! Il a également fait Inazuma Eleven! Le directeur en chef est mu Watanabe, l’homme derrière l’anime Space Brothers.

Le réalisateur Kazuki Kawaoge est connu pour avoir travaillé sur Beyblade Burst. Le compositeur de la série Deko Akao a travaillé sur Noragami et Arakawa Under the Bridge.

Dragon Ball Super Season 2 et The God Of High School Season 2 devraient également être annoncés prochainement.

Komi ne peut pas communiquer avec le casting de la saison 1 :

Des comédiens talentueux de l’industrie sont là pour fournir à la sou Komi et à ses amis :

  • Il y a Koga Aoi, jouant Shouko Komi. Elle n’a pas besoin de présentation puisqu’elle a joué Kaguya dans l’anime très populaire Kaguya Sama.
  • Kajiwara Gakuto est là pour exprimer Hitohito Tadano. Il est la voix d’Asta de Black Clover et de Shinra de Fire Force. Il est très talentueux.
  • Enfin, nous avons Muraka Rie pour jouer le tritagoniste Najimi Osana. Elle est connue pour être Ram dans l’anime Re Zero.

Le reste du casting n’a pas encore été annoncé.

Komi-san wa, Comyushou desu Détails de l’anime :

Komi Can’t Communicate Anime devrait être diffusé à l’automne 2021. Nous pensons que, puisqu’il s’agit d’une tranche de vie, une émission d’amour, elle comportera environ 12 épisodes. Nous pouvons le voir aller pour la gamme de 24 épisodes, mais c’est moins probable.

Il a été produit par l’éditeur de mangas, Shougakukan. Pour l’instant, nous ne connaissons pas d’autres producteurs. Mais peut-être que les propriétaires de TV Tokyo le financent aussi puisque c’est là qu’il sera diffusé. Les concédants de licence sont inconnus ainsi que de ce moment.

Komi-San wa, Communication Shougai Desi, ou Komi Can’t Communicate, est un manga gag écrit par Tomohito Oda. Il est publié dans le magazine Shonen Sunday de Shougakugan.

Il a commencé sa sérialisation en mai 2015 et a mis 6 ans pour obtenir un anime ! Actuellement, la série compte 21 volumes publiés. Sa popularité saute aux yeux quand on voit qu’il s’est déjà vendu à plus de 5 millions d’exemplaires !

La prémisse du manga est ainsi. Shouko Komi devient l’idole de l’école en raison de son apparence gracieuse et de son comportement glacial. Il s’avère que s est incapable de communiquer avec les autres.

Voici Hitohito Tadano, dont la seule devise est d’éviter les ennuis. Cependant, s’asseoir à côté de Komi fait de lui l’ennemi de classe.

Cependant, ce lycéen moyen est capable de voir à travers le problème de Komi. Il décide d’aider Komi dans sa mission de se faire une centaine d’amis. Et ainsi commence une chaîne d’événements très intéressante où ces deux-là traversent la vie quotidienne, essayant de réparer le trouble de la communication de Komi.

Voici le teaser de la saison 1 de l’anime Komi Can’t Communicate.

Faites-nous savoir ce que vous pensez du prochain anime Komi-san wa, Comyushou desu dans les commentaires ci-dessous et consultez notre article sur la saison 1 de Spy x Family pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire