Kingdom Saison 3 Episode 16 Date et heure de sortie

Rappelez-vous que nous avons mentionné quelque chose de inquiétant? Eh bien, ça arrive. Le général Li Mu est de loin l’homme le plus dangereux de la Terre du Milieu ou de la Chine. Et il bouge en silence ! Cela a commencé avec Zhao et cela finira probablement avec Zhao. Kingdom Saison 3 Episode 16 va nous donner un très gros choc.

Kingdom Chapter 687 devrait également sortir cette semaine et est une lecture incontournable pour tous les fans de manga.

Nous ne devons pas discréditer le général Wa Lin. Elle est vraiment l’une des meilleures sur ce champ de bataille. Contrairement aux autres généraux, son avance tactique est bien plus calculée et efficace. Elle utilise incroyablement bien le champ de bataille.

Sans le retour du général Wang Jian, le col de Hangu serait déjà tombé.

Cela nous amène à Wang Jian. Ce n’est pas pour rien que cet homme est considéré, aux côtés du général Li Mu, comme l’un des meilleurs généraux de l’époque. Non seulement il a vaincu son propre adversaire dans la guerre psychologique, mais il a également eu la prévoyance de revenir et de protéger le col de Hangu.

Notre protagoniste Xin a l’air mal à l’aise. Quelque chose lui passe par la tête. Cependant, nous savons qu’il est un gars assez stupide. Alors, qu’est-ce que les narrateurs essaient de décrire exactement?

Kingdom Saison 3 Épisode 16

On le découvrira dans l’épisode 16. Notre héros n’est pas quelqu’un avec qui on se moque !

En fin de compte, c’est la victoire suprême du général Meng Wu sur Han Ming, qui a donné le ton du champ de bataille. Ce quinzième jour, les deux armées ont fait de leur mieux sur leurs adversaires. Et la démoralisation qui est venue de la mort de Han Ming a affecté le flux.

C’est pourquoi le Chu King est inquiet. Il ne veut pas que son armée soit le méchant de la guerre. Heureusement, il est conseillé par le général Lian Po, un autre homme qui se tient aux côtés de Li Mu et Wang Jian. Peut-être verrons-nous un dernier effort de Chu à l’avenir !

Kingdom Saison 3 Episode 16 nous amènera à la phase finale de la guerre. Quelque chose d’inimaginable est sur le point de se produire. Les armées Zhao ont disparu. Est-ce qu’ils se faufilent ? Est-ce qu’ils désertent le terrain?

Qu’est-ce qui va se passer exactement ici, nous sommes tous très impatients de le découvrir.

Date de sortie de l’épisode 16 de la saison 3 de Kingdom

L’épisode 16 de la saison 3 de Kingdom s’intitule « Li Mu Whereabouts » et sera diffusé le 2 août 2021. Au Japon, la journée commencera littéralement avec cet épisode.

Kingdom montre un contenu mature, il s’agit donc d’un anime de type seinen et est destiné aux téléspectateurs plus matures.

Le créneau TV qui lui est alloué est à minuit !

L’épisode s’intitule : ‘Li Mu’s Whereabouts’, ce qui signifie que nous continuerons directement à partir du dernier. Pour l’instant, le réalisateur et le scénariste de cet épisode ne sont pas encore sortis.

Ci-dessous, nous donnons les horaires de sortie de l’épisode 16 de la saison 3 de Kingdom dans diverses régions du monde. Tout ce que vous avez à faire est de faire correspondre votre propre fuseau horaire avec celui le plus proche de chez vous et vous verrez quand il sortira à votre place.

  • Région Europe à 15h00 GMT
  • timing en Inde – 20h IST
  • l’heure du Japon est 12 h 00 JST
  • États-Unis – 8 h 00 HAP

L’épisode 17 de Tokyo Revengers et l’épisode 18 de la saison 5 de My Hero Academia devraient également être diffusés cette semaine pour que tous les fans puissent les regarder.

Où regarder Kingdom Season 3 Ep 16 English Sub?

Funimation est le distributeur officiel de Kingdom Season 3. Vous pouvez accéder à la version anglaise de Kingdom Season 3 Episode 16, qui est le 93rd épisode global de l’émission.

Si vous êtes intéressé par les saisons précédentes, vous pouvez toujours visiter Netflix ou Crunchyroll pour les regarder tous les deux. Ils sont cependant légèrement inférieurs en qualité!

Nous demandons humblement à tous les fans de la série d’utiliser ces sites officiels pour regarder l’anime au lieu d’utiliser des sites illégaux. Studio Signpost travaille très dur pour créer cela et le moins que nous puissions faire est de les soutenir en les regardant légalement.

Spoilers de l’épisode 16 de la saison 3 de Kingdom :

Avant d’en venir aux spoilers de l’épisode 16 de la saison 3 de Kingdom, nous tenons à avertir tout le monde. Procédez à vos risques et périls. Nous allons divulguer des détails du manga. Si vous ne souhaitez pas les lire, arrêtez-vous ici.

Comme d’habitude, nous n’avons eu aucun aperçu approprié à la fin de l’épisode. Voyons donc ce à quoi nous pouvons nous attendre.

Il y a deux chemins vers Capital Kanyou. Le nord du col Hangu et le sud du col Bu. Ce dernier est difficile à parcourir et plus long donc les ennemis ne le choisissent pas. Le général Li Mu a été assez intelligent pour choisir cela. Dès le début, il a lentement sorti des troupes et maintenant, il a accumulé environ 40 000 soldats dans cette voie.

Dans les 2 jours, il assiégera Kanyou. La capitale manque de défense car elle a envoyé des garnisons au col de Hangu. Combien de temps peut-il tenir contre l’homme le plus dangereux de la nation ? Une à une, les villes du col sud tombent sous les mains de Li Mu !

L’épisode 16 de la saison 3 de Kingdom montrera ce plan étonnant de Li mu exécuté. C’est le dernier effort de l’armée de la coalition. L’armée de la coalition et l’armée Qin sont à leur limite

Celui qui gagnera cette bataille finale sera le vainqueur ultime. Malheureusement, l’inconvénient de Qin est immense.

Restez à l’écoute et faites-nous savoir ce que vous pensez du prochain épisode d’anime Kingdom dans les commentaires ci-dessous et lisez également notre article sur Dragon Ball Super Season 2 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire