Kingdom Saison 3 Episode 11 Date de sortie, Eng Sub Air Time

Le quinzième jour de la bataille devient aussi intense que possible. Avec toutes les armées faisant des mouvements stricts pour écraser Qin, les généraux Qin sont poussés à leur limite. C’est un affrontement furieux et l’épisode 11 de la saison 3 de Kingdom entraînera bien plus de problèmes que nous ne pouvons l’imaginer.

L’attaque d’éléphant du général Ka Rin était définitivement une grosse erreur. Alors que le général Ro Ku Ou Mi l’a freiné, les soldats Qin se sont facilement détendus. Mais c’est le général Tou qui s’est rendu compte qu’à tout moment maintenant, ils seront dans les endroits les plus serrés.

Et il avait raison ! Le prochain mouvement de Ka Rin l’a forcé à renforcer ses défenses, ce qui a laissé les 2 autres armées Qin sans renfort.

Le général Tou a répondu aux problèmes croissants par un geste audacieux. Il a instantanément promu Ou Hon et Mou Ten à 5000 hommes commandants temporairement.

Ces 2 jeunes à gauche et à droite chargent vers l’ennemi. Ils attaquent l’arrière de leur ennemi et produisent des résultats immédiats !

Kingdom Saison 3 Épisode 11

Pendant ce temps, le général Go Hou Mei de Wei sort ses tours de siège et de nouvelles arbalètes de siège. Cela crée de nouveaux problèmes pour Kan Ki et Mou Gou, qui défendent le col de Kankoku.

Nous voyons également que Kan Ki ne se soucie pas vraiment de Qin. Une évolution très étrange ! Le général Choutou mourant décide de repousser l’ennemi.

Le général Kan Ki garde espoir. Juste au moment où le col de Kankoku était sur le point de tomber, il brûle la tour de siège et lance une contre-attaque. La rapidité et le timing de Kan Ki ont surpris le Wei !

Kingdom S3 Ep 11 montrera si Qin peut survivre à cette vague d’attaques ennemies ou non. Nous disons Qin, car la chute du col de Kankoku équivaut à la chute de Qin.

L’épisode 11 de Tokyo Revengers sera également diffusé cette semaine et c’est le nouvel anime chaud que tout le monde peut regarder.

Date de sortie de l’épisode 11 de la saison 3 de Kingdom :

Kingdom Season 3 Episode 11 English Sub sera diffusé le 14 juin 2021 au Japon. Le Japon est le premier pays où il sort. Après cela, il y aura des sorties dans le monde entier.

Cet épisode, qui est le 88e épisode global de la série, sera réalisé par Harume Kosaka et il sera écrit par Junichi Mayashita.

Ici, nous vous proposons la version pour différentes parties du monde :

  • États-Unis – 8 h 00 HAP
  • Région Europe – 15h00 GMT
  • En Inde – 20 h, heure IST
  • Japon – 12 h 00 JST

Veuillez faire correspondre le calendrier de votre région avec l’un des éléments ci-dessus.

Si vous n’avez pas lu le manga, vous devriez envisager de le faire après la fin de la diffusion de l’anime. Le manga est absolument incroyable – l’illustration est l’une des meilleures et l’histoire se déroule parfaitement.

L’anime a un rythme incroyable pour bien suivre le cours de la guerre. Envisagez d’acheter quelques volumes au manga pour soutenir la série.

Où regarder Kingdom Season 3 English Sub ?

Nous vous recommandons fortement de regarder la saison 3 de Kingdom par des méthodes légales. Le piratage est très toxique pour les créateurs d’anime. Beaucoup d’animateurs sont surchargés de travail et sous-payés au Japon.

Ils ont besoin de ventes appropriées et de vues en streaming appropriées pour générer suffisamment de revenus. Ainsi, il est préférable que nous regardions tous légalement.

Kingdom Saison 3 Episode 11 peut être regardé sur Funimation. Il sera disponible en sous-titres anglais. S’il est géo verrouillé pour vous, utilisez un service VPN. Mais s’il vous plaît ne vous égarez pas vers des sites Web illégaux. Studio Signpost a besoin de notre soutien.

Spoilers de Kingdom Saison 3 Ep 11 :

Le titre de l’épisode 11 de la saison 3 de Kingdom est « La fierté d’un général ». Étant donné que l’anime ne partage aucun aperçu avec nous, nous avons décidé de vous donner un petit aperçu du contenu de l’épisode.

Soyez assuré que nous ne révélerons rien de majeur. Vous apprécierez toujours l’épisode puisque nous donnerons des spoilers partiels.

Avertissement: Si vous continuez, vous trouverez des spoilers de manga. Lisez à vos risques et périls. Si vous n’avez pas envie de voir des spoilers, nous vous demandons de vous arrêter à ce stade. Tu étais prévenu.

L’épisode 11 de la saison 3 de Kingdom donnera au général Kan Ki beaucoup de temps à l’écran. Selon le général Mou Gou, Kan Ki est à égalité avec les six grands généraux de Qin. Le génie de Kanki lui permet de percer l’armée combinée Wei et Han.

Avec de très petites troupes, il fusionne avec les forces adverses, avançant prudemment. Sa cible est la tête du commandant Han Sekai ! Kan Ki peut-il accomplir cette mission ?

Laissez-nous le découvrir dans Kingdom Saison 3 Episode 11. Vous devriez consulter nos articles sur Jujutsu Kaisen Saison 2 et One Punch Man Saison 3 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire