Kingdom Chapter 688 Raw Scans, Manga Spoilers Date de sortie

Les fans sont ravis de voir comment Shin traite son nouvel ennemi dans Kingdom Chapter 688. Comme vous le savez, il doit le faire avant l’arrivée des renforts.

Un adversaire qui traite facilement avec Shin ? C’est aussi le général Shin ! Comment est-ce possible? Notre protagoniste se bat bec et ongles depuis des années et est incroyablement fort au combat. Et maintenant vient cet homme étrange qui lui échappe.

La bataille d’Eikyou s’annonce longue. Qin a subi d’immenses dégâts depuis le début et ils n’ont pas encore fait de percée majeure.

Hara sensei prend son temps pour laisser les choses se dérouler. Les progrès sont lents mais réguliers.

À ce stade, le général Kan ki est le point le plus intéressant. Chaque lecteur est inquiet de savoir où il se trouve. Que prévoit-il exactement ? Et parce que Raido est impressionné par le plan de Kan Ki, nous sommes plus impatients. Ce doit être quelque chose de très substantiel.

Royaume Chapitre 688

La deuxième génération des Six Grands Généraux vient d’être annoncée. Kan Ki a été nommé pour en être un et immédiatement après cette promotion céleste, il a rejoint cette bataille.

Perdre cette bataille serait une grande honte pour lui et Qin. Cela va grandement diffamer le nom de Qin et de ses généraux.

Nous pensons que le chapitre Kingdom 688 consacrera une partie importante de son temps à Shin vs Gaku Haku. Cet arc a encore un long chemin à parcourir.

Nous pensons que la bataille a encore beaucoup à offrir depuis que nous soutenons Qin et son invasion. Si Qin perdait cela, alors le rêve de reprendre la Chine serait repoussé de plusieurs années !

L’épisode 16 de la saison 3 de Kingdom devrait également être diffusé bientôt, et si vous êtes un fan d’anime, vous devriez certainement le regarder.

Royaume Chapitre 688 Scans bruts

Nous obtenons la version brute du chapitre en parcourant les pages de Weekly Young Jump. Les scans bruts Kingdom Manga 688 sortiront le 2sd août 2021.

Les traductions des fans de Kingdom sont très recherchées car il n’a pas de version officielle en anglais. Cela signifie également qu’il n’y a aucun moyen légal de lire la série en anglais.

Par conséquent, les fans doivent se tourner vers les analyses de ventilateur. Le chapitre anglais Kingdom 688 sortira vers le 31 août 2021. Vous devez rechercher le chapitre sur Google pour lire ces analyses.

Bien que si vous connaissez le français, vous avez de la chance car les traductions françaises arrivent plus tôt que les traductions anglaises.

Boruto Chapter 61 et One Punch Man Chapter 150 seront également publiés prochainement, alors ne le manquez pas.

Royaume Manga 688 Discussion:

Kyou Rei est l’un des guerriers les plus qualifiés de l’unité Hi Shin. Et même elle a été surprise par la technique étrange du Gaku Haku.

Nous pensons que Kyou Kai et Kyou Rei ont un rôle important dans cet arc et les spoilers de Kingdom 688 pourraient montrer que Kyou Rei revient au sommet de la montagne pour aider son général.

Où est le général Kan Ki ?

Alors que les forces de Ryuu Fu massacrent les troupes de Raido, les forces de Ma Ron et Koku Ou font face à un immense danger de la part du général ennemi Kou. Tous deux décident de battre en retraite et de se regrouper.

En plus de cela, Koku Ou apprend que le général Kan Ki est déjà parti il ​​y a quelque temps.

C’est tout ce que nous savons. Kan Ki a une sorte de plan et qu’il a quitté la zone avec son camp. Ses ordres sont inconnus. Son emplacement est inconnu. Nous ne savons pas s’il s’est déserté ou non, bien que cela soit moins probable puisqu’il est maintenant un Grand Général.

Tout ce que nous savons, c’est que le général Kan Ki est un génie absolu et tout ce qu’il planifie doit déjà être en action.

Kingdom Chapter 688 raw pourrait révéler ce qu’il fait, mais d’après l’humeur de Hara sensei, il semble qu’il veuille ralentir et nous faire une grosse surprise.

Le général Ou Sen va-t-il bouger ?

Nous pensons que la chance que le général Ou Sen rejoigne cette bataille est faible ou nulle. C’est un cerveau tactique, pas un homme impétueux au hasard qui se lance dans la bataille dans l’espoir de résoudre la situation.

Il a une vision et une prévoyance immenses et c’est pourquoi il est un Grand Général. De plus, l’état de ce champ de bataille est extrêmement défavorable à Qin et Ou Sen ne se joint pas à une bataille perdue d’avance.

Kan Ki et Ou Sen sont tous deux de grands généraux. Le premier n’a pas à se joindre à la bataille de son collègue général. Et Ou Sen est le commandant suprême. Il ne peut pas mettre ses plans en péril.

Le chapitre 688 du Royaume pourrait montrer à Ou Sen en train de réfléchir à cette situation, car l’armée de Kan Ki se trouve actuellement dans le pire des scénarios possibles.

Shin peut-il gagner son combat ?

Nous ne pouvons pas douter de Shin, n’est-ce pas ? Du moins pas son potentiel de combat ! L’homme qui a abattu le grand général Hou Ken ! Cependant, quelle que soit votre force, vous ne pouvez pas être efficace lorsque vos attaques ne touchent pas.

Incapable de frapper son adversaire, Shin fait face à un étrange dilemme.

Même Kyou Rei a dit que cet homme est fort. Sa vitesse et sa puissance ne viennent pas de son arme, mais de ses arts martiaux. C’est la raison pour laquelle il est si agaçant.

Bien qu’il soit un homme si grand, il est étonnamment agile et balance son énorme arme avec une grande puissance.

Cependant, puisque Shin a appelé Bihei à la fin, il a dû se rendre compte de quelque chose. Kingdom 688 montrera un combat très intéressant entre Shin, Gaku Haku et Bi Hei ! Nous sommes impatients de voir comment cette situation est gérée!

Royaume 688 Spoilers :

Il est encore trop tôt dans la semaine pour poster des spoilers. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes constamment à leur recherche. Dès que les spoilers du chapitre 688 du royaume seront divulgués, nous les publierons pour que vous les lisez.

Vous les trouverez directement dans cette section, alors n’oubliez pas de revenir sur notre site Web.

Faites-nous savoir ce que vous pensez que Shin fera dans le prochain chapitre dans les commentaires ci-dessous. Lisez également notre article sur Spy X Family Anime pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire