Kingdom Chapter 686 Raw Scan, la date de sortie de Manga Spoiler est annoncée

Shin est-il devenu plus fort ou plus arrogant ? En tout cas, c’est absolument hilarant. Nous pensions qu’il pourrait être sérieux au sujet du général Zhao, mais le chapitre 686 du royaume pourrait le montrer en train de dominer l’homme devant lui pour changer.

Les fans sont très enthousiastes à l’idée de voir Shin sous un jour différent, maintenant qu’il est un bon général.

Ne vous méprenez pas. Shin pourrait avoir une dure bataille devant lui. Mais cette fois, il ne ressemble pas à l’outsider. Il semble capable et confiant même lorsque son adversaire le domine après l’avoir fait tomber de son cheval. Le simple discours poubelle de ce chapitre actuel a été un régal pour nous.

Inversement, cependant, de nombreux fans sont enthousiasmés par l’exposition du général Zhao. Il jeta Kyou Rei et sa puissance arrêta la cavalerie. Devant Shin, il s’est avéré être une montagne.

Hara pourrait nous préparer pour un grand combat. Peu importe comment cela se passe, nous espérons que Shin remportera la victoire sans trop lutter.

Nous pourrions être à la fin de la bataille de Shin. Il est difficile de croire qu’il reste plus de 2 chapitres de contenu et nous passerons donc bientôt à la partie suivante.

Chapitre 686 du royaume

Les spoilers du royaume 686 pourraient également nous montrer le côté de Raido – une petite histoire et la torture pourraient être dues.

La saison 3 de l’anime Kingdom est actuellement diffusée. Alors qu’il est en pause de deux semaines, nous invitons les fans de manga à le vérifier.

L’épisode 14 de la saison 3 de Kingdom sortira bientôt et puisque l’arc d’invasion de la coalition se poursuit, il y a de fortes chances que vous aimiez le regarder.

Date de sortie de Kingdom Chapter 686 Raw Scans :

Heureusement pour nous tous, il n’y a pas encore d’annonce de pause. Mais, la semaine d’après, nous pourrions faire une pause. Les Jeux olympiques de Tokyo approchent et le Weekly Shonen Jump fera une pause.

Nous pensons donc que Weekly Young Jump va faire de même.

En supposant qu’il n’y aura pas de pause la semaine prochaine, les scans bruts du Royaume 686 sortiront vers le 11 juillet 2021.

Comme vous le savez, la série n’a pas de traduction officielle. C’est un problème car la plupart des fans ne savent pas lire le japonais. Kingdom a plusieurs traductions de fans couvrant plusieurs langues.

Les traductions anglaises du chapitre 686 du Royaume seront publiées dans le 17e de juillet 2021, à peu près le même jour que One Piece 1019. Vous devrez rechercher le chapitre anglais sur Google.

Royaume Manga 686 Discussion:

Nous pourrions voir Kan ki faire son entrée dans Kingdom Manga 686. Comme nous l’avons dit plus tôt, le général Kan Ki est assis tranquillement depuis un moment et il est grand temps que nous le voyions en action.

Maintenant que Raido est parti, il doit proposer quelque chose de spectaculaire, sinon l’armée Qin connaîtra des jours très sombres.

Qui est ce général Zhao ?

Si nous ne connaissons pas le nom de cette montagne d’hommes, nous savons qu’il est l’un des vassaux du général Kochou. Voyant à quel point Kochou défend sa nation de manière incroyable, il est logique de croire que ses vassaux sont des personnes très capables.

Le général de droite montrera sa puissance au royaume 686.

Shin dit sincèrement que ce type est bavard.

Cet homme à l’allure étrange a fait sa propre diatribe au milieu du champ de bataille et pour être honnête, ce n’était pas si profond.

Nous ne savons pas comment Hara sensei veut le représenter, mais nous avons le sentiment qu’il ne sera pas aussi dur que les principaux généraux que Shin a affrontés dans le passé.

Shin peut-il gagner cette bataille ?

Rappelez-vous ce qui s’est passé plus tôt lorsque Shin a affronté un adversaire digne de ce nom ? Il a eu une sorte de sueurs froides et a été surpris par leur puissance. Il devait respecter la gravité de l’homme devant lui.

Mais cette fois, nous voyons une version confiante et concentrée de Shin. Son adversaire a réussi à arrêter la charge de la cavalerie mais Shin s’en moque.

Les spoilers du chapitre 686 du Royaume montreront Shin dans sa tentative de sortir ce général qu’il se moque et appelle une boulette.

Shin voit son adversaire comme une barrière jusqu’à ce que de meilleures choses se présentent ; et non comme quelqu’un qui vaut la peine de se battre de toutes ses forces. Et en voyant leur chef, même Denyuu s’est un peu calmé.

Nous ne sommes pas exactement sûrs, mais Kyou Rei pourrait se joindre à ce combat. Cette chose étrange qu’elle a mentionnée pourrait être le point culminant de cette bataille. Shin devra voir à travers, puis contre-attaquer correctement.

Que va-t-il arriver à Raido ?

Nous savons que Raido va être torturé. L’homme capturé semble être à son plus faible en ce moment. Mais plus important encore, nous avons eu un aperçu du général Kochou.

Il semble qu’en dépit d’être un grand général, il accorde beaucoup de respect et d’empathie à ses subordonnés.

Il s’excuse ouvertement d’être en retard et livre un homme mystérieux. À première vue, vaincre Kochou sera difficile.

Quant à l’homme que Kochou a livré, il ressemble beaucoup à un homme torturé. Ce masque effrayant, ces outils durcis. Il semble que Raido pourrait l’avoir extrêmement difficile.

Il serait peut-être même juste de dire que cela le sert bien, sachant à quel point il a blessé les autres dans le passé.

Nous pourrions avoir l’histoire de Raido. Certains fans sur Reddit ont le sentiment que Raido pourrait vendre Kan Ki dans Kingdom Manga 686.

S’il trahit Kan Ki, alors nous avons un long voyage devant nous. Cette bataille deviendra probablement un enfer pour l’armée Qin.

Spoilers du Royaume 686 :

Les spoilers du chapitre 686 du Royaume n’ont pas été publiés. Quelques heures après la sortie japonaise, les fansubs coréens seront divulgués et c’est à ce moment-là que nous aurons les spoilers.

Nous vous demandons d’être patient jusque-là et de garder un œil attentif sur notre site Web et de lire certains de nos articles comme Tokyo Revengers Episode 14 et Solo Leveling Anime.

Laisser un commentaire