Kingdom Chapter 683 Scans bruts, spoilers manga publiés

La première grande victoire de Qin approche à grands pas. C’est la guerre, donc rien d’intéressant ne vient gratuitement. Le chapitre 683 du Royaume montrera l’unité Hi Shin travaillant à leur limite absolue pour endurer les épreuves et se frayer un chemin vers la victoire dans cette guerre. Nous sommes tous très excités pour ce moment.

En fait, la victoire de l’unité Hi Shin ouvre la voie à Qin pour continuer. En ce moment, Zhao est assis puissamment à sa place, défendant toutes les places. Mais au moment où ils perdent sur un front, leur attention sera détournée et Ou Sen utilisera probablement cette fenêtre pour les percer pour de bon.

Nous pensons que Kyou Rei jouera un rôle important dans cette bataille. Rappelez-vous les premiers jours? Alors que Shin était le fer de lance de l’unité Hi Shin, il a toujours été étroitement soutenu par Kyou Kai.

Elle a couvert tous les endroits qu’il a manqués et ainsi, malgré l’absence d’un conseiller expérimenté, Shin a pu s’élever régulièrement. Kou devrait avoir un rôle similaire – c’est elle dans l’infanterie qui pousse les autres à être meilleurs.

Royaume Chapitre 683

Nous pensons que le plan de Kan Ki sera brillant. Il attendait quelque chose. L’homme a définitivement un bon plan. Mais nous n’avons aucune idée de quoi. Quel que soit ce plan, il va être lourd à la fois pour Qin et Zhao et nous nous attendons à ce qu’il l’emporte.

Cependant, peu de temps après, nous nous attendons à ce que le général Kochou abuse de la faiblesse de Kan Ki !

Le royaume 683 continue avec la progression constante de l’arc de la bataille d’Eikyuu. Cet arc a une importance exceptionnelle car il s’agit d’un arc lié à l’invasion. S’il réussit, Qin fait un pas de plus vers la conquête de Zhao.

Ce n’est pas un arc qui défend les terres existantes ; il se concentre directement sur le rêve de l’empereur Ei Sei d’unir la Chine.

Lire Royaume 683 Spoilers:

Nous comprenons votre envie de rechercher des spoilers. Une série comme Kingdom est très excitante et apprendre à connaître ce qui va suivre, c’est tellement excitant! C’est pourquoi nous recherchons constamment les spoilers Kingdom 683.

Rassurez-vous, dès leur arrivée, nous les enverrons dans votre direction en écrivant à leur sujet dans cette section. N’oubliez pas de garder un œil sur notre site Web. Parce que les spoilers sont censés arriver dans environ 10 ou 11 jours.

Date de sortie des scans bruts du chapitre 683 du royaume :

Le manga seinen de Yasuhisa Hara, Kingdom, est publié dans le magazine Weekly Young Jump, propriété de Shueisha. L’anime a obtenu son 3rd saison et jusqu’à présent, il fonctionne à merveille !

Malheureusement, le chapitre 683 est confronté à un retard. Le manga fait une pause d’une semaine. Ces pauses ne sont pas très rares pour les écrivains un peu âgés. Nous pourrions être ennuyés de ne pas avoir de chapitre, mais nous devons nous rappeler que l’écrivain a besoin de se reposer.

Les scans bruts des scans bruts Kingdom 683 sortent le 20e Juin 2021. Cela semble être une longue attente mais nous pouvons en profiter pour revisiter certains arcs plus anciens ou regarder un peu l’anime.

Kingdom raws sera en japonais. Malheureusement, il n’y a pas de traduction officielle en anglais. Nous ne savons pas si nous en aurons un jamais – la série est trop bien diffusée en ce moment pour lancer une rediffusion en anglais.

Ainsi, nous avons recours à des analyses de fans. Ils seront disponibles chez nous vers le 26 juin 2021. Il y aura d’abord la version coréenne, puis la version française, et enfin, la version anglaise.

Le chapitre 210 de Tokyo Revengers sera également publié cette semaine, alors n’oubliez pas de le consulter.

Royaume Manga 683 Discussion:

Honnêtement, il n’y a pas de meilleur moment pour frapper Zhao que maintenant. Avec Riboku actuellement indisposé, Zhao est vulnérable. Le général Kochou est la dernière ligne de défense.

Certes, il est un écrou difficile à casser, mais une fois qu’il est sorti, Qin devrait pouvoir s’emparer d’une plus grande partie du territoire de Zhao. Kingdom Chapter 683 montrera la progression constante de Qin vers son rêve.

Comment l’unité Hi Shin a-t-elle conquis les forces Zhao ?

La force principale qui a donné l’unité Hi Shin sur les forces Zhao est le pouvoir de l’infanterie. Il est composé d’hommes prêts à un travail physique intense.

Ils ont travaillé bec et ongles pour développer leur force. Et ainsi, l’unité de cavalerie est extrêmement capable de supporter un dur labeur. Les forces Zhao n’avaient aucune idée !

Le plan était simple. La plupart des fantassins se sont cachés tandis qu’un groupe de jeunes dirigé par Kanto remontait d’un autre côté. Thy a atteint le sommet de la falaise et a éliminé les pièges Zhao.

Cela permet aux personnes plus âgées de grimper facilement de l’autre côté. Ensemble, ils repoussent Zhao et sont obligés de se regrouper et d’appeler des renforts.

Ensuite, Rei charge les forces de Zhao et l’infanterie la suit. Ils doivent être repoussés par les archers Zhao. À l’aide de cette fenêtre, Shin mène la cavalerie jusqu’à la falaise et complimente les impressionnants fantassins.

Avec un nouvel esprit, ils vont de l’avant. Le royaume 683 brut pourrait montrer le commandant Zhao venant pour la tête de Shin. Nous pourrions bien voir une bataille majeure bientôt.

Que se passe-t-il avec les troupes Kanki ?

Après avoir été brutalement massacrée ces derniers jours, l’armée Kanji est au bord d’un effondrement majeur. Même leur principal stratège prévoyait de déserter la force. Mais les choses pourraient changer. Raido vient de retrouver le fils du commandant adverse.

Raido a décidé de donner un cadeau spécial à son adversaire. Il a sévèrement empalé l’otage et l’a attaché à un arbre. Voyant cela, le commandant Zhao a le cœur brisé. Il se souvenait juste de la naissance de son fils et de la façon dont il avait découvert que son fils avait un talent pour le combat.

Ce que nous verrons dans les spoilers du chapitre 683 du Royaume, c’est un père désespéré qui essaie de se venger de son fils. D’un autre côté, nous avons Raido, qui est prêt à vaincre son adversaire, qui a clairement du mal à faire face à une lourde perte.

Difficile de prendre parti sur celui-ci – Zhao est notre ennemi, mais notre équipe locale, Qin, utilise des méthodes si cruelles !

Nous mettrons à jour cet article une fois que les scans bruts et les spoilers de Kingdom seront publiés. Alors restez à l’écoute et consultez notre article sur Jujutsu Kaisen Saison 2 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire