Kingdom Chapter 682 Raw Scans, Manga Spoilers Date de sortie

Dans cet arc, il semble que l’unité Hi Shin va enfin entrer dans la zone. Kingdom Chapter 682 devrait lui permettre de briller de mille feux, en raison de son infanterie incroyable et les fans ont hâte que le chapitre arrive. Il est temps pour eux de prouver qu’ils ne sont rien de moins que l’unité Gaku Ka ou l’unité Gyoko Hou.

L’unité Hi Shin est notre équipe à domicile – c’est l’équipe pour laquelle nous enracinons habituellement. Eh bien, c’est plus une armée qu’une escouade maintenant. Cependant, dans les arcs récents, l’unité Hi Shin a eu un début plutôt maladroit puisque Shin est complètement nouveau et manque de conseillers ou de membres appropriés.

Avec l’ajout de Kyou Rei et la récupération de Kyou Kai, l’unité est devenue plus forte que jamais et nous sommes convaincus que dans les batailles à venir, Shin et ses subordonnés vont avoir un impact énorme. En fait, nous nous attendons à ce que cette armée particulière provoque une sorte de changement dans le cours de la bataille !

Les forces Zhao sont plus préparées que jamais. Ils ont habilement mis en place ces pièges ; cela a été rendu possible par leur connaissance avancée du champ de bataille et du terrain. Mais, Ten a déjà vu comment percer cette défense remplie de pièges et nous sommes sur le point d’en faire l’expérience.

Royaume Chapitre 682

Il semble que pour l’instant, les deux généraux seront un peu moins actifs. D’un côté, nous avons le Grand Général Kan Ki. Il a mis au point un plan pour vaincre l’opposition apparemment impossible et étant donné la confiance de Raido en lui, nous sommes très excités pour cela. Cependant, il faudra peut-être attendre.

D’un autre côté, nous avons Ou Sen. Il analyse toujours le terrain, décidant soigneusement du meilleur chemin vers la victoire. Nous pensons qu’il faudra un certain temps avant qu’il ne passe à l’action.

En fait, il se pourrait que si l’unité Hi Shin parvient à percer, Ou Sen puisse effectuer un mouvement tactique valable contre les adversaires.

L’arc actuel s’appelle la bataille d’Eikyuu. Et comme vous pouvez le voir, c’est de loin l’une des batailles les plus difficiles. Qin fait face à une énorme menace. Les royaumes 682 et 683 pourraient être l’endroit où Qin verra sa première véritable victoire, ce qui ouvrira la voie aux autres victoires.

Date de sortie des scans bruts du chapitre 682 du royaume :

L’histoire et les illustrations de Kingdom sont toutes deux gérées par Yasuhisa Hara. C’est un manga seinen qui sort chaque semaine, dans le magazine Weekly Young Jump de Shueisha.

Le 3rd la saison de l’anime Kingdom est actuellement diffusée et vous devriez envisager de la vérifier. Il adapte actuellement l’Arc d’invasion de la Coalition.

Le 6e Juin 2021, les scans bruts Kingdom 682 seront publiés. Le chapitre sera numérisé directement à partir des pages du dernier numéro du magazine. La série n’a pas de sortie officielle en anglais pour une raison quelconque !

Dans les 12e Juin 2021, les traductions du chapitre par les fans seront disponibles. Le chapitre 682 du Royaume sera d’abord traduit en coréen, puis en français et enfin en anglais.

Le chapitre 209 de Tokyo Revengers sera également publié en même temps, alors ne le manquez pas.

Royaume Manga 682 Discussion:

L’argument de qui est le plus fort entre les unités Hi Shin, Gaku Ka et Gyoko Hou a prévalu pendant longtemps. Ils ne cessent de grossir en même temps et leurs capitaines engrangent continuellement des réalisations incroyables.

Les spoilers de Kingdom 682 montreront que malgré les roturiers et les paysans, Hi Shin Unit n’est rien de moins que les deux autres.

Comment se déroule l’unité Hi Shin ?

Le champ de bataille actuel favorise fortement l’armée Zhao en raison de l’avantage du terrain. Et pourtant, l’unité Hi Shin est capable de progresser relativement doucement – ​​la première vague monte la falaise tandis que la seconde traîne un peu.

Ceci est rendu possible puisque le Gyoko Hou a combattu 8 jours, ce qui a fatigué l’armée Zhao. Mais les soldats de Hi Shin sont à leur premier jour et complètement sous tension.

Shin et la cavalerie restent sous la falaise et combattent les ennemis. L’infanterie escalade lentement la falaise. Mais c’est là que commence la partie difficile de leur voyage et le chapitre 682 du Royaume montrera que cette falaise est beaucoup trop difficile à gravir. L’infanterie doit traverser l’enfer pour vaincre cela.

Pourquoi Zhao prospère-t-il toujours ?

Alors qu’ils ont vaincu les Gyoko Hou, les Zhao devraient être trop fatigués pour éviter d’être écrasés par l’unité Hi Shin. S’il s’agissait d’une bataille de plaine, cela se serait déjà produit. Mais Zhao se bat contre cela en se basant sur les pièges qu’ils ont tendus ou sur les zones de mise à mort !

Avec un moral relativement élevé et de multiples pièges en place, Zhao est prêt à combattre les nouveaux ennemis. Alors que l’infanterie de Hi Shin escalade la falaise par la droite, les grosses pierres du sommet tombent, écrasant les pauvres soldats. Le problème est que le côté gauche est presque impossible à monter !

Kingdom manga 682 raw montrera à quel point le Zhao est préparé. Ils ont intelligemment verrouillé ce terrain et feront de grands efforts pour le protéger. À l’heure actuelle, ils ont concentré les rochers vers la gauche, car ils ne s’attendent pas à ce que le Hi Shin réessaye de grimper par la droite.

L’infanterie Hi Shin peut-elle escalader la falaise ?

Ten dit que l’infanterie de l’unité Hi Shin est incroyable – leur force physique surpasse celle des autres et elle pense qu’il est tout à fait possible d’escalader cette falaise. Rei, qui était découragée lorsqu’elle a échoué au début, est amenée par Kou. Leur moral est tout à fait correct.

Kingdom 682 montrera à ces fantassins une nouvelle tentative d’escalade de cette falaise. Rei économisera ses forces et suivra l’exemple de Kanto et grimpera tranquillement. Une fois qu’elle utilise son épée, elle peut bien dépenser son endurance.

On ne voit pas encore comment cela sera possible, mais avec tant de confiance et de moral, il est difficile d’imaginer la chute de ces soldats à ce stade.

Royaume 682 Spoilers :

Pour l’instant, les spoilers du chapitre 682 du Royaume ne sont pas disponibles. Nous pensons qu’ils arriveront dans les 4 ou 5 prochains jours, nous vous invitons donc à garder un œil sur notre site Web.

Si nous trouvons des spoilers, des fuites, des textes, nous les publierons dans cette section. Alors restez à l’écoute, amis fans de Kingdom, et consultez également notre article sur Dragon Ball Super Season 2 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire