Kingdom Chapitre 681 Raw Scans, Manga Spoilers Date de sortie

Jeune maître? Qui pourrait être cet individu mystérieux? Nous sommes très enthousiastes à propos du chapitre 681 de Kingdom car il va révéler la direction des progrès de Hi Shin Unit. L’unité Hi Shin est un élément clé de cette bataille, maintenant que l’unité Gyaku Ka a été démolie.

Alors que nous remportons de petites victoires ici et là, la situation de cette guerre est encore désastreuse. Nous n’avons aucune idée de ce que pense Kanki et le problème est que Kanki a une faiblesse non révélée – alors même si de nombreux soldats croient en Kanki, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander si cette faiblesse est exploitée?

Un père devrait voir son enfant. Ou Hon a récemment eu le plaisir d’être père. Sa femme et son fils l’attendent chez eux. Ou Hon peut-il survivre à cette bataille? Peut-il aller et tenir son enfant? Ou sa dépouille sera-t-elle ramenée avec des larmes et du sang?

Nous avons hâte de voir les plans d’Ou Sen. Nous savons que c’est un génie absolu en guerre. Ce qui est intéressant, c’est qu’il collabore cette fois avec Kan Ki, qui est un autre cerveau.

Chapitre 681

Il sera intéressant de voir à quoi ressemble l’effort combiné de ces deux! Bien que nous n’ayons encore rien vu d’impressionnant.

L’arc commence à prendre une direction. Maintenant que Shin fait des progrès sur le terrain, nous pensons que cela peut servir de remontée du moral et dans quelques chapitres, la première lueur d’espoir pourrait apparaître. Kingdom 681 sera le début d’une bataille difficile à gagner!

Kingdom Chapitre 681 Date de sortie:

Le manga Raw Scans of Kingdom 681 sortira le 30 mai 2021. Comme il est d’origine japonaise, les raws seront en japonais et donc, ils auront besoin d’une traduction pour que les fans les lisent.

Beaucoup de mangas ces jours-ci, ont des sorties officielles. Tous les titres hebdomadaires de Shonen Jump le font. Mais Weekly Young Jump est un peu à la traîne dans ce domaine et ils n’ont pas une telle version pour Kingdom.

De plus, il n’y a pas non plus de version anglaise du volume pour la série. C’est un vrai choc! Donc, nous tous les fans n’avons pas d’options, mais nous nous fions aux traductions des fans. La version anglaise de Kingdom 681 tombera autour du 4e de juin 2021.

Boruto Chapitre 59 et Dragon Ball Super Chapitre 73 seront également bientôt disponibles. Alors n’oubliez pas de le lire lorsque vous sortez.

Lire les spoilers de Kingdom 681:

L’unité Hi Shin charge à l’avance. Bien qu’ils aient échoué dans la percée de l’endroit initialement désigné, ils ont un nouvel emplacement et maintenant, ils feront de leur mieux dans ce domaine.

Les spoilers du chapitre 681 du Royaume sont censés arriver bientôt et si nous les obtenons, nous les publierons dans cette section. N’oubliez donc pas de garder un œil sur notre site Web.

Discussion sur Kingdom Manga 681:

Nous sous-estimons Ogiko. Oui, il est traité un peu comme une blague par Kan Ki, mais au fond, le général apprécie probablement ce serviteur idiot. Ogiko fait preuve d’une grande capacité dans le dernier chapitre et peut-être qu’il aura un petit moment pour briller dans Kingdom 681.

Lui et Kan Ki sont un peu comme Bihei et Shin!

Quelle est la faiblesse de l’armée Kanki?

Les armées sont généralement motivées par le patriotisme, un fort désir de protéger, un idéal ou peut-être simplement suivre un chef charismatique. Mais l’armée de Kan Ki est différente – elles sont vides. Comme ils sont habitués à gagner la plupart du temps, ils sont devenus décontractés.

Les hauts fonctionnaires ne s’écarteront pas du chemin des soldats; mais les soldats de bas rang, ces hommes ont obtenu des richesses et, au fond, ils se dorlotaient. Dans une situation difficile, ils se cassent facilement. Comme ce sont des coquilles vides d’hommes sans que rien ne les remplisse, ils sont prêts à déserter le champ de bataille!

Ce manque de soldats et l’abondance de mercenaires égoïstes sont une énorme faiblesse et maintenant que Zhao est complètement en train de se jeter sur l’armée de Kan Ki, de nombreuses familles quittent le terrain.

Cette situation s’aggravera avec le temps s’ils n’obtiennent pas un mot approprié de leur général! Les spoilers de Kingdom 681 montreront où se dirige cette armée dysfonctionnelle.

Quelle est la prochaine étape pour l’armée de Kan Ki?

Il n’est pas exagéré de dire que l’armée de Kan Ki est dans une situation désespérée. Zhao le déchire lentement en lambeaux. Avec des déserteurs et plus de pression chaque jour, il est presque au bord d’un effondrement total. Et jusqu’à présent, Kan Ki s’est assis avec un sourire mystérieux et a donné des ordres douteux.

Le chapitre 681 du Royaume nous montrera probablement les véritables intentions du génie nommé Kan Ki. Dans ce chapitre, il a fait deux choses clés. Premièrement, il a dit quelque chose à Marron à propos de la stratégie – il a définitivement un plan.

Et cela est confirmé par le message d’Ogiko à Raido. La foi de Raido en Kan Ki est complètement rétablie. Quelque chose de grand est sur le point de se produire.

Qui est l’étrange soldat que Raido a attrapé?

Raido a probablement trouvé un trésor caché, quelque chose qui peut potentiellement renforcer le plan de Kan Ki! Nous n’en sommes pas informés mais dans Kingdom manga 681, nous saurons probablement que ce soldat, qui a été appelé «jeune maître», est le fils du général Kochou.

Si tel est le cas, alors Kan Ki obtient un énorme poids dans cette bataille. Mais il y a aussi un doute. Pourquoi une figure aussi importante se battrait-elle en tant que simple soldat? Ne devrait-il pas avoir des gardes personnels?

Ne devrait-il pas être plus protégé? Nous le saurons assez tôt.

Les scans bruts du manga Kingdom et les spoilers de chapitre anglais seront bientôt disponibles. Jusque-là, consultez nos articles sur No Game No Life Saison 2 et Vinland Saga Saison 2.

Laisser un commentaire