Kingdom Chapitre 659 Raw Scans, English Spoilers Release Date

Le début de Kingdom Volume 61 est tout simplement magnifique. Dans une rafale courte mais étonnante, Qin a avancé de plusieurs pas dans cette bataille. Avec le soutien de Wei, ils ont atteint un point où il est décisif pour Chu. Le chapitre 659 de Kingdom sera un chapitre crucial pour déterminer l’avenir de cette bataille et les fans en sont très enthousiastes.

Si votre fardeau vient de l’héritage d’une personne décédée, cela vous rendra toujours fort. Logique. Shin porte les fardeaux des généraux Ouki et Hyou et cela l’a rendu éternellement fort.

Mais si votre fardeau vient des vivants, vous devriez être prêt à être trahi. Cela semble sage, mais nous ne pouvons pas les apprécier pleinement tant que nous ne connaissons pas l’histoire complète.

Kingdom 659 a plusieurs points d’intrigue à suivre. La guerre Juuko a maintenant des parties claires et chaque partie peut potentiellement créer un effet domino. Le siège du château.

L’offensive de Tou sur le QG de Chu avec Hakurei en défense. Ranbihaku contre Kouyoku. Sento’un contre Golden Company et Rokuomi. Correspondait uniformément au champ de bataille du milieu. Et le plus important, Man’U contre MouBu.

Aujourd’hui, nous partageons les spoilers et la date de sortie des scans bruts du prochain chapitre ci-dessous pour que tout le monde puisse les lire. L’anime de la saison 3 de Kingdom a été retardé et sortira très probablement en 2021, tout comme Vinland Saga Saison 2.

Kingdom Chapitre 659 Date de sortie:

Yasuhisa Hara a livré de grands chapitres chaque semaine. Nous sommes censés obtenir les scans bruts du Royaume 659 d’ici le 27 octobre 2020.

Il n’y a pas de traduction officielle en anglais du manga Kingdom. En dépit d’être si populaire, il reste une série uniquement japonaise, peut-être en raison d’un piratage extrême. Quoi qu’il en soit, il est trop tard pour les sorties physiques en anglais.

La version anglaise de Kingdom 659 viendra, tout cela grâce à des traducteurs passionnés. Il sortira le 29 octobre 2020 et comme il n’y a pas de site officiel, vous le trouverez sur le fil Reddit.

Des chapitres de manga comme Solo Leveling 125 et My Hero Academia 289 seront également publiés prochainement, alors assurez-vous de les consulter en attendant la sortie du chapitre Kingdom.

Kingdom 659 Spoilers:

Il faudra un certain temps avant que les spoilers de Kingdom 659 ne soient publiés. Nous faisons de notre mieux pour les récupérer sur les forums en ligne, les chaînes YouTube, etc.

Soyez patient et attendez que les spoilers soient affichés dans cette section. N’oubliez pas que les scans français sortent tôt, ils peuvent donc aussi être une source de spoilers!

Kingdom Manga 659 Discussion et prévisions:

À chaque chapitre, nous résolvons certains doutes et de nouvelles questions surgissent. Le chapitre de cette semaine était beaucoup plus lourd sur la première partie.

Kingdom Chapitre 659 pourrait être en mesure de fermer certains des fils de l’histoire que nous avons mentionnés ci-dessus. Bien que les fans soient très curieux maintenant – Moubu et Man’U ont un étrange affrontement!

Le fort de Juuko tombera-t-il devant l’armée?

Nous n’avons pas vraiment vu les guerres du Royaume se dérouler sans heurts. On dit que Juuko est imprenable. Mais devant le siège de Wei, cela semblait tout à fait impuissant. De plus, il n’y avait pas de véritable leader qui ait pris en charge la situation. Ainsi, d’après les impressions de cette semaine, Juuko tombera.

Mais nous devons tenir compte de la tradition. Juuko a une immense renommée. Ils ne tomberont sûrement pas aussi facilement. Les spoilers du chapitre 659 de Kingdom pourraient nous présenter une tournure surprenante, peut-être un commandant, peut-être une troupe d’élite, peu importe. Juuko a bien plus à nous offrir!

Tou réussira-t-il son attaque?

Une fois de plus, nous devons être d’accord, sur la base des impressions de cette semaine. Tou a percé et est apparu juste avant Juko’ou. Un grand général comme lui ne peut pas échouer à ce stade, n’est-ce pas? Juko’ou a donc une énorme chance de mourir dans le chapitre anglais du Royaume 659.

Mais les choses peuvent toujours mal tourner. Hakurei est un facteur important ici. Tu as dit que les flèches d’Hakurei ne le toucheraient pas. Mais que se passe-t-il s’il sous-estime l’Archer? Nous avons vu Shin éliminer des généraux lorsqu’il était petit commandant. Hakurei est comparable à Shin – il doit avoir une certaine force derrière lui.

Le royaume 659 pourrait montrer que Tou est gêné par Hakurei. Ou peut-être que Tou finira Juko’ou, seulement pour trouver Hakurei prenant le contrôle du QG et dirigeant les forces correctement. Les choses peuvent aller vers le sud à tout moment.

Moubu peut-il vaincre Man’U?

Ce combat est l’attraction principale de cet arc. Nous pensons que cela continuera pour les prochains chapitres et que la fin sera le point culminant de cet arc. À l’heure actuelle, il est dans une phase d’idéaux contradictoires. Explorons cela.

Man’U a affronté un adversaire digne après un long moment et il veut en profiter au maximum. Moubu a confiance en ses compétences et rien de moins que la mort ne se dressera entre lui et son objectif. Dans ce chapitre, Moubu pourrait faire ressortir suffisamment de puissance pour se venger – il a fait tomber Man’U de son cheval!

Ce combat est influencé par cet argument des fardeaux. Quels sont ces fardeaux, cela n’a pas encore été pleinement expliqué. Peut-être que les scans bruts de Kingdom 659 apporteront plus de lumière à ce sujet. Après tout, nous n’avons pas encore vu le fardeau de Man’U. Apparemment, lui et Moubu sont similaires. D’après ce que nous avons compris, il semble que Man’U voit son ancien moi à Moubu et c’est pourquoi il agit de façon étrange.

Mais Moubu a tellement confiance en Shouheikun – ils ont grandi ensemble et sont restés proches pendant longtemps. L’idée que Shouheikun le trahisse est comme une blague absurde pour lui. Moubu est un homme qui aime faire confiance à celui qui le soutient. C’était probablement sa ferme conviction qui lui permettait d’avoir une force supplémentaire contre Man’u.

Peut-être que Man’u cherche une sorte de joie en poussant son adversaire à abandonner leur fardeau, puis en les écrasant – prouvant ainsi qu’il avait lui-même raison de changer. C’est encore un mystère et un très intriguant à cela.

C’était donc notre article sur le prochain chapitre du Royaume. Faites-nous part de vos opinions dans les commentaires ci-dessous et consultez également notre article sur la prochaine saison 3 de Mirzapur.

Laisser un commentaire