Kingdom Chapitre 657 Spoilers, English Raw Scans Date de sortie

L’inattendu s’est produit, le chapitre 657 de Kingdom est attendu avec impatience alors que Hara élabore d’autres moyens de nous choquer. Après tout, c’est la guerre. Tout peut arriver. Passons maintenant à la discussion de cet incroyable arc que le royaume représente en ce moment.

Kingdom est le magnum opus de Yasuhisa Hara. Il est publié dans le magazine Weekly Young Jump de Shueisha, car il s’agit d’un titre seinen. La série fournit un récit fictif de la période des États en guerre de l’histoire chinoise, avec le général Li Xin comme protagoniste.

Moubu est en panne! Qui a vu cela venir? Moubu a vaincu le légendaire Kanmei. Il a été gravement blessé mais il a quand même gagné. Quelle est la force de Man’U? À quel point faut-il être puissant pour renverser Moubu d’un seul coup?

Au chapitre 655, la guerre de Juuko a légèrement tourné en faveur de Qin. Il semblait que leur plan pour le charger serait couronné de succès compte tenu de la façon dont le reste des pièces était attaché. Mais Juuko ne tombera pas si simplement. Le prochain chapitre 657 continuera avec la bataille de Juuko.

Pour ceux qui se demandent ce qui est arrivé à l’épisode 5 de la saison 3 du Royaume, il a été retardé et sortira en 2021. La saison 3 de Kengan Ashura sortira également l’année prochaine.

Lire les spoilers de Kingdom 657

Les spoilers sont donc enfin là pour que tout le monde puisse les lire.

Man U est profondément intéressé par Moubu et il semble se considérer comme plus faible que Kanmei, mais voyant comment il a jeté Moubu au sol, les soldats commencent à se demander si Man U est vraiment plus faible que Kanmei.

Une conversation profonde a lieu entre ces deux soldats et voici les spoilers complets que tout le monde peut lire.

De plus, pas de pause la semaine prochaine.

Carte

Kingdom Chapitre 657 Date de sortie:

Hara est sur une lancée. Les scans bruts de Kingdom 657 seront publiés dans le 12 septembre 2020. Ces scans japonais seront repris par les équipes de scanlation, afin d’être traduits en anglais, français, coréen, etc.

Les traductions des fans de Kingdom 657 en anglais arriveront le 15 septembre 2020. Les scans en français sont publiés environ un jour plus tôt. En ce moment, Sense Scans crée Kingdom et ils ont besoin de plus de personnel.

Il n’y a pas de version officielle en anglais de Kingdom. En outre, Solo Leveling 123 et One Piece 992 Spoilers seront également bientôt disponibles, alors jetez-y un œil.

Kingdom Manga 657 Discussion et prévisions:

Avant d’aller au combat principal, parlons de l’état général de la bataille. Les deux parties se battent avec plusieurs noms capables sous leur bannière. C’est une telle bataille, où la chute d’un seul général ne veut rien dire. Moubu ou Man’U – l’un ou l’autre mourant changera les marées à coup sûr, mais la guerre ne se terminera pas du tout.

Comment les armées se déplaceront-elles?

Le royaume 657 montrera quelques mouvements stratégiques des armées. Gohoumei a donné l’ordre au dernier chapitre et cette attaque nécessitera un changement de tactique au QG de Juuko. Par conséquent, Juuko déplacera également ses troupes en mouvement libre.

Tou chargera avec ses troupes. Il sera soutenu par les hommes de Moubu, mais pas par Moubu lui-même. Ranbihaku aura le dos de Tou tandis que Rokuomi affrontera Sento’Un. Si Tou parvient à percer, Man’U tombera probablement et nous vous expliquerons pourquoi continuer. Mais nous pouvons garder cela en suspens jusqu’à la prochaine fois.

Que va faire Sento’Un maintenant?

Sento’Un semble être la flèche la plus folle du carquois. S’il sort, ou si le duo dynamique – Hakurei et Kouyoku – explose, Ranbihaku doit prouver qu’il est assez fort pour les repousser. Kouyoku peut être considéré comme l’équivalent de Shin dans cette bataille et Hakurei pour Mouten. Ces jeunes ont vu la même ascension fulgurante que Shin. Mais Hakurei est sous pression, il est donc peu probable qu’il se lève dans les 2 prochains chapitres.

Rokuomi est très important ici. Nous savons qu’il est loin d’être exceptionnel. Mais c’est un général auquel Tou fait confiance. Cela signifie qu’il est capable. Si Rokuomi parvient à arrêter Sento’Un dans le royaume 657, Qin gagnera à nouveau la faveur. Sento’un ne tombera probablement pas aux mains de Rokuomi, mais cela ne signifie pas qu’il ne peut pas être arrêté.

Nous pensons que Sento’Un rejoindra le combat contre Gohoumei et Rokuomi tentera d’intercepter ses mouvements.

Quelle est la position défensive des forces alliées?

Qin et Wei ont tous deux des quartiers généraux disjoints, ce qui rend plus difficile pour Chu de les démanteler. Ils sont déchirés entre deux options! Nous savons que Wei est le vrai QG puisque Gohoumei est le génie stratégique en jeu. Mouki a été réduit à un simple spectateur.

Kingdom Chapitre 657 ou 658 sera un test pour Gohoumei. Nous ne l’avons pas vu briller depuis l’arc de la Coalition. Dans cet arc, il a une autre chance de prouver pourquoi il est considéré comme si grand. Vous vous souvenez de l’attaque tourbillonnante de vortex de Ri Boku? Ou le champ défensif unique de Kanki? Ou la forteresse naturelle d’Ou Sen?

Le royaume 657 pourrait nous montrer la tactique de Gohoumei à un niveau similaire. Une mesure défensive qui semble imprenable. Ce serait encore plus intéressant si l’un des généraux Juuko réussissait à couper ce piège et à se rapprocher de Gohoumei.

Moubu contre Man’U

Enfin, l’attraction principale. Le battage médiatique s’est soudainement déplacé vers un tout petit domaine – d’une guerre entière à un simple affrontement. Mais rappelez-vous, la bataille de ces deux généraux est à égalité, voire plus grande que celle des armées. Et par conséquent, ce sera une merveille absolue.

Moubu aura des problèmes. Si l’histoire est un indice, alors Man’U passera beaucoup de temps à le dominer. Man’U a une sorte de force extrême derrière sa frappe. La force imparable nommée Moubu peut-elle briser ce swing? Est-il temps pour Moubu d’utiliser plus que ses muscles? Ou un sacrifice est-il nécessaire? Moubu recevra-t-il de l’aide? Le prochain chapitre 657 du manga Kingdom apportera une bataille formidable.

Nous vous tiendrons au courant des spoilers et des nouvelles de l’analyse brute. Alors restez à l’écoute et continuez à visiter les faits saillants récents pour toutes les dernières nouvelles de manga en ligne.

Laisser un commentaire