Kingdom Chapitre 645: Les spoilers et les scans bruts sont sortis!

Les scans Sense nous ont permis une livraison rapide mais de qualité. Les fans sont très enthousiastes pour Kingdom Chapter 645 alors que le sort de Zhao se précise. Riboku, l’un des trois grands cieux de Zhao, reviendra pour être le commandant de l’armée. Nous aborderons plus de détails dans la section spoilers.

Regardons une image très satisfaisante. Nous savons que le fait d’être en vie serait bénéfique pour Qin, mais il n’est que de la racaille. Les fans ne peuvent pas le supporter. Alors regardez ce type qui s’ouvre en riant de sa mort.

Selon vous, qui a tué le dirigeant de Zhao, le roi Toujou? Cet homme insensé était sur le point de ruiner complètement Zhao et juste à temps, il est mort. Celui qui a fait ça doit être un patriote Zhao. Ou est-ce quelqu’un de complètement différent?

Il semble que le général Ousen dirige l’assaut de Qin sur Zhao. Selon vous, qui l’aidera dans cette guerre à venir? Sera-ce l’abominable Kanki? Ou sera-ce les 3 jeunes brillants de Qin – MouTen, OuHon et RiShin? Dites-nous ce que vous en pensez.

Maintenant, faisons un bref récapitulatif des événements et vérifions également nos articles sur One Piece 984 et Baki Saison 4.

Kingdom New Arc Decider:

Kingdom 645 ira plus loin dans la mise en place du nouvel arc. Ou est-ce? Regardons attentivement. Nous avons dit que Riboku revenait. Et cette fois, aucun roi ne veille sur ses actions, le restreint. Avec un accès illimité à l’armée de Zhao, il peut facilement fortifier les restes de Zhao.

Dans ce cas, l’attaque Qin sur Kantan échouera. Il a été répété à plusieurs reprises que le général OuSen n’est pas une personne qui mène une bataille où il n’y a aucune chance de gagner. Gagner cette bataille est presque impossible. Le chapitre 645 de Kingdom sera l’endroit où nous verrons où se dirige vraiment le prochain arc.

Maintenant, il y a 2 possibilités que nous pouvons voir ici –

  1. Qin retirera ses troupes et s’abstiendra d’attaquer Zhao en ce moment. Il se concentrera ailleurs et tentera d’élargir le territoire. Dans un article précédent, nous avons théorisé comment Han sera la prochaine cible de Qin. Nous nous en tiendrons à cette théorie. De plus, si cela se produit, Kingdom Manga 645 marquera la fin de la campagne d’invasion de Zhao!
  2. Qin attaquera à nouveau Zhao et l’énorme armée de Zhao repoussera Qin. Ils ne parviendront probablement pas du tout à Kantan. Qin connaîtra sa première défaite majeure et le rêve du roi Ei Sei recevra un revers.

Si vous ne vous souvenez pas de notre théorie de l’attaque des Han, vous la trouverez ici.

Récapitulatif du Royaume 644:

Chapitre 644: Maison de la source Peach

Riboku est assis seul dans un donjon kantan. Kakurai arrive avant lui et l’informe joyeusement de son exécution imminente. Riboku sera exécuté à Rakan Plaza! Kakurai demande ses derniers mots. À cela, Riboku répond que Qin essaiera certainement de conquérir Zhao.

Il prédit correctement que Qin saisira l’opportunité de capturer complètement Zhao. Afin de les repousser, une défense doit être mise en place autour de Hanfu. Riboku leur demande également de dire à Kaine de ne pas le poursuivre ou de faire quoi que ce soit d’idiot.

Dehors, Kakurai révèle qu’il ne transmettra les derniers mots de Riboku à personne. C’était un homme tordu et rusé. Cependant, le roi TouJou était encore plus déformé et ne se souciait pas de Kakurai.

Au tribunal de Zhao, le prince héritier Ka demande respectueusement à son père de ne pas tuer RiBoku. Il souligne à quel point RiBoku est précieux et sans lui, Zhao s’effondre. Il suggère que RiBoku devrait être puni pour avoir abandonné Gyou – pas par la mort, mais en lui enlevant ses titres et son rang.

Le roi TouJou s’avance et l’embrasse. Il remarque à quel point son fils a grandi. Il procède ensuite à mordre sans pitié l’oreille droite du prince Ka. Il était furieux que Ka ait eu le courage de l’interroger et lui a ordonné d’être enlevé.

Même avec cette immense douleur, Ka ignore son oreille et continue de demander que l’exécution de RiBoku soit rétractée. Le roi TouJou ordonne alors d’amener Kakurai et le greffier aux archives Ei.

A Gyou, Shin et MouTen viennent d’arriver. Cependant, ils reçoivent l’ordre de partir immédiatement et de rejoindre Ou Sen qui est en première ligne. Ils sont tous conscients de certaines perturbations à Kantan, mais ne savent pas quoi. Alors qu’ils ont tous entrepris d’attaquer Kantan après la mort de RiBoku, Ten s’inquiète pour Kaine et espère qu’elle ne se fera pas tuer.

Chez Kantan, Kaine est inquiet. ShunSuiJu passe par Intel. Il s’avère que RiBoku sera exécuté le lendemain. Il est fortement gardé et les rebelles qui veulent le sauver sont en infériorité numérique de cinquante contre un. La seule chance de le sauver est sur place. Aucune armée ne pourra sauver RiBoku et ce sera une mort rapide.

ShunSuiJu décide que dès que RiBoku apparaîtra pour des raisons d’exécution, quelqu’un à l’intérieur lancera un signal. Sur ce, un groupe de rebelles déguisés en roturiers fera irruption et sauvera rapidement RiBoku. Cependant, ce sera une mission suicide car la plupart des membres de cette équipe mourront. Kaine propose de rejoindre cette équipe de sauvetage et ShunSuiJi est d’accord.

Ailleurs, KakuRai vérifie les préparatifs de l’exécution. Le roi TouJou est dans son bain, entouré de petits enfants, dans la maison de Peach Spring. Le roi aime beaucoup son bain et ces enfants serviteurs.

Le roi est ivre et continue de boire davantage. Soudain, il commence à ressentir de l’inconfort. Il sort du bain mais s’effondre, son cœur lâche. Il demande de l’aide mais les enfants sont restés là, stupéfaits. Il saigne et disparaît lentement du poison. Les enfants domestiques l’acceptent volontiers, car il meurt à l’agonie.

En 236 avant JC, la même année où Zhao a perdu Gyou, il a perdu le roi TouJou. Le Shiji dit également que Zhao a perdu sa section de maison héréditaire.

Kingdom 645 Spoilers:

Abordons d’abord la dernière ligne. Zhao a perdu sa section de maison héréditaire. Qu’est-ce que ça veut dire? Nous pensons que le roi TouJou ne sera pas remplacé par le prince héritier Ka. Ce sera quelqu’un d’autre, peut-être un deuxième prince qui deviendra le nouveau roi.

Kingdom Manga 645 vous en expliquera plus à ce sujet. À cette fin, passons à notre point suivant. Qui a tué le roi TouJou? Les enfants en sont très heureux. Ils ont été maltraités par cet homme vil et ils sont heureux d’être débarrassés de lui.

Ainsi, l’un de ces enfants, ou peut-être plusieurs, a été chargé d’empoisonner la boisson du roi. Mais la question demeure. Qui a employé les enfants? Nous pensons que c’est Kakurai. À notre avis, Kakurai travaille avec le frère cadet du prince Toujou ou un autre membre de la famille.

Cette personne mystérieuse sera probablement révélée dans le prochain chapitre 645.

Kingdom 645 Spoilers

Jetez un œil à ce panneau petit mais apparemment important. Les yeux du prince Ka montrent un pur mépris et les yeux du serviteur montrent un dégoût fatigué. Il est donc tout à fait possible que ces deux-là aient été impliqués dans l’assassinat. Nous le saurons bientôt.

Passons maintenant à RiBoku. Ce grand homme a pensé à protéger sa nation, même lorsqu’il était dans le couloir de la mort. Cela montre son incroyable patriotisme. Nous croyons qu’il reviendra dans le chapitre 645 du Royaume, cette fois libre et fort comme jamais. Il mobilisera des troupes, sécurisant les lignes de front de Zhao. Les villes de Hango et Buan seront fortifiées; Kantan sera fortifié; la région de Hanfu sera correctement gardée.

Cela rendra l’attaque de Qin inutile. Ils ne pourront pas utiliser le chaos de Zhao et capturer plus de territoire.

Kingdom Chapitre 645 Date de sortie et analyses brutes:

Sense Scans, en partenariat avec Turnip Farmers, sont les scanlators actuels de Kingdom Manga. Kingdom 645 English Translations sortira le 25 juin 2020. Restez à l’écoute. Nous devons vous informer que les scans sensoriels recherchent du personnel. Alors visitez leur site Web et si vous le pouvez, rejoignez-les.

En ce qui concerne les scans bruts, vous pouvez en trouver des morceaux dans un délai de 21st Juin 2020. Cependant, toute la version sera publiée dans les 24e Juin 2020. Reddit nous donne également généralement des liens vers les scans bruts coréens.

Laisser un commentaire