Jujutsu Kaisen Episode 8 Date de sortie, Aperçu du sous-anglais, Spoilers

Les fans ont enfin pu voir la force du soi-disant sorcier de jujutsu le plus fort Gojo Satoru et ont maintenant hâte de le voir dans le prochain épisode de Jujutsu Kaisen 8.

Seuls sept épisodes ont été publiés jusqu’à présent, mais Jujutsu Kaisen est instantanément devenu le favori des fans, après que Tower of God, l’anime Jujutsu Kaisen soit considéré comme le meilleur cette année, ou dépassera-t-il même TOG en popularité?

Il ne reste plus que cinq épisodes et nous attendons avec impatience l’annonce de la saison 2 de Jujutsu Kaisen, qui est le plus susceptible de se produire en 2021, tout comme la saison 2 de God Of High School.

Gojo Satoru est probablement le personnage le plus fort de l’anime ainsi que du manga Jujutsu Kaisen et dans le dernier épisode, nous n’avons vu qu’une fraction de ses capacités. Sa capacité appelée «Infinity» a complètement époustouflé tout le monde car il s’agissait d’un nouveau type de capacité à utiliser dans l’anime.

L’infini est le pouvoir de créer un espace infini entre Gojo et l’adversaire afin que peu importe à quel point quelqu’un essaie, il ne pourra jamais s’approcher de Gojo. Mais s’ils utilisent l’extension de domaine, ils peuvent certainement devenir capables de le toucher, mais seulement si leur domaine est plus fort que celui de Gojo.

Ce combat entre les sorciers Jujutsu et les esprits maudits ne fera que devenir plus féroce car il y a des esprits maudits non enregistrés qui sont encore plus forts que l’actuel Ryomen Sukuna.

Les esprits maudits veulent vaincre les sorciers Jujutsu afin qu’ils puissent effacer l’humanité de la terre et vivre comme les nouveaux humains. La personne à l’avant-garde est Mahito, qui semble être assez fort et tirer les ficelles de l’arrière-plan.

Pendant ce temps, Jougo, Hanami et Getou s’occupent du front. L’énorme guerre entre les esprits maudits et l’humanité va bientôt commencer et nous ne pouvons pas l’attendre.

Jujutsu Kaisen Ep 8 en anglais sous-aperçu a finalement été publié, ce qui nous a donné plus d’informations sur le prochain épisode dont nous discuterons aujourd’hui dans cet article.

Jujutsu Kaisen Episode 8 Date de sortie

Le studio d’anime MAPPA a fait du bon travail jusqu’à présent en publiant un épisode après l’autre chaque semaine et jusqu’à présent, ils ont été cohérents même avec cette pandémie en cours.

L’épisode 8 de Jujutsu Kaisen sera diffusé ce samedi le 21 novembre 2020 à 1h35 et sera disponible pour regarder sur le site officiel de Crunchyroll. L’heure peut être différente en raison du fuseau horaire de chacun, alors assurez-vous de vérifier en ligne l’heure exacte pour votre région.

Noblesse Episode 7 sortira mercredi, quelques jours avant le Jujutsu Kaisen Ep 8, vous devriez donc le vérifier car c’est également l’un des meilleurs anime de 2020.

Le huitième épisode est intitulé «Ennui» et discutera de l’épisode à venir et de ses spoilers ci-dessous pour que tout le monde puisse le lire. Si vous êtes quelqu’un qui n’aime pas les spoilers, nous vous demandons de fermer cet article et d’attendre la sortie officielle de l’épisode.

En parlant de manga, Black Clover 272 et Solo Leveling 128 sortiront également cette semaine, alors assurez-vous de les vérifier car ils sont plutôt bons.

Jujutsu Kaisen Ep 8 Aperçu du sous-marin anglais et spoilers

Satoru a emmené Yuuji sur le site de son combat, mais pourquoi? Gojo sait que de grandes choses sont à venir et même les plus hauts gradés de la Jujutsu Tech prévoient d’assassiner Yuuji et c’est pourquoi il veut qu’il devienne plus fort rapidement.

Satoru Gojo a même décidé de lui donner un mois d’entraînement personnel, puis un vrai hardcore manquant pour l’endurcir afin qu’il soit ramené au monde. il devrait pouvoir se défendre.

L’événement d’échange est très proche et c’est là que Yuuji sera annoncé vivant. Megumi et Nobara s’entraînent avec les deuxièmes années pour l’événement d’échange et dans le prochain épisode 8, quelques troisièmes années sont également présentées.

L’un d’eux est Aoi Todo, l’une des troisièmes années les plus fortes et il est sûr de se heurter à Yuuji dans les prochains épisodes. Je ne vais plus gâcher pour que vous puissiez profiter de l’épisode lors de sa sortie.

Voici le sous-aperçu en anglais de l’épisode 8 de Jujutsu Kaisen que tout le monde peut consulter.

Faites-nous savoir ce que vous pensez du prochain épisode de Jujutsu Kaisen dans les commentaires ci-dessous et assurez-vous de consulter notre article sur Dragon Ball Super Saison 2 en attendant la sortie de l’épisode en ligne.

Laisser un commentaire