Jujutsu Kaisen Episode 4 Date de sortie, aperçu et où regarder

Les trois de première année viennent de se rencontrer, mais l’un d’eux va bientôt mourir. Qui cela va-t-il être? La date de sortie de Jujutsu Kaisen Episode 4 a été annoncée et les fans ont hâte de découvrir le premier personnage mourant.

Nous sommes en juillet 2018 et une malédiction a été découverte au-dessus de la cour d’exercice du centre de détention pour mineurs d’Eishuu dans l’ouest de Tokyo. La Jujutsu Tech étant la principale académie pour gérer des malédictions comme celle-ci a envoyé ses trois premières années et selon Ep 3, l’un d’entre eux mourra lors de cette mission.

Même parmi plusieurs mangas populaires, Jujutsu Kaisen a été le premier à s’animer en raison de son histoire brute et de son immense base de fans. Chainsaw man, un autre manga populaire doit encore obtenir un anime et cela nous en dit long sur la qualité de Jujutsu Kaisen.

Seuls trois épisodes ont encore été publiés et le quatrième épisode devrait sortir prochainement et il a déjà commencé à faire la une des journaux dans le monde entier. L’histoire est très intrigante et c’est pourquoi les gens aiment le nouvel anime et attendent les nouveaux épisodes chaque semaine.

Aujourd’hui, nous discuterons de tous les détails concernant le prochain Jujutsu Kaisen Ep 4 et de ce que nous pensons qu’il pourrait se passer dans le prochain épisode d’anime. Nous avons inclus des aperçus et où vous pouvez regarder les détails de l’épisode à venir ci-dessous pour que vous puissiez tous les consulter.

Les deux premiers épisodes de l’anime Jujutsu Kaisen nous ont présenté Itadori Yuji et Megumi Fushiguro, et le troisième épisode nous a présenté la dernière première année, Kugisaki Nobara.

Juste au moment où ils ont commencé à ressembler à une équipe, nous apprenons que l’un d’entre eux va bientôt mourir. Comment les fans sont-ils censés y réagir? Et qui mourra dans le quatrième épisode à venir?

Étudiants de Jujutsu Kaisen

Ces trois sont déjà devenus les favoris des fans et tuer même l’un d’entre eux est inimaginable. Alors qui sera-ce? Et y a-t-il une chance qu’il n’y ait pas de morts et l’avertissement était juste de garder l’intrigue intéressante.

Jujutsu Kaisen Episode 4 Date de sortie

Le quatrième épisode à venir de l’anime Jujutsu Kaisen est intitulé « Curse Womb Must Die ». Le prochain épisode portera sur le trio combattant la malédiction qui est apparue au-dessus de la cour d’exercice dans l’ouest de Tokyo.

L’épisode 4 de Jujutsu Kaisen devrait être diffusé cette semaine vendredi 23 octobre 2020, quelques jours seulement après l’épisode 148 de Black Clover.

L’anime sera diffusé vers 11 heures du matin pour tous les fans vivant à l’heure avancée du Pacifique et à 13 heures pour les fans du fuseau horaire de l’Est.

Les matériaux de spoiler sont déjà disponibles à cause du manga, mais nous souhaitons ne rien gâcher pour vous en les mentionnant ici. Mais je vous recommande d’aller voir le manga Jujutsu Kaisen sur le site Web de Shonen Jump.

Plus de 100 chapitres ont déjà été publiés et vous l’aimerez à coup sûr. Vous devriez également consulter notre article sur Solo Leveling 124 car il sortira très bientôt également.

Jujutsu Kaisen Ep 4 Preview et où regarder?

Étant donné que Jujutsu Kaisen est un anime assez récent, seuls les épisodes sous-titrés en anglais seront publiés pour le moment et les épisodes doublés en anglais seront publiés des semaines plus tard.

Tout l’épisode de l’anime Jujutsu Kaisen est disponible en streaming sur Netflix et Crunchyroll. Jujutsu Kaisen Saison 1 Episode 4 sera diffusé sur Crunchyroll d’abord, puis peut être trouvé sur Netflix.

Netflix est connu pour sa série originale et, tout comme Baki Saison 4, il produira toute la première saison de l’anime Jujutsu Kaisen.

Voici l’aperçu ou la bande-annonce du quatrième épisode à venir.

Faites-nous savoir ce que vous pensez qu’il se passera dans le prochain Jujutsu Kaisen Ep 4 dans les commentaires ci-dessous et nous nous assurerons de mettre à jour cet article si nous obtenons de nouvelles informations.

Et en parlant d’anime, n’oubliez pas de consulter nos articles sur Dragon Ball Super 2 et Kaguya Sama Saison 3 car ils sont censés sortir prochainement et seront disponibles à regarder en ligne.

Laisser un commentaire