Jujutsu Kaisen Episode 23 Date et heure de sortie annoncées

L’arc de peinture de la mort est enfin là et les fans sont très excités pour Jujutsu Kaisen Episode 23. Itadori Yuji et ses amis se lancent dans un nouveau voyage – mais les dangers ne cessent de croître!

Il ne fait aucun doute que le prochain arc sera le meilleur jusqu’à présent! Le dernier épisode de l’anime a réussi à modifier complètement l’ambiance de l’arc précédent.

Le très attendu Death Painting Arc sera beaucoup plus sanglant, sombre et plein d’action. Studio MAPPA a déjà reçu des éloges critiques pour son travail avec Jujutsu Kaisen et Attack on Titan.

L’anime comprendra 24 épisodes cette saison. Cela signifie qu’avec seulement 2 épisodes restants, nous serons probablement laissés sur un cliffhanger. Jujutsu Kaisen se classe facilement parmi les meilleurs anime d’action de tous les temps et nous avons hâte de voir les combats à venir d’Itadori.

Il y a déjà des rumeurs sur l’annonce prochaine de la saison 2 de Jujutsu Kaisen.

Mahito et Suguru, les antagonistes de l’anime ont tendu un piège devant les Jujutsu Sorcerers. Les amateurs d’anime attendent avec impatience de voir comment Itadori, Megumi et Nobara feront face aux dangers à venir.

Si vous êtes fan d’anime d’action, vous devriez également consulter les détails concernant Black Clover Episode 169 et The Seven Deadly Sins Saison 4 Ep 11.

Jujutsu Kaisen Episode 23 Date et heure de sortie

La date de sortie de l’épisode 23 de Jujutsu Kaisen a été confirmée et s’intitule «L’origine de l’obéissance aveugle, partie 2» et sera officiellement diffusée au Japon le 20 marse, 2021 à 01h25 JST.

Aux États-Unis, la date de sortie du prochain épisode est fixée à 8h30 PST le 19 marse, 2021 (ÉTATS-UNIS / CANADA). Les personnes vivant en Europe peuvent regarder l’épisode 23 à 19h45 CET le vendredi 19 marse.

Si vous habitez en Inde, Jujutsu Kaisen Ep 23 avec des sous-marins anglais sortira vers 00h15 IST le samedi 20 mars.e. En Australie / Melbourne peut regarder l’épisode à 4:15 AM ACDT.

Vous devriez également garder un œil sur l’épisode 11 de la saison 2 de Dr.Stone, car il sera également diffusé bientôt.

Vous pouvez diffuser les derniers épisodes de Jujutsu Kaisen en ligne officiellement sur Crunchyroll.

Que se passera-t-il dans l’épisode 23 de Jujutsu Kaisen?

[There are spoilers down below, so close this article if you want to wait for the official episode.]

Jujutsu Kaisen Ep23 Spoilers

Akari Nitta a rejoint les trois dans leur nouvelle aventure. Pendant ce temps, nous apprenons également à connaître la sœur de Megumi, Tsumiki, dont la vie est en danger. Tsumiki est coincée dans un état de sommeil et pourrait mourir si l’Esprit maudit l’attaque.

Megumi, Itadori et d’autres ont réussi à entrer dans le domaine de l’Esprit Maudit. Mais un ennemi imprévu, celui créé par Mahito, a également rejoint le combat!

Pensez-vous qu’Itadori puisse affronter cet adversaire créé à partir d’un objet maudit de qualité spéciale? L’Esprit Maudit ne sera certainement pas comme les autres et pourrait avoir des capacités spéciales. Megumi et Nobara affronteront également l’esprit maudit du domaine!

Cet arc sera centré autour de Megumi et on peut s’attendre à beaucoup de croissance de son personnage. Jujutsu Kaisen Episode 23 pourrait également nous montrer les pouvoirs de Death Painting Wombs.

On verra peut-être aussi ce que fait Mahito avec le reste des doigts de Sukuna!

Le prochain épisode sera en effet épique et le début du nouveau voyage d’Itadori! Voici Jujutsu Kaisen Ep 23 Aperçu sous-anglais.

Récapitulation de l’épisode 22:

Un habitant de Morioka nommé Taichi Kanada est tué par un esprit maudit. Des meurtres similaires ont également eu lieu en septembre. Cette mystérieuse affaire est remise à l’équipe de Jujutsu Sorcerers – Itadori, Megumi et Nobara. Il y a un petit lien avec le fait que les trois victimes sont allées au même collège.

Megumi se révèle bientôt connue des voyous vivant autour de l’école et est respectée par eux. Ils se rendent bientôt au pont Yasohachi, un endroit populaire connu pour ses tentatives de suicide. Il est considéré comme un point chaud pour les activités paranormales.

Pendant ce temps, Mahito et Suguru plantent l’objet maudit nouvellement obtenu – Death Painting Wombs Number 1-3 in a normal human. Mahito force un ventre dans sa gorge et il est transformé en un esprit maudit.

L’épisode sous-titré en anglais de Jujutsu Kaisen Ep23 sera bientôt diffusé, alors restez à l’écoute et lisez notre article sur The Falcon and The Winter Soldier Episode 1 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire