Jujutsu Kaisen Episode 22 Date de sortie

Basé sur une série de manga populaire du même nom écrit et illustré par Gege Akutami, «Jujutsu Kaisen» ou «Sorcery Fight» est une série d’anime surnaturel qui partage de multiples thèmes communs avec «Bleach» (en particulier les premières saisons) et «Demon Slayer»: Kimetsu no Yaiba ». Elle s’articule autour de Yūji Itadori, un lycéen qui possède des capacités physiques remarquables mais qui ne s’intéresse pas du tout à l’athlétisme. Il rejoint par la suite le Club de recherche occulte de son école et passe du temps à discuter de tout ce qui est surnaturel avec ses amis. Un jour, le surnaturel vient pour lui lorsqu’il découvre que le talisman que lui et ses amis ont découvert est en fait une puissante malédiction appelée Ryoumen Sukuna. Désespéré de sauver ses amis, Itadori avale la malédiction, devenant ainsi son hôte.

Depuis ses débuts avancés, le 19 septembre 2020, l’anime a retrouvé la popularité de son matériau d’origine. La première officielle de «Jujutsu Kaisen» a eu lieu le 3 octobre 2020. Voici tout ce que vous devez savoir sur le prochain épisode de la série.

Date de sortie de l’épisode 22 de Jujutsu Kaisen: Quand la série sera-t-elle présentée en première?

L’épisode 22 de «Jujutsu Kaisen», intitulé «L’origine de l’obéissance aveugle», doit sortir le 13 mars 2021 sur JNN (MBS, TBS). Les studios MAPPA ont produit l’anime. Sunghoo Park a réalisé les épisodes, tandis qu’Hiroshi Seko a adapté le travail d’Akutami pour le petit écran. Tadashi Hiramatsu s’est occupé de la conception des personnages. Hiroaki Tsutsumi, Yoshimasa Terui et Arisa Okehazama ont créé la musique. Les deux thèmes d’ouverture du spectacle, «Kaikai Kitan» et «VIVID VICE», ont été interprétés respectivement par Eve et Who-ya Extended, et le thème de fin, «Lost in Paradise feat. AKLO »et« Give it back »ont été interprétés respectivement par Ali et Cö shu Nie.

Où regarder la saison 1 de Jujutsu Kaisen en ligne

Les téléspectateurs en dehors de l’Asie peuvent regarder “Jujutsu Kaisen” avec sa version originale japonaise et ses sous-titres anglais sur Crunchyroll. Le 20 novembre 2020, Crunchyroll a commencé à diffuser en continu les versions doublées en anglais, espagnol, portugais, français et allemand. L’anime est également disponible sur HBO Max. Les téléspectateurs d’Asie du Sud-Est peuvent regarder l’émission sur iQIYI. Au Japon, l’anime est disponible sur Netflix Japan avec une version audio et des sous-titres japonais.

Jujutsu Kaisen Épisode 22 Spoilers

Dans l’épisode 21, Haruto voit l’état dans lequel se trouve Hanami et va le tuer. Mahito arrive juste à temps et que cela n’arrive pas. Les étudiants et les professeurs assistent à une réunion à l’académie, où la liste des victimes est discutée. Aoi déclare qu’ils doivent poursuivre l’événement et énumère plusieurs raisons pour démontrer que c’est une bonne idée. Gojo révèle qu’il n’a pas l’intention de suivre une quelconque tradition. Il veille à ce qu’Itadori choisisse un match de baseball comme compétition finale de l’événement de bonne volonté de cette année.

Pendant le match, Kasumi sort le premier de la batte et parvient à frapper la balle haut. Mais Nishimiya, qui ne connaît pas beaucoup les règles du base-ball, sort. Noritoshi sort ensuite et demande à Itadori, qui joue le receveur, pourquoi il est devenu sorcier. La réponse sincère d’Itadori lui fait comprendre qu’ils sont assez similaires.

Plus tard, quand Aoi prend le batteur, il dit qu’il veut qu’Itadori lui lance. Maki le frappé intentionnellement avec la balle, le mettre ainsi hors jeu. La réaction ultérieure de toutes les personnes impliquées fait réaliser à Itadori à quel point Aoi n’est pas apprécié. Finalement, Tokyo remporte le match en même temps que le 30e événement annuel de bonne volonté. Dans l’épisode 22, l’étudiant de première année du lycée Jujutsu pourrait bien partir pour sa prochaine mission, car l’événement de bonne volonté est maintenant terminé.

Laisser un commentaire