Jujutsu Kaisen Episode 21 Date et heure de sortie annoncées

Aoi Todo et Itadori Yuji libèrent leur vraie force contre Hanami et tentent de le vaincre. Maintenant, les fans sont incroyablement excités pour Jujutsu Kaisen Episode 21 qui sortira la semaine prochaine alors que nous voyons enfin le retour de Gojo Satoru!

L’invasion soudaine des esprits maudits dirigée par Mahito a complètement changé les marées de l’événement de bonne volonté de Kyoto. Hanami est certainement l’adversaire le plus puissant qu’Itadori ait affronté, mais avec son nouveau pouvoir de Black Flash aidé par le génie de Todo, ils deviennent un digne challenger pour Hanami.

Todo a longtemps retenu ses pouvoirs en étant l’un des étudiants les plus forts de Jujutsu High.

Cependant, il laisse échapper son vrai pouvoir dans le dernier épisode de Jujutsu Kaisen! Avec son meilleur ami et étudiant assidu, lui et Itadori se battent contre le démon fou!

Le prochain épisode 21 a définitivement gardé les fans à l’affût car l’anime est confirmé pour avoir 24 épisodes. Les fans ont vraiment hâte de voir comment l’anime se terminera et attendent l’annonce de Jujutsu Kaisen Saison 2.

Nous sommes sûrs de voir plus de Gojo sensei dans le prochain épisode alors qu’il découvre un moyen d’entrer dans la barrière anti-Gojo mise en place par les esprits maudits!

Aujourd’hui, nous discuterons de tous les détails de l’heure d’antenne de Jujutsu Kaisen Episode 21, de la date de sortie et des spoilers.

Jujutsu Kaisen Episode 21 Date et heure de sortie:

Le dernier épisode de Jujutsu Kaisen a époustouflé les fans par son incroyable séquence de combat et son animation! Yuji et Aoi ont un combat final contre Hanami qui a vaincu les sorciers les plus puissants de la compétition!

L’épisode 21 de Jujutsu Kaisen sera officiellement diffusé au Japon le 6 marse, 2021 à 01h25 JST aux États-Unis, le même sera disponible vers 8h30 PST le 5 marse, 2021.

Les fans indiens de l’anime peuvent diffuser l’épisode 21 avec des sous-titres anglais à 22 h IST le 5 marse et il sortira en Australie vers 3 heures du matin ACDT, le 6 marse.

The Promised Neverland Saison 2 Episode 8 et Dr. Stone Saison 2 Episode 8 seront également diffusés cette semaine, alors n’oubliez pas de les regarder.

Où regarder l’épisode 21 de Jujutsu Kaisen?

Vous pouvez regarder Jujutsu Kaisen Ep 21 avec Eng Sub sur la plateforme de streaming officielle Crunchyroll.

Découvrez également ce qui se passe dans Boruto Ep 188 cette semaine sur la même plateforme.

Jujutsu Kaisen Episode 21 Spoilers et aperçu:

Gojo Satoru a complètement volé la vedette alors qu’il faisait son apparition intrépide au milieu du combat! Il a réussi à annuler la barrière mise en place par les esprits maudits et est plus que prêt à affronter quiconque a causé du tort aux étudiants.

Il affronte Juzo en premier et ne prend que quelques secondes pour le tuer complètement! À quel point est-il fort?

Même Hanami essaie de quitter la scène mais Gojo déchaîne la technique Limitless Hollow pour l’effacer. Il ne fait aucun doute qu’il est certainement l’un des sorciers les plus puissants.

Même les esprits maudits réalisent la menace qu’il représente mais leurs contre-mesures ne sont rien devant Gojo!

On voit aussi Mahito faire une apparition disant que sa mission est accomplie. Quelle était la véritable intention derrière cette invasion soudaine?

Jujutsu Kaisen Ep 21 nous rapprochera sûrement de la vérité derrière toute cette attaque de masse.

Voici l’aperçu du prochain épisode:

Résumé de l’épisode 20:

Aoi Todo révèle enfin sa technique maudite: Boogie Woogie qui lui permet de changer de place avec une autre personne! Itadori et Todo se battent ensemble et changent constamment d’endroit pour se débarrasser de Hanami. Ils parviennent à déchaîner tout un saccage sur l’Esprit maudit!

Yuji essaie à nouveau d’utiliser Black Flash pour faire tomber Hanami tandis qu’Aoi se déchire presque pour voir la croissance de son meilleur ami. Il simule un coup qui déclenche sa technique pour distraire le monstre pour permettre au flash noir de Yuji de le frapper!

Nanami était auparavant le détenteur du record qui a utilisé Black Flash 4 fois de suite, mais maintenant Itadori le fait aussi! Bien qu’il soit blessé, Hanami continue de lancer des attaques mais Todo montre pourquoi il est considéré comme l’un des plus forts. Il utilise même l’arme de Maki pour faire tomber l’adversaire.

Alors que le combat continue, nul autre que Gojo sensei est de retour!

L’épisode sous-titré en anglais sortira dans quelques jours et nous mettrons à jour cet article vendredi prochain. N’hésitez pas à lire notre article sur Baki Saison 4 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire