Jujutsu Kaisen Episode 20 Date de sortie, heure et version anglaise du sous-aperçu

Les esprits maudits sont en mouvement pour attaquer lors de l’événement d’échange de Kyoto dans le dernier épisode de Jujutsu Kaisen. Itadori Yuji et ses amis sont probablement confrontés à des ennemis de plus haut niveau jusqu’à présent et nous sommes à bout de nerfs en attendant Jujutsu Kaisen Episode 20!

Le prochain épisode 20 adaptera les chapitres 48 et 49 de l’arc des événements de bonne volonté de Kyoto du manga original.

Le tout nouvel anime à succès Shonen se heurte étonnamment aux grands animes comme Attack on Titan Season 4 et The Seven Deadly Sins.

Jujutsu Kaisen produit par Studio MAPPA et écrit par Gege Akutami a complètement engagé les fans avec des illustrations et des animations incroyables.

Les derniers épisodes ont été pleins d’action alors que nous avons regardé les sorciers de Jujutsu High se battre les uns contre les autres, mais l’invasion soudaine de Mahito et des esprits maudits a changé la donne.

Vous voulez savoir à quoi vous attendre du prochain épisode? Nous vous soutenons car nous discuterons de la date et de l’heure de sortie, de l’endroit où regarder, des spoilers possibles et de l’aperçu du sous-anglais de Jujutsu Kaisen Ep 20!

L’épisode 187 de Boruto sera également diffusé cette semaine, alors n’oubliez pas de le regarder.

La version anglaise de Jujutsu Kaisen sera disponible dans une minute, alors restez à l’écoute et nous avons également publié un article sur Jujutsu Kaisen Saison 2.

Jujutsu Kaisen Episode 20 Date et heure de sortie:

Il semble que Jujutsu Kaisen soit entré dans la phase de l’apogée et nous nous retrouverons avec un combat de boss dès que nous passerons au prochain épisode.

Jujutsu Kaisen Ep 20 devrait être diffusé officiellement au Japon le 27 févriere, 2021 à 01h25 JST.

Jujutsu Kaisen Episode 20 sera disponible vers 8h30 PST le 26 févriere (pour les États-Unis / Canada) et à 17h30 HNE à la même date (pour les pays européens).

Si vous habitez en Inde, vous pouvez regarder le prochain épisode de Jujutsu Kaisen vers 22 h IST le 26 février.e et pour les personnes en Australie, Jujutsu Kaisen second cour Ep 20 sera diffusé vers 3 heures du matin ACDT (Melbourne et Australie).

Où regarder l’épisode 20 de Jujutsu Kaisen?

Vous pouvez regarder Jujutsu Kaisen Ep 20 avec Eng Sub sur Crunchyroll, la plateforme de streaming officielle de certains des meilleurs titres d’anime.

Assurez-vous d’obtenir un compte premium pour regarder les derniers épisodes de Jujutsu Kaisen le jour même de sa diffusion.

Jujutsu Kaisen Episode 20 En avant-première et spoilers

Yuji et Aoi sont enfin de retour sous les feux de la rampe et ils sont sur le point de prendre l’Esprit Maudit le plus puissant que nous ayons vu jusqu’à présent, Hanami!

Megumi semble déjà remarquer la croissance de Yuji et bien que réticent, il fait confiance à Yuji pour vaincre Hanami.

Nous verrons certainement Itadori et Aoi se battre contre Hanami dans Jujutsu Kaisen Ep 20! Quels progrès Yuji a-t-il réalisés en ce court laps de temps?

Mais est-ce vraiment suffisant pour pouvoir vaincre Hanami? Hanami a déjà infligé d’énormes dégâts à Megumi, Maki, Toge et Noritoshi et n’a pas su les vaincre!

Aoi et Itadori sont en effet le meilleur pari du sorcier en ce moment.

Aoi avait l’air d’être un excellent professeur et Yuji montre déjà des résultats! Il sera très intéressant de voir le vrai potentiel de Yuji et ses nouveaux mouvements dans le prochain épisode de Jujutsu Kaisen!

En attendant l’épisode de la semaine prochaine, voici le sous-aperçu en anglais de Jujutsu Kaisen Episode 20:

Résumé de Kaisen Ep 19

Megumi, Toge et Noritoshi tentent de s’échapper en réalisant le genre d’adversaire qu’était Hanami. Cependant, Hanami fait une apparition soudaine des branches et les attaque mais Toge utilise son discours maudit pour l’arrêter!

Mais le pouvoir de Hanami domine Toge et il poignarde Nue et a presque réussi à tuer Noritoshi qui est sauvé par Megumi. Toge utilise finalement toutes ses forces pour vaincre les effondrements de Hanami et Hanami – mais temporairement!

Soudainement, Maki arrive et Megumi lui donne un nouvel outil maudit: jouer à Cloud pour vaincre Hanami! Même Hanami admet que les attaques de Maki ne sont pas mauvaises.

Maki et Megumi travaillent ensemble et attaquent simultanément Hanami, mais Hanami parvient non seulement à se défendre, mais inflige de gros dégâts aux deux.

L’épisode se termine alors qu’Aoi Todo et Itadori Yuji se joignent à eux et Yuji présente ses compétences nouvellement débloquées!

Dites-nous ce que vous pensez du prochain épisode de Jujutsu Kaisen dans les commentaires ci-dessous et n’hésitez pas à lire nos articles sur Dragon Ball Super Saison 2 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire