Jujutsu Kaisen Episode 15 Date de sortie, aperçu du sous-marin anglais et spoilers

L’événement d’échange commence enfin mais pourquoi tout le monde est-il mécontent de voir Yuuji vivant? Jujutsu Kaisen Episode 15 La sous-prévisualisation anglaise a été publiée et la date de sortie a été annoncée.

Gojo avait prévu de présenter Yuuji à l’événement, mais le visage de tout le monde est devenu aigre après l’avoir regardé. Kugisaki est le plus furieux d’entre eux. Le regard sur le principal Gakuganji était épique.

Gakuganji était l’un des plus hauts responsables qui a planifié la mort d’Itadori et maintenant que Yuuji est en vie, il est très mécontent et doit trouver un moyen de se débarrasser de lui le plus tôt possible.

Jujutsu Kaisen a publié un bon chapitre après l’autre et l’adaptation d’anime s’est également bien déroulée. Le chapitre 136 de Jujutsu Kaisen sortira cette semaine, n’oubliez pas de le lire.

Nous avons eu un grand épisode après l’autre et maintenant les fans ont de grandes attentes du prochain Jujutsu Kaisen Ep 15 et depuis qu’il est dans une semaine, nous avons partagé quelques spoilers ci-dessous pour que tout le monde puisse les lire.

One Piece 1002 est en pause cette semaine, mais le reste des titres de manga et d’anime sortira à temps. Alors ne perdons plus de temps et commençons avec la date de sortie officielle.

Seulement quelques heures avant la diffusion de l’épisode, assurez-vous de regarder l’épisode d’anime sur le site officiel de Crunchyroll.

Jujutsu Kaisen Episode 15 Date de sortie

L’épisode 14 vient d’être diffusé et les fans attendent maintenant avec impatience la date de sortie de Jujutsu Kaisen Episode 15. Le titre de l’épisode 15 est «Événement d’échange entre les écoles sœurs de Kyoto: bataille de groupe 1» et sera diffusé officiellement ce vendredi, 22 janvier 2021.

Comme tous les épisodes, Jujutsu Kaisen Saison 1 Episode 15 sera disponible pour regarder officiellement sur le site officiel de Crunchyroll. Voici l’heure de sortie pour différents fuseaux horaires à travers le monde.

Pour ceux qui vivent aux États-Unis / au Canada, l’épisode 15 sera diffusé vers 9 heures du matin.

Pour les personnes vivant dans les pays européens, vous pouvez vous attendre à ce que l’épisode soit diffusé à 17h30.

Jujutsu Kaisen Ep 15 sera diffusé pour les personnes vivant dans les pays asiatiques vers 22 heures.

Nous ajouterons bientôt un compte à rebours pour le prochain épisode de Jujutsu Kaisen, alors assurez-vous de visiter à nouveau.

La première saison de l’anime Jujutsu Kaisen comportera 24 épisodes au total. Donc, après cet épisode, nous aurons encore 9 épisodes à parcourir et nous avons hâte de voir plus d’Itadori Yuuji et Satoru Gojo.

Attack On Titan Saison 4 Episode 6 et Seven Deadly Sins Saison 4 Episode 2 seront également bientôt diffusés, donc si vous n’avez pas encore commencé à les regarder, vous devriez commencer maintenant.

Jujutsu Kaisen Ep 15 Aperçu du sous-marin anglais et spoilers

Yuuji Finallu rencontre Megumi et Kugisaki après deux mois. Yuuji et Gojo pensaient que tout le monde fondrait en pleurant après avoir découvert qu’Itadori était vivant, mais la réponse qu’ils ont obtenue était totalement opposée.

Fushiguro et Kugisaki étaient plus énervés que tout quand ils ont découvert que Yuuji simulait sa mort et restait couché pendant près de deux mois sans les contacter.

Nous allons partager les spoilers de Jujutsu Kaisen Episode 15 ci-dessous, alors assurez-vous de fermer cet article si vous ne voulez rien gâché.

L’événement d’échange commence dans l’épisode 15 de l’anime Jujutsu Kaisen. Le premier sera même une bataille d’équipe nommée «Spirit Bash Race». Une zone désignée sera donnée avec des malédictions de niveau 2 et 3 à l’intérieur et la première fois à vaincre l’esprit de niveau 2 sera couronnée vainqueur.

Si l’esprit de niveau 2 n’est pas vaincu par le coucher du soleil, l’équipe avec le plus d’exorcismes sera le vainqueur. Pendant que l’équipe de Tokyo se prépare pour l’événement, le principal Gakuganji a donné l’ordre de tuer Yuuji Itadori.

Todou et d’autres se sont vu confier cette tâche. Aoi Todou décline au début, mais il sera celui qui combattra Itadori à coup sûr. Tout le monde pensait que ce serait un événement amical, mais il y a de fortes chances que les choses tournent mal ici.

Itadori sortira-t-il de ce coffre-fort? Et que se passe-t-il lorsque Gojo apprend cet ordre du principal Gakuganji? Tout sera montré dans le prochain épisode de Jujutsu Kaisen, alors restez à l’écoute.

Le sous-aperçu en anglais de l’épisode 15 de Jujutsu Kaisen est également disponible, ce qui donne un aperçu de ce à quoi nous pouvons nous attendre de l’épisode à venir, c’est parti!

Dites-nous ce que vous pensez de l’anime Jujutsu Kaisen en cours dans les commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de consulter nos articles sur Solo Leveling 136 et Danmachi Saison 4.

Laisser un commentaire