Jujutsu Kaisen Chapitre 151 Raw Scans, Manga Spoiler Date de sortie

Les fans du monde entier sont très enthousiastes à l’idée de la sortie du prochain Jujutsu Kaisen Chapitre 151 pour voir le combat entre Maki et le chef du clan Zen’In, Naoya Zen’In.

Jujutsu Kaisen a encore une fois laissé tous ses fans émerveillés avec son dernier épisode. Le prodige du clan Zen’in s’est à nouveau réveillé et cette fois Maki est le détenteur de ce pouvoir céleste.

Les trois derniers épisodes de Jjk se sont entièrement concentrés sur Maki et avec les pouvoirs nouvellement réveillés, elle semble imparable maintenant.

Après l’incident de Shibuya, le monde des sorciers et des habitants de Tokyo est tombé dans le chaos total. Gojo Satoru est toujours enfermé dans le royaume de la prison et Itadori est loin de le libérer.

La condamnation à mort d’Itadori est toujours en cours mais avec l’aide de Yuta Okkotsu, il avait réussi à répandre de fausses nouvelles de sa mort.

Les Jeux d’abattage sont toujours d’actualité et les sorciers jujutsu des deux écoles font de leur mieux pour faire face aux pertes et les préparer à la guerre qui les attend.

Jujutsu Kaisen Chapitre 151

Après avoir rencontré Maître Tengen, Itadori et son groupe se sont divisés en quatre parties et maintenant chacun d’entre eux porte une mission distincte pour se préparer pour les Jeux de Culling.

Après avoir vu l’incroyable réveil des pouvoirs de Maki, nous sommes tous très excités de voir sur quoi Itadori et Megumi travaillent et s’ils ont fait des progrès ou non.

Il y a aussi des nouvelles de la date de sortie de la saison 2 de Jujutsu Kaisen qui sera bientôt annoncée, nous pouvons donc nous attendre à ce que l’anime revienne bientôt avec une deuxième saison.

Date de sortie du chapitre 151 de Jujutsu Kaisen

Après les morts déchirantes pendant les jeux d’abattage, les fans prient pour que la série de morts se termine le plus tôt possible. Les lecteurs du manga ont considérablement augmenté après la sortie de sa première saison car les fans ont hâte de découvrir ce qu’il y a dans le magasin pour eux.

L’émission sort son chapitre tous les dimanches et le prochain Jujutsu Kaisen 151 devrait sortir le 6 juin, le même jour que One Piece 1015 et Black Clover 295.

Le dernier chapitre sera disponible dans les pays du centre-sud vers midi et si vous vivez aux États-Unis et dans les pays voisins vers 13 h 00 et vers 19 h 00 dans les pays britanniques.

La version anglaise du manga prend 3-4 heures après la sortie du chapitre officiel donc les fans doivent attendre un peu plus pour lire le dernier chapitre en anglais.

L’émission, en raison de son incroyable popularité, est maintenant disponible sur de nombreuses applications et sites Web pour que les fans puissent la lire en ligne.

Il est disponible sur le site officiel de Viz Media, Manga Plus et Shonen Jump. Shonen Jump a également son application afin que vous puissiez également télécharger l’application et lire le manga là-bas.

Le prodige du clan Zen’In, Toji Zen’In:

Comme nous l’avons tous vu plus tôt, Toji Zen’In, plus tard connu sous le nom de Toji Fushiguro, était l’un des sorciers les plus puissants que le monde ait jamais vus. Toji était le père de Megumi et était l’un des assassins les plus meurtriers de son temps.

Il n’avait aucune énergie maudite mais en raison de restrictions célestes, il avait obtenu des prouesses physiques qui dépassaient de loin la force de celle d’un utilisateur d’énergie maudit moyen.

Le clan Zen’In n’était pas seulement célèbre pour son sorcier maudit utilisateur d’énergie, mais aussi pour les prouesses physiques de son membre qui sont devenues plus importantes après le règne de Toji Zen’In.

Dans son combat avec Gojo, il l’avait presque tué, mais grâce au pouvoir de la récursion infinie, Gojo a pu se sauver.

Gojo était celui qui a tué Toji mais même Gojo a eu beaucoup de mal à s’occuper de lui. Toji était le membre le plus redouté du clan Zen’In et c’est lui qui a construit le clan Zen’In comme l’un des trois clans les plus puissants.

Maintenant, en raison de la restriction céleste que Mai a imposée à Maki lors de sa mort, Maki a également obtenu les mêmes prouesses physiques que celles de Toji et elle a l’air presque imparable maintenant.

Maki avait déjà une quantité incroyable de prouesses physiques mais maintenant avec la force des restrictions célestes, elle essuie le sol avec les têtes du Zen’In Clan.

Jujutsu Kaisen 151 Spoilers

Le dernier chapitre s’est entièrement concentré sur Maki et nous pouvons tous nous attendre à ce que le prochain chapitre fasse de même car le plus grand défi sur le chemin de Maki se tient juste devant elle. Le chef autoproclamé du clan Zen’In, Naoya Zen’In.

Nous avons vu Naoya pour la première fois après l’incident de Shibuya lorsqu’il est tombé sur la volonté du dernier chef du clan Zen’In. Selon cette volonté, si quelque chose arrivait à Gojo Satoru, Megumi deviendrait le chef du clan Zen’In.

Naoya est allé traquer Megumi et l’a tué pour qu’il puisse être le prochain chef du clan Zen’In, mais il n’a pas réussi car avant de pouvoir rencontrer Megumi, il a rencontré Itadori, Choso et Yuta Okkotsu.

Le prochain épisode va être très crucial car ce serait un facteur décisif pour la vie de Maki et le sort du Zen’In Clan.

Nous pouvons également nous attendre à assister à une bataille très féroce dans Jujutsu Kaisen Chapitre 151 alors que deux des membres les plus puissants du clan s’affronteront dans le prochain chapitre.

Examen du Jujutsu Kaisen Chapitre 150:

Le dernier chapitre s’est poursuivi avec l’histoire suivant Maki et sa vengeance au sein du clan Zen’In. Maki, qui a été capturée à l’origine par son père pour se faire tuer, tue maintenant chaque membre du clan Zen’In.

Elle et Mai ont toutes deux été capturées et étaient sur le point d’être mangées par l’esprit maudit lorsque Mai a sacrifié sa vie et en retour a imposé des restrictions célestes à Maki.

Maki est désormais au même niveau que celle de Toji Zen’In et cherche désormais à se venger de la mort de sa sœur. À son dernier souffle, Mai a pris une promesse de Maki qu’elle détruirait tout le monde au Ze’In Clan, et maintenant Maki garde la dernière demande de sa petite sœur.

Maki avait déjà tué son père, Ogi Zen’In dans le dernier épisode, et dans cet épisode, elle a continué avec la demande de sa sœur et a causé beaucoup plus de ravages et de morts.

Elle a tué toute l’unité Kukuru du clan et son capitaine, Nobuaki Zen’In. Elle a ensuite tué l’unité d’utilisateurs d’énergie maudite du clan Zen’In Ranta, Chjuro et Jinichi Zen’In.

Les pouvoirs du membre le plus redouté du clan Zen’In se sont encore une fois réveillés dans le corps de Maki et toute la force du clan Zen’In se concentre désormais sur son arrestation.

Maki, qui était autrefois considérée comme le membre le plus faible du clan Zen’In, s’est maintenant transformée en l’ennemi le plus redouté du clan ZenIn.

Nous mettrons bientôt à jour cet article avec le chapitre du manga Jujutsu Kaisen 151 raw et les spoilers bientôt. Alors restez à l’écoute et lisez également notre article sur le chapitre 315 de My Hero Academia pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire