Jujutsu Kaisen Chapitre 148 Raw Scans et Manga Spoiler Release

Jujutsu Kaisen a pris une tournure sérieuse des événements dans les chapitres récents et nous pouvons tous nous attendre à ce que de nouveaux mystères se dévoilent dans Jujutsu Kaisen Chapitre 148.

La ville de Tokyo est dans un état de panique et notre protagoniste est encore loin de desceller Gojo Sensei. Dans le chapitre précédent, nous avons pu voir une lueur d’espoir lorsque Maître Tengen nous a montré l’arrière de la prison dans laquelle Gojo est enfermé et c’est maintenant à Itadori et à ses amis de le libérer de là.

Le chapitre qui a été publié ce dimanche nous a emmenés dans une prison où nous avons vu le principal Masamichi en prison. Masamichi a été accusé d’avoir utilisé une technique secrète pour fabriquer un cadavre maudit autonome avec conscience de soi et s’il devient maléfique, il peut créer une armée de ces cadavres maudits.

Les supérieurs de Jujutsu World ont décidé de forcer le principal Masamichi à abandonner le secret de la fabrication d’un tel Panda maudit et autosuffisant ressemblant à un cadavre.

Chapitre 148: Jujutsu Kaisen

Le dernier chapitre s’est terminé par une scène où nous avons vu que le Principe Masamichi a été tué par la main du Principe Yoshinobu et dans son stade mourant, Principe Masamichi a révélé le secret derrière la création de Panda et de tels autres cadavres maudits.

Alors n’attendons plus et commençons avec les détails du prochain manga JJK 148.

Jujutsu Kaisen Chapitre 148 Scans bruts

Un nouveau chapitre JJK chapitre est publié chaque semaine sur Shonen Jump Magazine mais le prochain chapitre a une date de sortie retardée. Jujutsu Kiasen 148 scans bruts sortira vers le 14 mai 2021.

La raison du retard dans la date de sortie n’est pas encore claire, mais les fans doivent sûrement attendre un peu plus longtemps pour lire le chapitre suivant. La version anglaise du chapitre sera disponible sur l’application Shonen Jump vers 22 heures le 16 mai.

One Piece 1013 et Black Clover 293 seront également publiés cette semaine sans aucun délai.

Que pouvons-nous attendre du chapitre 148 de Jujutsu Kaisen?

Alerte spoil!!! La section suivante peut contenir un Spoiler concernant le Jujutsu Kaisen Chapitre 148. Si vous aimez votre anime imprévu, lisez la section suivante et vous pouvez lire la section suivante et en sauter une après cela.

Examen du Jujutsu Kaisen Chapitre 147:

La scène s’est ouverte dans une prison où nous avons vu le principe Masamichi enfermé dans une prison et le principe Yoshinobu l’interroger sur le secret de la fabrication de cadavres maudits autonomes.

Panda a également été enfermé à l’intérieur de la prison mais un autre sorcier du Jujutsu Kasukabe est venu à son secours et l’a libéré de la prison. Selon Kasukabe, le principe Masimichi l’a une fois aidé en fabriquant un cadavre maudit avec les souvenirs du fils de sa sœur.

La sœur cadette de Kasukabe a perdu son fils dans un accident et Kasukabe a demandé au principe Masamichi de fabriquer un cadavre maudit autonome avec les souvenirs du fils de sa sœur, Takeru.

Masimichi a fait un cadavre maudit comme Kasukabe l’a demandé et pour rembourser cette dette, Kasukabe a libéré Panda de sa prison afin qu’il puisse aller à la rencontre de son créateur.

Masimichi est parti à la rencontre de son fils mais en chemin, il a rencontré un sorcier qui était là pour exécuter l’ordre de sa condamnation. Le Principe Yoshinobu est entré en scène et a pris le relais et a rapidement vaincu le Principe Masimichi.

Lors de sa mort, le Principe Yama Masimichi a finalement révélé le secret de la façon dont il a fait Panda et comment faire de tels autres cadavres autonomes et a dit au Principe Gakuganji Yoshinobu que « C’est une malédiction de moi à vous ».

Panda est arrivé sur les lieux et a vu Masamichi mourir et il a évité toute confrontation avec le Principe Yoshinobua et est allé voir le Principe Masamichi. Panda a dit qu’il n’était pas lié par la nature humaine de la vengeance mais il a pleuré en voyant son créateur mort montrant qu’il était même capable d’émotions et de compassion.

Prédictions de Jujutsu Kaisen Chapitre 148

Le dernier chapitre s’est terminé par une scène tragique et le monde des sorciers a perdu un autre grand sorcier, le principe Masimichi. L’épisode a également révélé le secret de la création d’un cadavre maudit autonome.

La plus grande partie à laquelle on peut s’attendre dans Jujutsu Kaisen 148 est l’introduction de Kinji Hakara, une troisième année suspendue dont le nom a été mentionné dans le chapitre précédent. Nous n’avons toujours pas rencontré beaucoup d’étudiants de troisième année, nous pouvons donc nous attendre à ce que ce Kinji Guy soit une puissance.

Il y a aussi une chance que Noritoshi Kamo puisse attaquer le tombeau de Maître Tengen pour capturer son corps d’origine afin que nous puissions nous attendre à voir une confrontation entre Choso et Noritoshi.

Le chapitre s’est terminé sur une scène où nous avons vu la mort du Principe Masimichi Yama et Panda a été submergé par le chagrin et pleurait sa mort. Dans le chapitre suivant, nous pouvons également rencontrer une rencontre entre Panda et Itadori et ses amis.

Il y a beaucoup de prédictions de fans pour le prochain chapitre 148 de Jujutsu Kaisen et nous avons tous hâte que le chapitre soit publié. Restez à l’écoute pour plus de mises à jour et lisez notre article sur My Hero Academia 312 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire