Jujutsu Kaisen Chapitre 143 Raw Scans, Manga Spoilers Date de sortie

Sukuna n’est pas apparu dans le dernier chapitre comme nous l’avions prévu et c’est pourquoi nous avons de grands espoirs pour le prochain Jujutsu Kaisen Chapitre 143 publié cette semaine.

Quand Yuji a été poignardé par Yuta, nous nous attendions tous à ce que Sukuna échange des corps et combat Yuta en son nom. Mais dans le chapitre, nous voyons Yuta traîner Itadori, ce qui signifie que Sukuna n’a pas bougé cette fois.

Si vous allez lire le chapitre 141, quand Yuji a été poignardé, Sukuna avait un visage insouciant mais vous pouvez voir ses yeux s’écarquiller, ce qui signifie qu’il a remarqué que quelque chose ou quelque chose lui était arrivé.

Nous avons beaucoup de discussions avant que les scans bruts et les spoilers de Jujutsu Kaisen 143 ne soient publiés en ligne. Alors restez à l’écoute!

La première saison de l’anime de Jujutsu Kaisen touche également à sa fin dans les semaines à venir et il y a de fortes chances que la saison 2 de Jujutsu Kaisen soit annoncée bientôt.

Les fans vont être vraiment déçus par le fait que la saison 1 de l’anime se termine bientôt, mais au moins, nous avons tous le manga Jujutsu Kaisen à lire.

L’épisode 966 de One Piece sera également diffusé le même jour que notre chapitre Jujutsu Kaisen, alors n’oubliez pas de le regarder.

Jujutsu Kaisen 143 Scans bruts

Une nouvelle semaine et un nouveau chapitre à attendre!

Les scans bruts de Jujutsu Kaisen 143 seront les premiers à être publiés avant la publication du chapitre officiel en anglais. Nous prévoyons que le chapitre 143 brut sortira d’ici le 18 mars 2021.

Ceux qui ne comprennent pas ce que sont les scans bruts sont les premières versions du chapitre original mais en japonais. Une fois que les scans de Jujutsu Kaisen sont sortis, diverses équipes de scanlation commencent à traduire afin que nous puissions obtenir quelques spoilers précoces.

Le chapitre anglais est le prochain à suivre. Mais nous recommandons aux fans de lire le chapitre officiel lorsqu’il sera publié afin de pouvoir soutenir l’auteur et le travail qu’il accomplit.

Le chapitre officiel de Jujutsu Kaisen Manga 143 sera publié le 21 mars 2021 pour que tout le monde puisse le lire. Le chapitre officiel sera disponible pour lecture sur le site officiel de Shonen Jump.

My Hero Academia 306 et Black Clover 286 sortiront également cette semaine sur le site Web de Shonen Jump.

Jujutsu Kaisen 143 Spoilers Et Prédictions

Nous allons partager quelques premiers spoilers ci-dessous pour que tout le monde puisse les lire. Donc, si vous êtes quelqu’un qui n’aime pas les lire avant la sortie officielle, veuillez fermer cet article.

Les spoilers du chapitre 143 de Jujutsu Kaisen sont enfin là et Gojo Sensei vole à nouveau la vedette.

Le titre du prochain chapitre est «Encore une fois». Nous ne voulons pas gâcher le chapitre à venir en révélant les spoilers complets afin de rester bref.

Yuta et Gojo Satoru se sont rencontrés dans le passé et ils ont travaillé ensemble. Gojo a demandé à Yuta de prendre soin de Yuji.

Il aidera une fois de plus à simuler la mort d’Itadori aux plus hauts gradés. Cette fois, cela créera un autre tollé mais cela en vaudra la peine. En outre, Yuta a la capacité de guérir les gens avec une technique maudite inversée.

Jujutsu Kaisen 143 Spoilers

C’est tout ce que nous avons pour les spoilers pour le moment et d’autres seront bientôt partagés, en attendant, lisez notre article sur les spoilers du chapitre 286 de Black Clover.

Qu’est-il arrivé à Sukuna?

Nous nous attendions tous à ce que Sukuna fasse une apparition dans le dernier chapitre, mais les fans ont été très déçus après avoir vu Yuji se faire entraîner par Yuta. Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, quelque chose est arrivé à Sukuna.

Au chapitre 141, nous voyons les yeux de Sukuna s’écarquiller après avoir émis le son «tch». Quelque chose a dû lui arriver. L’épée l’a-t-elle également traversé?

Ce n’est pas possible avec certitude, non? Mais que se passerait-il si ce coup d’épée n’était pas destiné à tuer Yuji Itadori mais à maîtriser à la fois Yuji et Sukuna?

On a dit à Yuta d’exécuter Yuji, mais même lui sait que Sukuna peut guérir Yuji quels que soient les dégâts. Et si Yuta transportait Yuji dans les hauteurs du Jujutsu où les anciens peuvent s’occuper de Sukuna.

Choso contre Yuta Okkotsu

Choso a battu Naoya Zenin dans le dernier chapitre. Mais en faisant cela, Yuta fait son apparition avec le corps de Yuji et renverse Choso. Mais le combat est-il terminé? Choso laissera-t-il Yuta prendre Yuji aussi facilement?

Choso essaiera sûrement de sauver Yuji de se faire prendre. Alors pouvons-nous nous attendre à voir un combat Yuta Okkotsu contre Choso? Même si cela arrive, nous connaissons tous le résultat.

Donc, tout ce que nous devons faire est d’attendre la sortie du prochain Jujutsu Kaisen Chapitre 143 brut et spoilers.

Faites-nous savoir ce que vous pensez du prochain chapitre dans les commentaires ci-dessous et lisez notre article sur Iruma Kun Saison 2 et Vinland Saga Saison 2 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire