Horimiya Episode 11 Date de sortie, heure, où faire attention!

De nombreux fans se demandent quand Horimiya Episode 11 sortira. Il ne reste que quelques épisodes avant l’apogée de la saison, surtout après les événements du dernier épisode.

L’anime est une adaptation de la bande dessinée originale de shounen écrite par Hiroki Adachi alias HERO et intitulée «Hori-san to Miyamura-Kun». L’intrigue se concentre sur les lycéens Kyoko Hori et Izumi Miyamura.

Tous deux ont des personnalités opposées, l’une étant appréciée et compétente et l’autre assez timide et isolée. Cependant, ils découvrent qu’ils partagent de nombreuses similitudes au-delà de leurs différences et s’emmêlent rapidement les uns avec les autres.

La saveur du jeune amour et les sentiments qu’évoquait Horimiya ont réussi à captiver facilement les téléspectateurs.

La relation entre Hori et Miyamura est si relatable parmi les passionnés d’anime que la série a facilement réussi à se frayer un chemin dans l’anime en cours le plus regardé en ce moment.

Vous devriez également consulter les détails de That Time I Got Reincarnated As A Slime Season Episode 11 et The Seven Deadly Sins S4 Ep 11!

Avec seulement 2 épisodes restants, les fans sont très excitants de savoir comment l’anime se déroulera.

Il ne reste que quelques heures avant la diffusion de la version anglaise de l’épisode.

Horimiya Episode 11 Date et heure de sortie:

La date et l’heure de sortie de Horimiya Ep 11 sont sorties! Il y a beaucoup de battage médiatique à propos de l’anime en ce moment alors que nous arrivons à la fin. Avec le rythme actuel, nous pourrions voir la finale de l’anime dans cette saison uniquement.

Le titre de l’épisode 11 d’Horimiya est «Il peut sembler haineux» et sera diffusé officiellement au Japon le dimanche 21 mars 2021 à 00h30 JST. Nous parlerons également de la date et de l’heure de sortie de l’épisode dans d’autres régions.

L’épisode sera disponible aux États-Unis à 8h30 PST le samedi 20 marse, 2021. En Europe également, il sera diffusé vers 16h30 CET le 20 marse, 2021.

Horimiya Episode 11 avec sous-marins anglais sera disponible pour ceux en Inde à 23 h IST le 20 marse ainsi que. Cependant en Australie, il sortira à 2 heures du matin ACDT le dimanche 21 marsst, 2021.

Dr. Stone Saison 2 Episode 11 sera également diffusé bientôt, alors n’oubliez pas de le regarder.

Où regarder Horimiya Episode 11 Eng Sub en ligne?

Les téléspectateurs peuvent regarder Horimiya Ep 11 avec Eng Subs officiellement sur Funimation. L’anime est également disponible dans certaines régions sur Funimation.

Dans les pays asiatiques, l’anime est disponible sur Netflix Japon tandis que les fans taïwanais peuvent le regarder sur Bilibili.

Que se passera-t-il dans Horimiya Ep11? Spoilers et prédictions:

Le onzième épisode d’Horimiya est presque là. Beaucoup s’interrogent sur la relation entre Hori et Miyamura. Les problèmes de Hori semblent perturber la relation entre Yuki et Tohru. Pendant ce temps, nous nous demandons également ce qu’il adviendra de Sakura et Sengoku.

Les relations parallèles et chacune d’elles étant d’un type différent a amené tout le monde à se rapporter à l’anime d’une manière que nous n’avions jamais imaginée.

Dans l’épisode 11, nous pourrions voir des interactions amusantes entre Hori et Miyamura concernant une photo dans laquelle Hori et Sengoku prennent un bain ensemble lorsqu’ils sont enfants.

Horimiya Ep11 Eng Sub

Yuki visitera probablement la maison de Toru pour la première fois. Pendant ce temps, Remi invitera Sengoku chez elle pour une fête de Noël. Nous verrons peut-être Miyamura encourager Kouichi car il est très déprimé par le fait que la famille de Chika ne l’aime pas.

Hori révélera-t-elle enfin ses sentiments intenses pour Miyamura dans le prochain épisode de l’anime? Si elle le fait, que répondra-t-il?

Horimiya Ep 11 sera probablement consacré à Noël et au Nouvel An et à la façon dont les différents personnages les célèbrent les uns avec les autres. Ils seront toujours confrontés à leurs propres sentiments d’amour et de doute et essaieront de les surmonter.

Nous mettrons à jour l’article quelques heures avant la diffusion de la version anglaise de l’épisode Horimiya, alors restez à l’écoute et lisez également notre article sur Dragon Ball Super Saison 2 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire