Dragon Ball Super Chapitre 64 Spoilers, Date de sortie de Raw Scans

Merus est finalement allé de l’avant et s’est sacrifié dans le processus de sauvegarde de l’univers et de gagner du temps pour que Goku réalise Ultra Insinct, seuls les prochains spoilers de Dragon Ball Super Chapter 64 nous diront si Goku y parviendra et activera l’ultra instinct.

Les règles des anges sont absolues, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas être biaisés et prendre le parti de quelqu’un dans une bataille. Que ce soit le mal ou le bien, les actions des anges ne doivent pas être biaisées et c’est pourquoi en prenant le parti de la Terre dans la lutte contre Moro, Merus a signé sa condamnation à mort.

Merus a finalement disparu dans le dernier chapitre et le dernier panneau voit Goku super en colère et prêt à frapper. Selon Merus, Goku est presque sur le point d’atteindre Ultra Instinct et maintenant que Merus a disparu, cela déclenchera peut-être le nouveau pouvoir de récolter dans le corps de Goku.

Les spoilers du manga Dragon Ball Super 64 seront publiés une fois que les analyses brutes auront été divulguées et que leurs traductions commenceront. Aujourd’hui, dans cet article, nous partagerons tous les derniers détails concernant le prochain chapitre ci-dessous, alors continuez à lire et n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis fans de DBS.

Boruto Chapter 50 sortira également le même jour DBS Chapter 64, donc si vous êtes un fan de Boruto, vous devriez le vérifier.

En outre, vous serez heureux de savoir que la date de sortie de Dragon Ball Super Saison 2 est sur le point d’être annoncée bientôt et nous pouvons nous attendre à ce que l’anime soit très probablement publié en 2021.

Lire les spoilers de Dragon Ball Super 64

Les premières ébauches brutes sont sorties. Il semble que Goku obtienne une nouvelle forme dans le prochain chapitre. Dans les brouillons que nous avons pour l’instant, nous voyons que Whis et Berus sont très surpris.

Les traductions sont toujours en cours, alors attendez un peu que les spoilers officiels soient publiés. Voici les premières pages de brouillon.

Dragon Ball Super Chapitre 64 Date de sortie officielle

DBS est une série de mangas mensuels, ce qui signifie qu’un chapitre du manga Dragon Ball Super est publié chaque mois et le chapitre 64 de cette semaine sera officiellement publié le 19 septembre 2020.

Les scans bruts sont publiés le 13 et les scanners commencent à traduire le chapitre afin que les scans en anglais soient accessibles à tous. Ainsi, les spoilers arrivent généralement un ou deux jours avant la sortie des scans Dragon Ball Super Raw.

Solo Leveling 119 et My Hero Academia 284 sortiront également la semaine prochaine, donc si vous en êtes fan, vous devriez les vérifier.

Avant de passer à la section prédictions et discussion, faisons un récapitulatif du chapitre 63.

Récapitulatif de Dragon Ball Super 63:

Le titre du dernier chapitre était «Merus Resolve».

Merus arrive sur le champ de bataille et l’agent Jaco est confus de le voir arriver là-bas. Jaco pense toujours à Merus comme un membre de la patrouille galactique et ne connaît pas sa véritable identité.

Interrogé sur la raison de l’arrivée de Merus sur Terre, il répond qu’il est là pour compléter la formation de Son Goku. Jaco se rend vite compte qu’aucune personne blessée n’a disparu du champ de bataille.

Merus les a transportés dans un endroit plus sûr où Dende peut les guérir. Ainsi commence la bataille entre Moro et Merus. Moro va bientôt se rendre compte que Merus est une divinité car il n’a aucune énergie vitale et il n’est évidemment pas un androïde.

Merus utilise son bâton pour lutter contre Moro et, à première vue, il a le dessus dans la bataille. Ce n’est pas une nouvelle car il est un ange. Berus et Whis sont également présents et Berus est agacé comme toujours.

Dende commence à les guérir et le premier à être guéri est sans aucun doute Goku. Berus et Whis commencent à se diriger vers la maison de Bulma et ils se rendent vite compte qu’il leur manque Merus.

Goku est guéri et dès qu’il se lève, il commence à poser des questions sur Moro. Dende lui dit qu’il combat un ange et Goku réalise bientôt qui est cet ange.

Même Goku sait que si Merus combat Moro pour de vrai, il disparaîtra bientôt.

Goku se précipite vers le champ de bataille où Moro vs Merus se réchauffe. Goku arrive sur le champ de bataille et commence à engager Moro mais se fait repousser car il n’est pas plus fort qu’avant.

Merus répond que Goku est très proche de l’ultra instinct. Alors Moro essaie d’utiliser sa main et de copier les capacités de Merus mais échoue. Merus décide de prendre soin de cette capacité ennuyeuse de Merus et utilise sa capacité de scellement.

Merus explique son raisonnement de combattre Moro et comment il a trouvé un nouveau sens de la justice et veut sauver cet univers. La bataille fait rage et bientôt Merus commence à disparaître et Goku est très triste de voir cela.

Avec ses derniers mots, Merus dit à Goku qu’il atteindra bientôt Ultra Instinct et qu’une fois qu’il le fera, son énergie sera très stable et il ne perdra contre personne.

Goku est très en colère et c’est là que s’est terminé le dernier chapitre.

Dragon Ball Super Manga 64 Discussion Et Prédictions

Merus est parti et ce n’est pas rien. Un ange a juste disparu et tout cela à cause de lui qui se bat pour la Terre. Goku est reconnaissant envers Merus et en colère contre Moro en même temps.

Goku atteindra enfin la capacité d’utiliser Ultra Instinct à volonté et comme Merus l’a mentionné, cette fois, il sera stable et son énergie sera plus forte que jamais. Si nous devons prendre les mots de Merus, une fois que Goku aura progressé, il aura une force égale ou supérieure à Moro et le vaincra pour de bon.

Donc l’arc Moro touche à sa fin? Ou il y aura plus de complications dans ce combat? Et Vegeta? L’auteur ne laissera pas simplement Goku finir tout pour de bon et redeviendra Vegeta le personnage secondaire.

Vegeta doit revenir plus fort et faire bonne impression dans ce combat ou même vaincre Moro. Ce sera un plaisir pour tout le monde de le faire traduire et c’est pourquoi tout le monde attend avec impatience la sortie de DBS S2.

Les spoilers du chapitre 64 de Dragon Ball Super présenteront Goku vs Moro tout le chapitre pendant que Dende guérit Vegeta et les autres. Moro va être détruit dans le prochain chapitre à coup sûr, mais il n’y a aucun moyen qu’il soit vaincu aussi facilement.

Goku aura certainement besoin du soutien de Vegeta et c’est une bonne chose que Moro ne puisse pas copier les capacités de qui que ce soit maintenant.

Les scans et spoilers bruts du manga Dragon Ball Super 64 seront bientôt disponibles et nous mettrons à jour tous les détails ici une fois publiés.

Alors restez à l’écoute et n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Twitter. Et dans les dernières nouvelles de l’anime, les dates de sortie de Tower Of God Saison 2 et de The King’s Avatar Saison 2 seront annoncées très prochainement.

Laisser un commentaire