Dragon Ball Super 73: Date de sortie et spoilers Manga

Le combat commence. Alors que Goku et Granolah s’engagent dans une bataille féroce, Vegeta enquête pour découvrir une vérité troublante. Les fans sont très excités pour l’arrivée du chapitre 73 de Dragon Ball Super car ce sera le chapitre qui nous montre le niveau de base des combats à venir.

Et connaissant Dragon Ball, le niveau de puissance grimpe toujours une fois la base établie.

Avec Goku et Vegeta, il a toujours été question de dépasser vos limites et d’atteindre de nouveaux sommets – probablement parce qu’ils n’ont pas de limites pour eux-mêmes. D’abord Kaio Ken, puis Super Saiyan Variants, combinant super Saiyan avec Kaio ken, puis le mode God et ainsi de suite. Qu’est-ce qui arrivera cette fois?

Nous sommes très heureux de la manière dont Goku et Vegeta sont traités. Les deux ont leurs bases de fans distinctes et dans Dragon Ball Z, Vegeta était toujours à la traîne derrière Goku et les fans n’étaient pas un grand fan de cela. Cette fois, ils adoptent différentes approches de la force et cela le rend très excitant.

Nous sommes assez curieux de savoir comment Gas et Elec contribueront à cet arc. C’est un combat entre Granolah, Goku et Vegeta pour le titre du plus fort de l’univers. Comment le gaz et l’électricité s’intègrent-ils dans cette configuration?

Chapitre 73: Dragon Ball Super

Gas sera-t-il présenté comme un autre prétendant au titre le plus fort? Nous le saurons bientôt.

Les choses vont se réchauffer à mesure que Dragon Ball Super 73 nous entraîne plus profondément dans cet arc d’histoire. Le début n’a pas été le meilleur, mais maintenant nous arrivons aux portions vraiment excitantes!

Avec Vegeta réalisant l’identité de Granolah, nous pourrions voir un drame introduit dans cet arc.

Il y a même des rumeurs selon lesquelles une Dragon Ball Super Saison 2 sera bientôt annoncée.

Dragon Ball Super Chapitre 73 Date de sortie:

Les scans bruts Dragon Ball Super 73 sortiront vers le 15 juin 2021. Ils seront présents dans le numéro de juin du magazine V Jump de Shueisha. Il sort une fois par mois.

Akira Toriyama et Totoyarou ont noué un excellent partenariat. L’histoire est géniale et l’œuvre d’art est très impressionnante. Quoi qu’il en soit, le prochain chapitre n’aura probablement pas de traduction pour les fans puisque le chapitre officiel ne tarde pas beaucoup.

Les scans officiels de Dragon Ball Super Manga 73 seront disponibles en ligne gratuitement. Pour le lire légalement, visitez le site Web de Viz ou le site Web de Mangaplus ou l’application Shonen Jump le 20 juin 2021.

Le chapitre 59 de Boruto sera également publié la même semaine, alors assurez-vous de le lire une fois sorti.

Spoilers Dragon Ball Super 73:

Il est encore trop tôt pour que les spoilers du chapitre 73 de Dragon Ball Super soient publiés – le chapitre actuel vient de sortir et ce ne sera qu’au milieu du mois prochain que nous verrons des spoilers.

Cependant, nous savons que Goku vs Granolah continuera. Nous vous demandons de revenir sur cette page le mois prochain pour en savoir plus sur les spoilers que nous trouvons. N’oubliez pas de garder un œil sur notre site Web pour les autres séries que vous aimez et suivez!

Discussion sur Dragon Ball Super Manga 73:

Qu’est-ce qui sera révélé sur l’histoire des Saiyans? Nous savons qu’ils ont ruiné d’innombrables planètes dans le passé. Goku et Vegeta finiront-ils par assumer toute cette responsabilité?

L’un d’eux ne sait rien des Saiyans et l’autre était très jeune quand il a tout perdu. Dragon Ball Super Chapitre 73 pourrait nous donner un aperçu de l’histoire sanglante de cette course féroce.

Pourquoi Granolah les attaquait-il en secret?

Réalisant que les Saiyans sont arrivés, Granolah est entré en action. Il était relativement faible dans le passé, donc être préparé fait probablement partie de sa personnalité. Maintenant qu’il est extrêmement fort, il utilise ses anciennes compétences pour devancer ses adversaires. C’est pourquoi il a lancé ses explosions d’énergie.

Ce qui est impressionnant, c’est qu’ils étaient très bien contrôlés, et Granolah s’est positionné tout en tirant sur les faisceaux. C’était un exploit très impressionnant compte tenu de la facilité avec laquelle il a réussi à terrasser Goku.

De plus, ils ne sont même pas toute l’étendue de ses pouvoirs! Les spoilers de Dragon Ball Super 73 lui montreront de libérer beaucoup plus de ses pouvoirs nouvellement acquis.

Il s’avère que Goku et Vegeta n’ont pas pu suivre Granolah au départ car il utilisait une technique sans nom qui est encore plus rapide que la transmission instantanée.

De plus, il utilise une technique semblable au Hakai. Tout cela rend Goku et Vegeta très méfiants à son égard.

Goku peut-il vaincre Granolah?

Pour le moment, il ne peut pas. Laissez-nous approfondir. Vegeta permet à Goku de jouer en premier, puisque Granolah a déjà frappé Goku une fois. Goku révèle que la forme Ape a disparu et il introduit le mode Super Saiyan God.

Ils s’engagent tous les deux. Granolah prend le dessus et attaque sans relâche.

Retourné dans un coin, Goku utilise Ultra Instinct en conjonction avec sa transformation, permettant une plus grande efficacité de la technique. Granolah se débat un peu jusqu’à ce qu’il revienne sur le dessus en utilisant ses yeux.

Apparemment, les céréaliers ont des yeux droits très développés, ce qui lui a permis de lire Goku et de se rendre compte de ses faiblesses. Goku est à nouveau terrassé à cause de l’attaque de ses signes vitaux.

Granolah libère plus de puissance et Goku est obligé de se transformer en Super Saiyan Blue. Apparemment, le céréalier a sacrifié sa durée de vie pour obtenir la force qu’il possède! Ils s’affrontent violemment – même les habitants des planètes remarquent la destruction en cours.

Nous pensons que Goku perdra dans le chapitre 73 de Dragon Ball Super. Granolah ne peut pas être vaincu avant de pouvoir combattre Vegeta. Et après cela, Gas sera probablement lié à ce combat d’une manière ou d’une autre.

Nous avons également Vegeta qui découvre la vérité sur cette planète, en voyant une empreinte géante sur le sol! Il reste encore beaucoup à faire dans cette bataille.

Nous mettrons à jour cet article avec les spoilers DBS 73 lors de sa sortie. Alors restez à l’écoute et lisez plus nos articles comme Black Clover Episode 171 car il sera bientôt diffusé.

Laisser un commentaire