Dr Stone 163 Spoilers Raw Scans et date de sortie

Le chapitre 163 de Dr. Stone continuera avec cette phase de préparation. À chaque chapitre, les fans sont plus enthousiasmés par les scènes à venir. La tension monte, les enjeux ne cessent de monter, les deux côtés polissent leurs crocs!

Dr. Stone est écrit par Inagaki et illustré par Boichi. Le premier était l’écrivain d’Eyeshield 21 et le second a fait Sun Ken Rock. La série est actuellement publiée sous le label Shueisha, dans le manga Weekly Shonen Jump. Il a une adaptation d’anime avec la deuxième saison à venir en 2021. Les ventes ont considérablement augmenté et maintenant, il affiche suffisamment de chiffres pour être remarqué par Oricon.

L’équipe de Xeno s’apprête à éliminer le Dr Taiju et, par la suite, Senku. L’équipe de Senku construit sa défense et envoie une équipe solide pour faire sauter l’adversaire. La bataille sera incroyable. Maintenant que la création du tunnel est en cours, il ne faudra pas longtemps avant que Chrome n’atteigne Xeno.

Carlos est un nouvel ajout important. Son rôle a explosé. Malgré la barrière de la langue, il s’est rendu compte que Taiju est une personne vraiment bonne. Il connaît également le tunnel et est choqué qu’un groupe d’adolescents puisse accomplir tant de choses. Il est essentiellement nous tous lecteurs!

Dr. Stone Chapitre 163 Date de sortie:

Dr.Stone Manga 163 Raw Scans – À paraître le 26 août 2020 dans le nouveau numéro de Weekly Shonen Jump.

Dr. Stone Chapitre 163 Fan version – Version de la traduction anglaise non confirmée. Google pour cette version après le 28 août 2020

Dr. Stone Manga 163 Official – Traductions anglaises avec scans HD à paraître le 30 août 2020. Lisez-les légalement et gratuitement sur le site Viz, le site Mangaplus et l’application Shonen Jump.

One Piece Chapter 989 et Boku no Hero Academia 282 sortiront également cette semaine, alors assurez-vous de les consulter en attendant que le chapitre Dr. Stone soit publié en ligne.

Récapitulatif du Dr Stone 162:

Sur le chemin taché de terre

Le groupe de Chrome est en train de creuser son tunnel. Hyoga utilise son style Kan Ryu pour creuser les trous. Ils doivent creuser jusqu’à ce qu’ils atteignent le substrat rocheux, puis utiliser leur foreuse. Kaseki termine la fabrication de la perceuse, basée sur la conception de Chrome. Alors que les autres se demandent pourquoi c’est nécessaire, Ryusui décide d’envoyer un homme fort.

Cet homme est Taiju. Il laisse le soin de Senku à Yuzuriha et continue à livrer l’exercice. Taiju utilise une voiture et rencontre sur son chemin deux garçons du camp ennemi. Les garçons se disputaient pour savoir qui suivra la voiture et qui restera pour regarder Luna. Il les invite de toute façon et Carlos accepte l’offre.

Taiju assure à Carlos que Luna est entre de bonnes mains et qu’elle est traitée avec les soins appropriés. Il est heureux qu’en dépit d’être un espion, Luna s’occupe de Senku. Il s’avère que Taiju craint de conduire et n’a même pas de permis. Et donc, Carlos doit prendre le relais.

Taiju a repris Carlos avant qu’Ukyo n’entende. Lorsqu’ils atteignent leur destination, Ukyo est obligé de ligoter Carlos. Taiju en raffole mais il doit y aller puisque Carlos est l’homme de Xeno. Ils conversent en japonais, ce que Carlos ne comprend pas.

Cependant, Carlos comprend leur plan de tunnel et est choqué que quelques enfants puissent le faire. Carlos regarde l’équipe de Chrome prévoit de forer à travers le terrain pour créer un tunnel. Chrome a correctement configuré le système et Taiju utilise la perceuse pour créer facilement leur tunnel.

Dr.Stone Manga 163 Spoilers:

Les images divulguées du chapitre 163 seront disponibles après le 26 août. À partir de maintenant, vous ne trouverez aucun spoilers sur Internet. Soyez patient et gardez un œil sur notre site. Si les analyses sont publiées, nous les placerons dans cette section.

Le Dr Stone 163 se détournera probablement du groupe de Chrome et nous montrera Senku. Senku est malade mais son esprit fonctionne toujours. Il doit élaborer un plan approprié et il continue de travailler dessus. Sa récente déception au sujet de l’appareil de pétrification a frappé à la maison et maintenant il doit s’appuyer dessus.

Pendant ce temps, Ryusui doit proposer sa propre version de la défense. Nous le verrons parfaitement accomplir sa tâche dans Dr. Stone 163. Nous pourrions également voir des conversations intéressantes entre Luna et Senku ou Ryusui. Luna est un élément clé de cet arc et aura un rôle décent à jouer.

Comme tout cela se produit, l’équipe de Chrome va creuser hors de l’écran. Ils créeront le tunnel dans quinze jours. Ils pourraient avoir des problèmes, mais le Dr Chrome est là pour le comprendre. Taiju est là pour toute sorte de travail physique. Ukyo surveille les ennemis et Tsukasa est l’attaquant parfait. Ce groupe est à peu près installé.

Cependant Carlos a un rôle maintenant. Il connaît le plan du tunnel. Dr. Stone 163 ou des chapitres ultérieurs pourraient nous donner un examen plus approfondi de lui. S’il est en quelque sorte libéré de son esclavage, il s’échappera probablement rapidement et informera Xeno du plan du tunnel. Cela compliquera gravement le parcours de Chrome.

Pendant ce temps, Xeno continue de construire son arme scientifique secrète. Dans cette prochaine bataille Science contre Science, Xeno et ses troupes qualifiées auront un as dans la manche. C’est à Gen de le découvrir et de transmettre les informations à Senku. Comment il le fera est inconnu, mais connaissant Gen, il peut certainement le trouver.

Nous vous tiendrons au courant de tous les spoilers de Dr. Stone 163 dans cet article une fois publié, alors restez à l’écoute. Dans les dernières nouvelles de l’anime, la date de sortie de la saison 2 de Vinland Saga et de la saison 2 de l’avatar du roi a été annoncée pour que tout le monde puisse le vérifier.

Laisser un commentaire