Demon Slayer 203 Raw, Kimetsu no Yaiba 203 Spoilers et date de sortie

Aujourd’hui, nous discuterons des spoilers Kimetsu no Yaiba 203 et des scans bruts du chapitre 203 de Demon Slayer en anglais et de sa date de sortie officielle après la pause.

Après la mort de Muzan, le manga tueur de démons a eu une grande tournure dans l’histoire. Sa mort n’a pas marqué la fin de tous les démons. Il a réussi à convertir Tanjiro en démon et maintenant il est probablement le démon le plus fort de tous les temps.

Les tueurs de démons devront à nouveau subir un combat cauchemardesque pour vaincre Tanjiro. Vont-ils réussir à l’arrêter? Ou est-ce que ce sera la fin des tueurs de démons?

Que se passera-t-il avec Tanjiro dans le prochain chapitre? Sera-t-il guéri par le remède de Nanao ou sera-t-il un démon pour toujours? Pour en savoir plus, continuez à lire Demon slayer 203 spoilers, date de sortie et scans bruts.

Consultez nos articles sur One Piece 978 et Black Clover 248 en attendant la sortie du prochain chapitre Kimetsu no Yaiba.

Mettre à jour: Les spoilers Kimetsu no Yaiba 203 ont enfin été libérés et Tanjiro est de retour en tant qu’humain. Mais qu’en est-il de Kanao? Est-elle vivante? Consultez le lien au début de ce paragraphe pour en savoir plus.

Kimetsu no yaiba 202 résumé et récapitulation.

Dans le dernier chapitre 202 de Kimetsu no Yaiba, après avoir découvert que Tanjiro était devenu un démon, les tueurs de démons ont tenté de l’abattre. Ce chapitre commence par Nezuko sauvant Inosuke de Tanjiro. Elle le tient et lui parle de la même manière que Tanjiro l’a fait lorsqu’elle s’est transformée en démon. Elle comprend enfin ce que Tanjiro a vécu. Toute la douleur et la souffrance qu’il a dû endurer.

Malheureusement, cela n’aide pas et sa voix ne l’atteint pas. Il commence alors. lui faire du mal. En même temps, Inosuke et Zenitsu essaient de l’arrêter. Mais ensuite, il libère une onde de choc similaire à celle de Muzan. Cela repousse tout le monde sauf Nezuko.

Il révèle alors ses tentacules, mais ils sont différents de ceux de Muzan. Ils ressemblent à la moelle épinière. Maintenant, Giyu rejoint le combat et sauve Zenitsu. À ce stade, ils essaient tous désespérément de tuer Tanjiro. Mais il n’y a aucun moyen de le tuer. Il ne peut pas être tué par une épée rouge ou par la lumière du soleil. Tanjiro libère une autre onde de choc, mais cette fois, nezuko met sa main entre les deux et se blesse gravement.

Tanjiro a goûté au sang, il est donc trop tard pour lui de retrouver sa forme humaine. Pourtant, il ne mange toujours pas de Nezuko. Même si elle est juste là devant lui en train de saigner et sans défense. C’est peut-être parce qu’il se bat. À ce stade, lui seul peut faire demi-tour et prendre le contrôle.

Et maintenant Kanao apparaît enfin. Elle se fait remettre une seringue par Kochou faite de fleurs de glycine. C’était une seringue destinée à être utilisée sur Nezuko. Mais maintenant, la situation a changé et Kanao doit l’utiliser sur Tanjiro. Donc, avec un seul œil intact, elle utilise sa dernière attaque, elle utilise la seringue sur Tanjiro mais se fait également attaquer dans le processus.

Passons maintenant en revue les spoilers et les scans bruts du chapitre 203 de Kimetsu no Yaiba.

Kimetsu no Yaiba 203 Spoilers & Prédictions

Donc, les spoilers ont été libérés les gars.

Le remède fonctionne sur Tanjiro et Kanao est toujours en vie. Après de nombreux combats avec le sang de Muzan, Tanjiro est capable de reprendre conscience et de redevenir humain et il semble que le manga se terminera bientôt.

Plus d’informations seront bientôt publiées pour que tout le monde puisse les lire.

Voici ce que nous avions prédit la semaine dernière.

Kanao est finalement apparu après tant de chapitres et comme prévu, Kanao et Nezuko joueront un rôle majeur dans le retour de Tanjiro. Kanao a de nouveau utilisé la forme finale et cela lui coûtera son autre œil et elle deviendra aveugle. Le fait qu’elle utilise son seul œil pour aider Tanjiro est incroyable.

Un autre personnage majeur qui est négligé est Giyu. Il a traversé l’enfer et est toujours en vie et il veut toujours sauver Tanjiro même quand il est un démon. Il serait donc logique aussi, du point de vue de l’histoire, que ce soit lui qui arrête Tanjiro.

Tueur de démons 203

Maintenant, à propos du médicament fabriqué par Kochou. Il est fabriqué à partir de fleurs de glycine. Tanjiro n’est que récemment devenu un démon et n’a pas encore consommé de chair humaine. Par conséquent, il serait peut-être possible de le sauver maintenant.

Kanao a été gravement blessée à la dernière page, mais elle ne mourra peut-être pas encore. Un coup de couteau pourrait tuer un humain normal, mais Kanao est un tueur de démons au niveau du pilier qui n’en mourra pas. Et si elle meurt maintenant, ce serait décevant et insatisfaisant. Il y a donc clairement plus en réserve pour nous.

De plus, comme beaucoup de piliers sont morts ou inconscients, Urokudaki reviendra pour combattre Tanjiro.

Dans la dernière page, nous voyons la tête de Tanjiro. Cela pourrait être son subconscient. Il entend le nom de Nezuko et s’arrête finalement. Peut-être qu’il a finalement repris le contrôle de son corps. Nous découvrirons tout dans les spoilers du chapitre 203 de Demon Slayer.

Demon Slayer 203 scans bruts et date de sortie.

Au lieu de l’horaire régulier, Shueisha a pris une pause cette semaine en raison du COVID-19. Il y a donc une semaine de retard sur One Piece, Black Clover et tous les autres titres Shueisha.

Les scans bruts du chapitre 203 de Kimetsu no Yaiba seront partagés dès qu’ils seront disponibles, alors assurez-vous de visiter quotidiennement pour toutes les dernières nouvelles. Les liens vers les spoilers et les scans bruts en anglais seront partagés dès leur publication.

Quelle est la date de sortie officielle du chapitre 203 de Kimetsu no yaiba Manga?

Le chapitre sera officiellement publié le 26 avril 2020.

Laisser un commentaire