Date de sortie inhabituelle du chapitre 235

UnOrdinary manhwa a annoncé une pause après sa finale de mi-saison et les fans attendent avec impatience de connaître la date de sortie du chapitre 235 inhabituel et quand Chesley Han, l’auteur du manhwa, ramènera cette série.

Après des centaines de chapitres où John était un imbécile pour tout le monde à l’école, il est finalement revenu en tant que bon gars, mais tout le monde a toujours peur de lui. Comment les étudiants vont-ils s’habituer à lui et quelle est cette chose sur laquelle enquête le bureau Vigilante ?

Qui est cette personne Jane? La mère de John ou un parent proche ? Après la finale peu ordinaire de la mi-saison, il y a beaucoup de questions dans tous les esprits et seul le chapitre 235 dira ce qui se passera ensuite.

Chapitre 235 inhabituel

Selon leur manhwa, c’est une très courte pause et l’unOrdinary reviendra bientôt plus fort et meilleur que jamais et avec un nouvel arc pour nous tous où nos puissants protagonistes vont contre le monde.

Il y a même des rumeurs selon lesquelles une date de sortie d’anime inhabituelle serait annoncée bientôt et si cela se produit, ce sera la meilleure chose de tous les temps.

Date de sortie inhabituelle du chapitre 235

Les personnes derrière le manhwa non ordinaire ont travaillé dur pendant une longue période et donc cette interruption est justifiée. Nous avons entendu parler de nombreux auteurs de mangas et de manhwa traversant des problèmes de stress et de santé à cause de la tâche régulière de publier de nouveaux chapitres.

Tous ces auteurs ont besoin de repos et la finale de mi-saison est le moment idéal pour faire une pause.

Chesley Han alias Uru-Chan a publié un bon chapitre après l’autre et maintenant qu’elle a décidé de faire une pause, nous soutenons pleinement sa décision.

Actuellement, la saison 2 est en cours et c’est la finale de la mi-saison, donc la saison complète n’est pas encore terminée et il y a beaucoup à venir dans les prochains chapitres. Mais quand va-t-il reprendre ?

L’auteur lui-même a mentionné à la fin du chapitre 234 que la saison 2 reprendrait fin 2021. Aucune date ni aucun mois confirmés n’ont encore été annoncés, mais nous nous attendons à ce que la date de sortie inhabituelle du chapitre 235 soit vers octobre 2021.

Nous suivrons de près le manhwa et son auteur sur Twitter pour vous apporter toutes les dernières nouvelles.

Que pouvons-nous attendre d’un 235 inhabituel ?

John a finalement réalisé ses erreurs et après avoir pris une pause d’un mois à cause de la suspension, il est de retour et nous sommes sûrs que la première chose qu’il fait est de s’excuser auprès de sa classe et de ses camarades de classe.

Il y avait une femme montrée à la fin du dernier chapitre, son nom est Jane et elle semble malade. La première question qui vient à l’esprit de tout le monde est de savoir qui est-elle et quel est son lien avec William et John.

À première vue, elle ressemble à la mère de John et à la femme de William. Mais est-ce vrai ? Ou est-elle juste l’une des anciennes connaissances de Williams? Seul le chapitre 235 inhabituel le dira.

Ember, le bureau d’autodéfense, enquête également de près sur l’école privée de Wellston. Remi et Blyke sont sur leur radar alors qu’ils faisaient des apparitions en tant que « X-Ray » et « Personne ». Même Isen fait l’objet d’une enquête.

Auront-ils des ennuis avec Emer ? Seul le prochain chapitre inhabituel nous le dira.

Restez à l’écoute et nous mettrons à jour cet article avec la date de sortie et des détails sur le nouvel arc. Vous devriez consulter notre article sur la saison 2 de Tower Of God pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire