Date de sortie du chapitre 275 de Fire Force, les spoilers du manga sont sortis!

Le prochain chapitre 275 de Fire Force sera un épisode très crucial car certaines des batailles décisives sont à venir.

Le pire est arrivé à la réalité, le sosie des pompiers les plus forts est désormais appelé sur terre. Avec l’arrivée de Shinra, l’espoir a recommencé à revenir, mais il semble maintenant que les ennemis les plus puissants doivent encore être vaincus.

Arthur a prouvé sa valeur et sa puissance dans la bataille contre le Dragon et c’est maintenant au tour de Shinra de montrer à quel point il est capable. Jusqu’à présent, il était enfermé dans l’un des piliers, mais dans le chapitre précédent, il s’est libéré et a arrêté la chute de la lune d’un coup de pied puissant.

Sho s’est engouffré dans la bataille avec la tête de la force du cataclysme et après une frappe tonitruante, il a finalement gagné.

Ce manga a certaines des caractéristiques très uniques de celui-ci, comme ses intrigues qui se développent et se modifient lentement, la possibilité illimitée de force car elle dépend de l’imagination.

Force de Feu Chapitre 275

L’apparition continue de doppelgangers nous donne également beaucoup d’action et de sensations fortes. Le doppelganger le plus redouté est maintenant apparu, le doppelganger de Benimaru Shinmon.

Comme nous l’avons tous vu à plusieurs reprises auparavant, Benimaru est l’un des personnages les plus puissants et maintenant son doppelganger est sûr de créer beaucoup de ravages et de chaos.

Date et heure de sortie du chapitre 275 de Fire Force :

Fire Force a 2 saisons animées et ce spectacle a été très populaire après cela. L’intrigue et le scénario de ce spectacle le rendent très unique parmi les mangas de genres similaires.

Ce spectacle est dans sa phase finale et peu à peu presque tous les secrets de l’Amaterasu sont désormais connus des lecteurs.

Les scans sont disponibles 3 à 4 jours avant la sortie de ses adaptations officielles et nous pouvons donc nous attendre à la sortie des scans bruts du chapitre 275 de Fire Force vers le 13 juillet.

Fire Force a publié son chapitre chaque semaine et le prochain Fire Force 275 devrait sortir le 16 juillet 2021.

One Piece 1019 et Boruto Episode 208 sortiront cette semaine, n’oubliez pas de les consulter.

Aileron de la Force de feu 275 :

Les spoilers de Fire Force ne sont pas encore disponibles sur notre site internet mais nous l’examinons et le fournirons dès que possible. Continuez à consulter notre site Web dans les 18 à 24 prochaines heures, car nous publierons bientôt les spoilers.

En attendant, lisez la discussion sur le chapitre 275 pour connaître certaines des meilleures possibilités concernant le chapitre à venir.

Discussion sur le manga Fire Force 275 :

Fire Force a sûrement pris des virages très intéressants et avec la fin qui approche, tout le monde essaie de garder espoir autant que possible.

Une grosse bagarre est sur le point d’éclater dans le combat à venir et il sera très intéressant de savoir comment les choses vont se terminer.

Les candidats possibles pour la plus grande bagarre :

Sur la dernière page du dernier chapitre, nous avons eu un aperçu des doppelgangers qui sont apparus. Les plus grands noms parmi eux étaient Benimaru Shinmon, Kuruno Yuichiro et Leonard Burns.

Nous ne savons toujours pas qui finira par combattre qui, mais le plan d’action le plus possible sera si chacun affronte son sosie.

Le plus fort et le plus redouté est sûrement celui de Benimaru mais avec le nombre de pompiers présents là-bas, il y aura forcément beaucoup de victimes.

Shinta est également tenu de rejoindre la bataille car ils ont besoin d’autant de mains que possible. Il a déjà presque vaincu le capitaine Burns par lui-même, il ne fait donc aucun doute qu’il fera ses preuves comme un adversaire redoutable.

Les progrès du cataclysme :

Les huit piliers sont déjà sortis de la surface de la terre et il ne reste plus qu’à attraper Shinra et son frère Sho pour lancer le processus du cataclysme.

Tous les membres des forces de Cataclysm se sont suicidés pour appeler tous les sosies. Il est donc à peu près clair que le combat avec les doppelgangers sera probablement la dernière plus grande bataille.

Les gardiens font de leur mieux pour assurer la sécurité des détenteurs d’Adolla. Maintenant que le spectacle en est à sa phase finale, nous avons tous hâte de savoir comment il se terminera.

Alors restez à l’écoute des faits saillants récents et revenez dans quelques jours pour vérifier les spoilers du manga et les scans du chapitre 275 de Fire Force.

Laisser un commentaire