Date de sortie du chapitre 217 de Tokyo Revengers, spoilers manga

Les fans attendaient avec impatience la sortie du chapitre 217 de Tokyo Revengers pour connaître la plus grande protagoniste féminine de cette émission.

Le manga Tokyo Revengers est célèbre pour sa tournure dans l’intrigue, mais le dernier en date a époustouflé l’esprit de ses fans. Le prochain chapitre 217 viendra avec de nouveaux développements car nous savons enfin que le meilleur membre de Brahman est une femme.

Beaucoup d’entre nous avaient des doutes mais à la fin de la journée, Kawaragi Senju s’est avérée être une fille et ce n’est pas le seul aspect mystérieux à son sujet.

Le gang Brahman avait le groupe du frère le plus mystérieux à son sommet et à en juger par son apparence, il y aura d’autres mystères qui attendent de se dévoiler.

Takemichi fait maintenant partie du gang Brahman et il est maintenant prêt à affronter Mikey et son Kantou Manji Gang.

Le gang Brahman avec Draken, Takemichi, Akashi, Kawaragi et les autres anciens membres de la 1ère génération du Black Dragon est devenu une véritable puissance.

Chapitre 217 des Revengeurs de Tokyo

Le manga Tokyo Revengers a connu une séquence exceptionnelle cet été et avec son adaptation en anime, sa popularité a considérablement augmenté.

Takemichi avait voyagé dix ans en arrière dans l’espoir de sauver Mikey, mais avec l’intrigue de plus en plus compliquée, son chemin semble devenir de plus en plus difficile.

L’épisode 18 de Tokyo Revengers sera également diffusé cette semaine, alors ne le manquez pas.

Analyse brute du chapitre 217 des Revengers de Tokyo

Takemichi a passé une journée avec le meilleur membre du brahmane, Kawaragi Senju, qui s’est avéré être une fille, et plus tard, il a découvert qu’elle était aussi la sœur de Takeomi Akashi et Haruchiyo Akashi.

Bien qu’elle soit une fille, elle est la plus forte parmi ses frères et sœurs et ce serait la principale raison pour laquelle elle dirige le Brahman Gang.

Le manga Tokyo Revengers sort son chapitre chaque semaine et le prochain chapitre anglais Tokyo Revengers 217 devrait sortir le 3 août.

Les Raw Scans sont disponibles 3 à 4 jours avant la sortie de son adaptation officielle. Nous pouvons nous attendre à ce que la sortie des scans bruts du chapitre 217 de Tokyo Revengers soit d’environ 31st Juillet.

L’adaptation en anglais prend 4 à 5 heures après la sortie du scan brut et l’adaptation officielle en anglais prend encore plus de temps.

L’adaptation anglaise du chapitre sera disponible pour lecture après 18 h 00, heure de l’Est, minuit GMT + 18 h 00, heure du Japon.

Kingdom Chapter 688 et Solo Leveling 161 sortiront également cette semaine et constituent une lecture incontournable pour tous les fans.

Discussion sur le manga 217 des Revengers de Tokyo :

L’introduction des 3 frères et sœurs mystérieux a fait un développement très important dans l’intrigue.

Les membres du Valhalla, du Black Dragon et du Tokyo Manji Gang sont désormais tous dispersés dans différents gangs et la relation intime entre ces membres y jouera sûrement un rôle important.

Le destin des 3 frères et sœurs mystérieux :

Le chef et le vice-capitaine du Brahman se sont avérés être des frères et sœurs et celui au sommet s’est avéré être une femme parmi eux. Le vengeur de Tokyo n’a pas fait un protagoniste féminin fort, mais Kawaragi Senju pourrait être l’exception.

Le vrai nom de Kawaragi Senju s’est avéré être Akashi Senju, la sœur cadette d’Akashi Takeomi et d’Akashi Haruchiyo. D’une part, où Senju et Takeomi occupent les premières places de Brahman, Haruchiyo est le vice-capitaine de Kantou Manji Gang.

Haruchiyo est très loyal envers Mikey et a été avec Mikey encore à la fin de la chronologie alternative.

L’avenir à venir peut apporter des difficultés entre ces trois frères et sœurs car bien que Senju soit le plus fort, Haruchiyo veut toujours suivre Mikey.

L’image que Takemichi montre dans sa vision pourrait contenir un morceau du futur à venir.

Si Senju tombe ainsi, Takeomi et tout le Brahman Gang et Takemichi ne peuvent pas laisser cela se produire. Nous en apprendrons plus sur le prochain chapitre 217 de Tokyo Revengers.

Quel mystère se cache entre la vision de Takemichi :

C’était la première fois que Takemichi avait une vision, cette vision peut aussi servir de Deja’Vu. Il a vu Kawaragi Senju à son état mourant dans son bras et n’a rien pu faire pour l’aider. Il ne peut pas que cette image cause à la légère que la vision joue sûrement un rôle dans sa vie.

Kawaragi Senju et Takemichi pourraient développer une relation amoureuse entre eux, mais il y a très peu de chances que cela se produise avec Hinata.

Takemichi avait sûrement les mains pleines à ce stade avec son appartenance au gang brahmane et son objectif d’affronter Mikey.

La vision que Takemichi avait eue était très explicite en soi et nous n’avons toujours aucune idée de ce qui pourrait y conduire. Takemichi et Senju ont bien sûr passé une agréable journée ensemble, mais aucun d’eux n’a le luxe de perdre sa concentration à ce stade.

Nous attendons tous avec impatience que Mikey fasse son apparition, alors espérons que l’auteur entendra notre prière et présentera Mikey dans le grand public dès que possible.

Spoiler Tokyo Revengers 217 :

Les spoilers du chapitre 217 de Tokyo Revengers ne sont pas encore disponibles sur notre site Web, mais nous l’examinons et le fournirons dès que possible.

Continuez à visiter les faits saillants récents dans les 18 à 24 prochaines heures car nous publierons bientôt les spoilers.

Laisser un commentaire