Date de sortie du chapitre 216 de Tokyo Revengers, spoilers manga

Le dernier chapitre du manga Tokyo Revengers a laissé les fans du monde entier dans un état de choc et de confusion profonds. L’un des mâles dominants les plus forts s’est avéré être une fille à la fin du chapitre et nous avait tous laissé beaucoup de questions pour le prochain chapitre 216 de Tokyo Revengers.

Tokyo Revengers a été l’un des mangas les plus appréciés de cet été et avec ses hauts et ses bas imprévisibles, ce spectacle a sûrement rassemblé beaucoup plus de fans.

L’adaptation animée de ce spectacle est également un grand succès et est très populaire parmi les masses. L’épisode 16 de Tokyo Revengers sera diffusé cette semaine et un incontournable pour tout le monde.

Le manga est dans sa dernière saison et cette saison est sûrement l’une des plus imprévisibles jusqu’à présent.

L’intrigue a complètement changé et maintenant que le gang Tokyo Revenger s’est dissous, de nombreux nouveaux gangs ont éclaté pour prendre sa place au sommet.

Chapitre 216 des Revengeurs de Tokyo

Notre protagoniste a voyagé 10 ans en arrière et cette fois, le plus gros obstacle qu’il doit surmonter est Mikey lui-même.

Takemichi a finalement réussi à sauver Hinata mais malgré tout, il n’a pas pu sauver tous ses amis et maintenant il veut justifier ses actes passés en sauvant Mikey.

Il a enfin gagné le soutien d’un gang mais il est encore très loin de sauver Mikey et on a hâte de voir comment il va s’y prendre.

Analyses brutes du chapitre 216 des Revengers de Tokyo

Takemichi est maintenant membre du gang Brahman comme nous l’avions tous prévu. Draken qui avait déjà fait partie du gang va désormais se battre à ses côtés pour ramener Mikey de son nouveau gang, Kantou Manji Gang.

Partant du même objectif, Takemichi avait rejoint le gang Brahman mais ce n’est que le début des choses, il doit encore parcourir un long chemin pour rejoindre Mikey et son gang.

Tokyo Revengers publie son chapitre chaque semaine et le prochain Tokyo Revengers Chapter 216 devrait sortir le 27 juillet.

Les Raw Scans sont disponibles 3 à 4 jours avant la sortie de ses adaptations officielles et on peut donc s’attendre à la sortie des Raw Scans de Tokyo Revengers 216 vers le 25 juillet.

L’adaptation en anglais prend 4 à 5 heures après la sortie du scan brut et l’adaptation officielle en anglais prend encore plus de temps.

L’adaptation anglaise du chapitre 216 pourra être lue après 18 h 00, heure de l’Est, minuit GMT + 18 h 00, heure du Japon.

One Piece 1019 et My Hero Academia Chapter 321 seront également bientôt publiés pour que tout le monde puisse les lire en ligne.

Spoiler Tokyo Revengers 216 :

Les spoilers du chapitre 216 de Tokyo Revenger sont enfin là !

  • Il a été confirmé que Kawaragi senju est une fille.
  • Elle est la petite soeur d’Akashi Takeyomi et Sanju Haruchiyos.
  • Senju insiste pour aller faire du shopping avec Takemichi.
  • Ils vont dans plusieurs magasins et Senju mange de la glace à la menthe.
  • Takemichi dit qu’ils reviendront pour manger des glaces.
  • À la fin, quelque chose d’étrange se produit et Takemichi est capable de voir l’avenir.
  • Plus à venir bientôt.

Continuez à consulter notre site Web Faits saillants récents pendant les 18 à 24 prochaines heures, car nous publierons bientôt les spoilers.

Discussion sur le manga 216 des Revengers de Tokyo :

Beaucoup d’inattendus s’étaient produits et compte tenu du déroulement rapide de l’histoire, Mikey est le plus susceptible d’apparaître dans le prochain chapitre.

La rencontre entre Senju et Takemichi avait sûrement pris une tournure imprévisible et il serait très intéressant de voir comment Takemichi gère cette situation.

Quelle sera l’étape 2 de Takemichi :

Comme beaucoup d’entre nous s’y attendaient, notre protagoniste a finalement rejoint le gang Brahman. Ce gang est sûrement un endroit dangereux avec beaucoup d’adultes qui ont déjà été témoins de la guerre à plusieurs reprises.

Le Brahman Gang et Takemichi partagent tous deux le même objectif et il était en faveur de tous les deux d’unir leurs forces.

Draken a déjà fait partie de ce gang et bien qu’au début, il se soit opposé à l’idée que Takemichi rejoigne le gang, mais il a ensuite accepté après avoir vu la détermination de Takemichi.

Mikey n’avait toujours pas fait son apparition et le prochain plan d’action dépendra très probablement de son prochain mouvement.

Takemichi peut décider d’affronter Mikey et son gang dès le départ, mais compte tenu de la force de Kantou Manji Gang, les autres peuvent ne pas être d’accord.

Il y a encore beaucoup de choses en cours de développement et bien que nous n’ayons pas vu la force du gang Kantou Manji, ce sera sûrement une centrale électrique car c’est sous Mikey.

La réponse de Mikey à la décision de Takemichi

Draken avait gardé secret son appartenance au gang Brahman et très probablement Takemichi fera de même.

Il était sûrement l’un des amis les plus proches de Mikey et après avoir su qu’il avait rejoint le gang des brahmanes, Mikey prendra sûrement des mesures contre cela.

Draken veut lui aussi sauver Mikey et le ramener et en même temps, il ne voulait impliquer aucun des anciens membres du gang Tokyo Manji dans ce conflit.

Il y a encore beaucoup à savoir sur Mikey et nous ne pouvons pas en être sûrs jusqu’à ce qu’il fasse son apparition dans le courant dominant de l’histoire

Espérons que Takemichi trouve un moyen de ramener son ami le plus cher des gouffres des ténèbres. Comme Akashi l’a mentionné, le Kantou Manji Gang n’a pas d’objectif réel et la plupart d’entre eux ont mauvaise réputation.

Les spoilers du chapitre 216 de Tokyo Revengers seront bientôt là et nous mettrons à jour cet article lors de leur sortie. Restez à l’écoute et assurez-vous de lire notre article sur Dragon Ball Super Season 2 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire