Date de sortie du chapitre 214 de Tokyo Revengers, spoilers manga

Beaucoup d’individus légendaires et puissants des deux gangs ont fait leurs débuts dans ce dernier chapitre et il y a sûrement beaucoup plus à venir dans le prochain manga, Tokyo revengers Chapter 214.

Les légendes qui dirigeaient autrefois le gang le plus puissant sont de retour et à première vue, Takemichi est celui pour lequel elles sont venues.

Takemichi était juste en voyage à vélo avec Draken lorsque le monde autour de lui a tourné à une vitesse incroyable. En repensant à la position actuelle dans laquelle il se trouve, il n’y a pas beaucoup d’options qui s’offrent à lui.

Les anciens membres du gang du sommet de Tokyo, Black Dragon Gang, sont venus chercher leur président de 11e génération. Draken, qui jusqu’à présent vient de se faire tabasser, s’est enfin relevé et est prêt à affronter Terano Sud.

Les actions de Draken ont de nombreuses significations importantes et il serait très intéressant de savoir ce qui va se passer ensuite.

Chapitre 214 des Revengers de Tokyo

L’ère des divinités a commencé et en regardant toutes les puissances qu’elles ont rassemblées sous elles, il est très probable que la plus grande guerre de l’histoire des délinquants est sur le point de se produire.

Terano South et Kawaragi Senju sont l’un contre l’autre et leurs outsiders ont commencé à se battre. Du côté de Terano Sud, Madarame et Kanchan.

Du côté de Kawaragi Senju, Imaushi Wakasa, Arashi Keizou et Akashi Takeomi.

Date de sortie du chapitre 214 de Tokyo Revengers :

Tokyo Revengers a récemment connu une séquence exceptionnelle, le développement de cette nouvelle intrigue de ce manga a créé beaucoup de suspense et les fans ont hâte de savoir comment tout cela se terminera.

Mikey n’a toujours pas fait son entrée mais compte tenu du déroulement rapide de l’histoire, cela pourrait arriver très bientôt.

Takemichi et Draken ont été frappés dans une situation grave, mais avec l’entrée d’Akashi, l’environnement a un peu réconforté Takemichi.

Les Raw Scans sont disponibles 3 à 4 jours avant la sortie de ses adaptations officielles et on peut donc s’attendre à la sortie des raw scans du chapitre 214 de Tokyo Revengers vers le 11 juillet.

Le chapitre 214 de Tokyo Revengers devrait sortir le 13 juillet.

L’adaptation en anglais prend 4 à 5 heures après la sortie du scan brut et l’adaptation officielle en anglais prend encore plus de temps. Le chapitre en anglais sera disponible pour lecture après 18 h 00, heure de l’Est, minuit GMT + 18 h 00, heure du Japon.

One Punch Man Chapter 149 et One Piece 1019 seront également publiés prochainement pour que les fans puissent les lire.

Spoiler du chapitre 214 des Revengeurs de Tokyo :

Les spoilers de Tokyo Revengers 214 ne sont pas encore disponibles sur notre site internet mais nous l’examinons et le fournirons dès que possible.

Conservez les faits saillants récents dans les 18 à 24 prochaines heures, car nous publierons bientôt les spoilers.

Prédictions Tokyo Revengers Manga 214:

L’histoire a pris des tournures très intéressantes et un bras de fer entre le gang d’élite sur Takemichi et Draken a suscité beaucoup de questions dans nos esprits.

Discutons de certaines des questions les plus intéressantes que les fans se posent en ce moment.

Le côté que Draken est le plus susceptible de choisir :

Draken était jusqu’à présent bloqué sur sa position de retraité, mais il semble maintenant que cela va changer. Avec l’entrée de Kawaragi Senju, l’ambiance s’était sûrement beaucoup tendue mais celui qui semblait le plus hostile a désormais été mis en sommeil.

Les anciens membres de la 1ère génération Black Dragon veulent que Takemichi rejoigne leur gang et en fasse partie.

Ils peuvent avoir de nombreuses raisons possibles pour le faire, les plus probables sont qu’il est le capitaine de la 11e génération de Black Dragon et l’autre est qu’il ressemble plus ou moins à Sano Manjiro.

Draken a décidé d’affronter Terano Sud qui déclare très probablement qu’il est plus d’accord avec le gang de Kawaragi Senju que celui de Terano Sud.

Draken envisage très probablement de rejoindre le gang brahmane avec Takemichi pour affronter Mikey à la fin.

Face à face Mikey et Takemichi

La guerre entre Takemichi et Mikey est sûre de se produire à tout moment et nous avons tous hâte de voir comment cela se passera.

Comme dit précédemment, il est déterminé à former un gang et fait face à Mikey pour finalement le faire revenir de son monde délinquant et vivre une vie normale avec ses amis.

Takemichi n’a pas encore rendu sa décision mais à première vue, il est sûr d’obtenir le soutien des anciens membres de Black Dragon.

Sano Manjiro a certainement une impression durable sur tous ses disciples et ils apporteront sûrement leur soutien si cela aide le frère cadet de Sano.

Le gang n’a pas encore été préparé. Nous ne pouvons pas dire combien de temps cela prendra avant que le gang n’arrive complètement au pouvoir. Mais une chose est sûre, dès qu’il arrivera au pouvoir, Takemichi ne perdra sûrement pas une journée pour affronter Mikey.

Le chapitre 214 de Tokyo Revengers sera bientôt là et en attendant, vous devriez consulter notre article sur l’anime Tokyo Revengers Episode 14.

Laisser un commentaire