Date de sortie du chapitre 211 de Tokyo Revengers, spoilers manga

L’entrée tant attendue de Draken s’est finalement produite et avec elle est venu un énorme obstacle et le monde autour de Takemichi a commencé à courir beaucoup plus vite. Le prochain chapitre 211 de Tokyo Revengers peut révéler de grandes décisions et les changements dans l’intrigue car en même temps, l’un des trois principaux chefs de gangs délinquants avait également fait son apparition avec une demande difficile.

L’arc final des Tokyo Revengers avait commencé et avec de grands changements dans l’intrigue. Takemichi avait voyagé 10 ans en arrière et contrairement à tout autre moment auparavant, Mikey avait servi de déclencheur à son saut dans le temps.

La responsabilité de l’amitié était tombée sur son épaule et il est prêt à prendre toutes les mesures nécessaires pour sauver la vie de son ami.

Tous les fans qui attendaient avec impatience l’entrée de Draken, peuvent enfin dormir tranquilles. Draken comme tout le monde s’était installé dans sa vie et il semble qu’il ait repris le magasin de vélos familial de Mikey.

Chapitre 211 des Revengers de Tokyo

L’entrée de Terano Sud, l’une des trois divinités nous avait tous donné des frissons. Le chef de gang à l’air invincible, élevé et puissant, ainsi que ses partisans, ont eu un impact énorme.

Le chapitre à venir sera très important car le danger pour Inupi est toujours là et l’entrée de Takemichi dans tout cela créera sûrement de nouveaux rebondissements et intrigues.

Date de sortie du scan brut du chapitre 211 de Tokyo Revengers :

Le manga Tokyo Revengers a récemment connu une séquence de victoires et le nombre de fans a également connu une augmentation très rapide après la sortie de son adaptation anime. L’épisode 11 de Tokyo Revengers sera diffusé cette semaine pour que tout le monde puisse le regarder.

Les Scans sont disponibles 3 à 4 jours avant la sortie de ses adaptations officielles et on peut donc s’attendre à la sortie du scan brut de Tokyo Revengers 211 vers le 19 juin.

Tokyo Revengers publie son chapitre chaque semaine et le prochain Tokyo Revengers Chapter 211 devrait sortir le 22 juin 2021.

L’adaptation en anglais prend 4 à 5 heures après la sortie du scan brut et l’adaptation officielle en anglais prend encore plus de temps. L’adaptation anglaise du chapitre sera disponible pour lecture après 18 h 00, heure de l’Est, minuit GMT + 18 h 00, heure du Japon.

My Hero Academia 317 et One Piece 1017 seront également publiés cette semaine.

Discussion sur le manga 211 des Revengers de Tokyo :

L’entrée de l’une des trois divinités avait agité les choses à grande échelle et alors qu’il entraînait Inupi dans la scène, il semblait que les choses allaient devenir difficiles à partir de maintenant. La proposition d’adhésion de Draken est toujours là et de nombreuses questions nous viennent à l’esprit.

Nous mettrons à jour cet article avec les spoilers du chapitre 211 de Tokyo Revengers une fois qu’ils seront sortis. Alors vérifiez les prédictions des fans et les discussions jusque-là.

Vice-président de Toman :

Draken a toujours été avec Mikey et même après avoir quitté le Toman Gang, il n’a jamais cessé de penser à lui. Après une longue attente, Draken a finalement fait son entrée dans l’arc final et il a commencé à travailler dans un magasin de vélos probablement celui qui appartenait autrefois au frère aîné de Mikey.

Draken aussi avait rompu ses liens avec Mikey et il semble que l’affection et l’amour qui étaient dans son cœur pour Mikey sommeillent maintenant quelque part en lui.

Draken n’avait fait partie d’aucun gang de délinquants après le gang de Toman et il y a de fortes chances que de nombreux membres du gang aient essayé de le recruter en raison de sa force et de sa personnalité charismatique.

La légendaire CB250T :

Le vélo que Mikey utilisait autrefois lorsqu’il était capitaine du Tokyo Manji Gang était le CB250T. C’était le même modèle de vélo que Mikey a offert à Takemichi une fois après avoir rejoint le gang. Le vélo avait une signification très importante dans la vie de Mikey car c’était le même modèle que son frère aîné avait l’habitude de conduire.

Ce vélo était aussi la raison pour laquelle le frère aîné de Mikey, Shinichiro, a perdu la vie. Bazi et Kazutora ont fait irruption dans la boutique de Shinichiro pour voler ce vélo et l’offrir à Mikey le jour de son anniversaire, mais pendant que Shinichiro arrivait dans la boutique, Kazutoru s’est frappé la tête à cause de laquelle il est mort.

Quelle sera la décision de Draken :

Draken qui avait été éloigné de tout gang de délinquants évitera très probablement de rejoindre le gang dirigé par Terano South. La présence de Takemichi et Inupi sur les lieux change beaucoup de choses. Draken peut prendre sa décision de les protéger tous les deux du saccage de Terano.

Takemichi n’est pas non plus celui qui recule et il est fort probable qu’il soutienne Draken dans la décision qu’il prend et ira même jusqu’à se bagarrer avec Terano South. Takemichi est également une personne bien connue dans le Tokyo Manji et avant la dissolution du gang, il avait grimpé au poste de leader de la première division.

Le prochain chapitre 211 de Tokyo Revengers sera important car l’intrigue à venir dépendra entièrement de ce que Draken décidera. En attendant la sortie du prochain chapitre, restez à l’écoute car nous publierons les spoilers dès que possible.

Restez à l’écoute pendant que nous mettons à jour cet article avec des spoilers et des analyses brutes. N’hésitez pas à consulter nos articles sur Kengan Ashura Saison 3 et Gleipnir Saison 2 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire