Date de sortie du chapitre 210 de Tokyo Revengers, discussion et spoiler

Le personnage le plus attendu a finalement fait son entrée dans la cinquième saison et nous avons tous hâte de voir à quoi ressemble Draken dans sa vie de lycéen dans le prochain chapitre 210 de Tokyo Revengers.

Takemichi a décidé de faire tomber Mikey et de le sauver de la solitude et du chagrin dans lesquels il se trouve, mais à ce stade, cela semble très difficile car il manque de soutien.

Takemichi a voyagé 10 ans en arrière et il est maintenant lycéen. De nombreux membres du groupe Tokyo Manji ont également rejoint la même école que lui et beaucoup d’autres ont démarré leur entreprise ou leurs travaux.

Mikey a formé un autre gang et avec seulement trois gangs à la tête des délinquants dans tout Tokyo, Mikey est devenu le chef de l’un de ces gangs. L’ancien gang de Tokyo Manji est inactif et le plan de Takemichi pour sauver Mikey n’est toujours pas en action.

Chapitre 210 des Revengeurs de Tokyo

Mikey et Takemichi sont les deux personnages autour desquels toute l’histoire tourne et bien que Takemichi ait pu sauver Hinna, sa mission ne semble nulle part complète sans le bonheur de Mikey.

Mikey a promis de sauver la vie des membres du gang Tokyo Manji et il l’a fait et maintenant c’est au tour de Takemichi de sauver son vieil ami dans le besoin.

Date et heure de sortie du chapitre 210 de Tokyo Revengers :

L’arc final du manga Tokyo Revengers avait apporté des changements très importants dans l’intrigue et nous sommes tous très excités de voir comment Takemichi va vaincre Mikey.

Les fans du monde entier sont ravis de revoir Draken et nous sommes tous impatients de voir la sortie du prochain chapitre de Tokyo Revengers Chapter 210. Compte tenu de son nombre de fans, cette émission est l’une des émissions les plus populaires et les plus tendances en ce moment. .

Le prochain Tokyo Revengers Chapter 210 devrait sortir le 15 juin 2021. Le Raw Scan sera disponible après minuit le 14 juin.

Le Raw Scan sera disponible vers 1h du matin, fuseau horaire-Japon (UTC+09.00) le 2 juin. L’adaptation en anglais prend 4 à 5 heures après la sortie du scan brut et l’adaptation officielle en anglais prend encore plus de temps.

L’adaptation anglaise du chapitre sera disponible pour lecture après 18 h 00, heure de l’Est, minuit GMT + 18 h 00, heure du Japon.

Black Clover 296 sera également publié cette semaine pour que tout le monde puisse le lire cette semaine.

Le nouveau gang de Takemichi :

Takemichi a décidé d’abattre Mikey et il se rend compte qu’il a besoin de main-d’œuvre pour abattre le chef d’un gang de délinquants comme Mikey. Les anciens membres du gang Tokyo Manji se sont tous installés dans leur vie et tous les Takemichi ne voulaient pas les déranger ou leur faire du mal.

Il peut y avoir deux possibilités quant à la façon dont Takemichi formera un gang, l’une par la réunion de l’ancien Tokyo Manji Gang et l’autre s’il prend le poste de 11e chef de Black Dragon.

Dans le chapitre 142 des Vengeurs de Tokyo après le rôle de la trahison de Yashiro Muto, Inupi-Kun a offert le poste de 11e chef du Dragon noir à Takemichi mais à ce moment-là, Takemichi n’était pas en mesure de prendre la tête en raison du chaos à Tokyo. Manji Gang.

Les anciens membres du gang Tokyo Manji sont également très susceptibles de rejoindre Takemichi pour sauver leur ancien chef bien-aimé, Mikey. Bien que Takemichi ne leur ait toujours pas fait la proposition, ils ne reculeront probablement pas.

Takemichi a déjà été le leader de la 1ère division du Tokyo Manji Gang et il a également prouvé ses qualités de leader à plusieurs reprises dans le passé.

Révision du chapitre 209 :

Ce chapitre nous avait donné un aperçu de ce que fait actuellement le membre de l’ancien Tokyo Manji Gang et il semble qu’ils vivent tous très paisiblement et heureux. Mikey a sacrifié son gang pour leur sauver la vie et assurer un avenir meilleur à ses amis.

Pah-Chin et Pah-Yah étaient toujours restés ensemble et la même chose s’est produite à l’avenir où ils avaient tous deux lancé une entreprise immobilière. Mitsuya et Hakki étudient également dans la même école que Takemichi et occupent des emplois à temps partiel.

Tout le monde semble réglé et Takemichi a décidé que c’était l’avenir que Mikey essayait de sauver et qu’il ne ferait donc rien pour leur faire du mal.

À la fin du chapitre, Takemichi a reçu un appel de Draken et a planifié une réunion avec lui. Bien qu’il ne s’agisse que d’un appel téléphonique, nous pouvons tous être sûrs que nous verrons Draken dans le prochain chapitre.

Draken a été absent de l’arc final jusqu’à présent et nous avons tous hâte de voir ce qu’il a fait jusqu’à présent.

Prédictions du chapitre 210 des Revengers de Tokyo :

La détermination de Takemichi est en jeu car il n’a toujours aucun moyen de s’opposer à Mikey et à son gang. Draken est enfin entré en scène et nous pouvons le voir comme une lueur d’espoir car la personnalité charismatique de Draken est incomparable.

Il existe de nombreuses prédictions de fans pour le chapitre à venir, mais les sujets les plus en vogue sont le gang que Takemichi formera et si l’ancien membre du gang Tokyo Manji en fera partie ou non.

Nous pouvons tous nous attendre à ce que le membre du gang Tokyo Manji ne recule jamais devant un combat, mais affronter Mikey est une menace sérieuse et ils le savent tous.

Takemichi veut préserver le bonheur des membres du gang Manji que Mikey a tant essayé de faire et il ne voulait pas les engloutir à nouveau dans une guerre.

Nous pouvons tous nous attendre à voir une solution à ce problème car Draken fera son apparition et il a probablement quelque chose en tête pour récupérer son meilleur ami.

Nous reviendrons avec le scan brut et les spoilers du chapitre 210 de Tokyo Revengers une fois qu’ils seront sur Internet. Alors restez à l’écoute et n’hésitez pas à lire nos articles sur Jujutsu Kaisen Saison 2 pendant que vous attendez.

Laisser un commentaire