Date de sortie de la saison 4 de Chihayafuru, distribution, intrigue révélée

Chihayafuru fait partie de ces émissions qui peuvent établir une première prise sur le cœur des téléspectateurs et tirer les cordes du cœur en sa faveur. Après la dernière saison, les fans sont extrêmement impatients de voir Chihayafuru Saison 4.

Animanga a 5 données démographiques principales – Kids, Shonen, Seinen, Shoujo et Josei. Josei est le moins populaire d’entre eux. Cependant, grâce à Chihayafuru et Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu, ce genre brille extrêmement fort. Presque tous les fans qui les ont regardés adorent l’expérience.

À la base, Chihayafuru est un spectacle sportif. Karuta est le thème principal et le moteur du spectacle. Cependant, l’intrigue secondaire romantique de la série la rend si attachante pour les fans. Le triangle amoureux est un énorme sujet de discussion et le fandom est divisé en partisans de Taichi et partisans d’Arata.

Permet d’entrer dans les détails sur le casting de la saison 4 de Chihayafuru, l’intrigue. date de sortie et bande-annonce et selon certaines nouvelles d’initiés, les dates de sortie d’Overlord Saison 4 et de Gleipnir Saison 2 seront également annoncées assez tôt.

Prémisse de Chihayafuru:

Le manga Chihayafuru est écrit par Yuki Suetsugu. Il publie ses chapitres dans Be Love de Kodansha – un manga qui sort tous les mois et cible les femmes – depuis 2007 et a également remporté le prix Manga Taisho de Kodansha. Chihayafuru est un manga populaire avec plus de 16 millions d’exemplaires en rotation.

Chihayafuru est basé sur le sport de compétition japonais de Karuta. La jeune Chihaya a développé un lien profond avec le sport et c’était sa façon de se lier d’amitié avec Arata et Taichi. Leur enfance a été passée à jouer au jeu ensemble.

Des années plus tard, Chihaya chérit toujours ces souvenirs et s’améliore au match. Arata a déménagé et est déprimé à cause de la mort de son grand-père. Taichi est amoureux de Chihaya mais ne peut pas encore avouer. Chihaya forme un club Karuta au lycée et elle vise à atteindre le titre de reine!

À travers Karuta, Chihaya, Taichi et Arata, les destins sont étroitement liés. Ils nourrissent tous des sentiments grandissants l’un pour l’autre. Qu’est-ce que le destin a pour ces jeunes esprits dévoués?

Date de sortie de la saison 4 de Chihayafuru:

Il n’y a pas d’annonce officielle ou de nouvelles sur la date de sortie de Chihayafuru Saison 4. La troisième saison s’est terminée en hiver 2020. Étant donné qu’il y a eu plus de 5 ans entre les deuxième et troisième saisons, il est difficile de prédire la saison 4. Mais nous pouvons nous attendre à ce que la troisième saison soit publiée dans 2022.

VAP a cessé d’être le producteur et a été remplacé par Kodansha. Nippon Television Network continuera de financer de nouvelles saisons, ainsi que Nippon TV Music. Un autre nouveau producteur, TC Entertainment est également dans la mêlée. Comme d’habitude, Sentai Filmworks sera les concédants.

Le Studio sera probablement Madhouse. Ce studio a excellé dans un large éventail de séries, créant des chefs-d’œuvre tels que Hunter x Hunter, Monster et Kaiji. Chihayafuru est l’un de ses projets les plus populaires et les plus incroyablement réussis et un autre de son projet One Punch Man Season 3 sortira bientôt également. Madhouse reviendra certainement pour faire Chihayafuru S4.

Détails de la saison 4 de Chihayafuru:

Terrain:

Actuellement, le manga compte 44 volumes en rotation. Donc, il n’y a absolument aucune pénurie de matériel source pour Chihayafuru Saison 4. La saison 3 a adapté l’histoire jusqu’au volume 26. En fait, de la façon dont elle s’est terminée, de nombreux fans sont impatients de passer au manga.

Suite à la confession de Taichi et à la défection consécutive du Mizusawa Karuta Club, Chihaya voit de mauvais jours avec Karuta. Ses sentiments sont partout et ils affectent son jeu. Elle a le nouveau défi de se ressaisir et de se remettre en forme.

Taichi essaie de passer à autre chose après le rejet. Il doit surmonter Chihaya et la façon dont elle a agi égoïstement avec lui. Sa relation avec Meijin se solidifie et il doit s’améliorer pour avancer dans sa vie. Il fait une étrange nouvelle connaissance!

Arata, d’autre part, a prévu sa propre confession. Lui aussi ouvre un club Karuta pour rencontrer le club Mizusawa lors du prochain tournoi. Sa vie a sa juste part de défis et il essaie de les résoudre tout en visant la position Meijin.

Épisodes:

Tout comme les saisons précédentes, la saison 4 de Chihayafuru devrait avoir 24 ou 25 épisodes. On peut se demander si les deux cours seront divisés ou non, mais nous nous appuyons sur la non-division. Il continuera à être diffusé pendant 2 saisons, chaque fois qu’il sera diffusé.

De plus, aucune bande-annonce n’a encore été publiée pour la quatrième saison.

Jeter:

Le casting principal a été très cohérent et leurs performances ont été très appréciées. En fait, c’est l’un de ces anime, où le doublage est extrêmement important. Compte tenu des nombreux récitals de poèmes, des acteurs très talentueux ont été recrutés.

  • Seto Asami reprendra son rôle de Chihaya. Elle est connue pour Death Parade et Bunny Girl Senpai. Elle a également un rôle principal dans le prochain Jujutsu Kaisen.
  • Miyano Mamoru reviendra jouer à Taichi. Il est connu pour ses rôles dans Ajin, Bungou Stray Dogs et Aoi Bungaku.
  • Terasaki Yuka sera de retour pour jouer Arata. Elle a joué le personnage extrêmement populaire Itachi sur Naruto Shippuden. Elle a également joué le rôle principal dans Inazuma Eleven.
  • Beaucoup d’autres comme Kayano Ai, Ohara Takashi et Nara Tooru reviendront également.

Plus d’informations concernant la date de sortie, le casting et l’intrigue seront mises à jour quotidiennement, alors assurez-vous de nous suivre sur tous nos canaux de médias sociaux et continuez à visiter les faits saillants récents pour plus de nouvelles d’anime et de manga comme celle-ci.

Laisser un commentaire