Date de sortie de la saison 3 de The King’s Avatar: cela se produira-t-il?

Le deuxième vient de se terminer il y a quelques jours et les fans ont déjà commencé leur recherche de la date de sortie de Quanzhi Gaoshou 2 aka The King’s Avatar Saison 3 en ligne.

Mais la troisième saison de King’s Avatar aura-t-elle lieu?

Même si l’émission a été bien accueillie et a eu un bon nombre de téléspectateurs, beaucoup semblent croire qu’une troisième saison n’aura pas lieu. Aujourd’hui, nous parlons des possibilités en détail et expliquons également l’intrigue, révélons les personnages et la date de sortie de la saison à venir.

Ye Xiu a enfin ses six départs et peut désormais s’inscrire pour les qualifications de la saison 9 et ainsi commencer son voyage vers le championnat. Ye Xiu, également connu sous le nom de dieu de la bataille, fait enfin son retour et la troisième saison de Quanzhi Gaoshou couvrira le voyage compétitif de Team Happy.

Team Happy fait ses débuts lors des éliminatoires de la saison 9 et entre enfin dans la Glory Professional Alliance lors de la saison 10. Mais s’ils remportent le trophée du championnat ou non, ce sera passionnant à voir dans la saison 3.

À tous ceux qui ne peuvent pas attendre la troisième saison pour sortir, il y a une émission Netflix d’action en direct de The King’s Avatar et vous pouvez la regarder ici.

Netflix est connu pour sa série originale et a repris de nombreux titres d’anime dans le passé, même si la version anime n’est pas disponible pour regarder sur Netflix, vous pouvez y regarder toute la série d’action en direct.

Il y a des nouvelles de la saison 4 de Netflix Baki et de la saison 3 de Kengan Ashura bientôt également disponibles. Vous devriez donc les vérifier si elles vous intéressent également.

Ne perdons plus de temps et commençons avec l’article sur la date de sortie de Quanzhi Gaoshou Saison 3 et si cela se produira vraiment ou non.

Statistiques de la saison 2 et chances de sortie de la saison 3

Le premier épisode de la saison 2 a été diffusé le 27 septembre 2020 et a recueilli plus de 1,3 million de vues sur Youtube. Le premier épisode a évidemment été le succès et les prochains épisodes ont vu le même nombre de téléspectateurs, mais ce n’est qu’après le sixième épisode que nous avons commencé à voir une baisse.

Les vues sur chaque épisode étaient en moyenne de 600k à 1M, mais une fois que nous avons franchi la marque du halway, les vues ont commencé à diminuer. Certains des derniers épisodes n’ont pu obtenir qu’environ trois cent mille vues et nous savons tous que ce n’est pas beaucoup.

Donc, avec la baisse des vues, le studio animant The King’s Avatar a dû le remarquer. Les futurs épisodes dépendent tous de l’audience et de l’argent que cela rapporte au cours de la dernière saison et la deuxième saison de The King’s Avatar ne semble pas avoir fait si bien.

Alors la série sera-t-elle annulée et nous n’aurons pas de troisième saison?

Eh bien, personne ne peut le dire avec certitude, mais selon les rumeurs en ligne, les travaux de la troisième saison ont déjà commencé et l’annonce sera bientôt faite.

Aucune preuve concrète à ce sujet n’est disponible pour le moment, mais il semble que Tencent soit déterminé à terminer ce chef-d’œuvre d’une série. Eh bien, tant mieux pour nous!

Date de sortie de la saison 3 de The King’s Avatar

La première saison a été créée en 2017 et le jeu des étoiles a été créé en tant qu’OVA en 2018, puis après un écart de deux ans, la deuxième saison de Quanzhi Gaoshou a été diffusée en 2020.

Vu ce modèle, nous nous attendons à ce que la troisième saison de The King’s Avatar soit présentée en première Avril 2022. L’émission sera très probablement disponible pour regarder exclusivement sur le Chaîne Youtube Tencent tout comme la deuxième saison, mais rien ne peut être confirmé.

La saison 2 de Tower Of God devrait également sortir en 2022, alors peut-être que deux s’affronteront pour voir quelle émission obtient le plus de téléspectateurs et d’audience.

Mais si d’une manière ou d’une autre The King’s Avatar Season 3 sort cette année vers octobre, il devra entrer en conflit avec The God Of High School Season 2 ou Dragon Ball Super Season 2 pour le nombre de téléspectateurs.

La première saison ainsi que la deuxième saison ont toutes deux eu 12 épisodes et nous nous attendons à ce que la troisième saison ait également 12 épisodes au total.

La troisième saison sera la dernière saison de l’anime The King’s Avatar et nous verrons Team Happy remporter le championnat lors de la dixième saison de Glory.

Team Happy Roster pour la saison 3

  • Ye Xiu (Seigneur Grim)
  • Tang Rou (Brume douce)
  • Bao Rongxing (Invasion de brioche à la vapeur)
  • Mo Fan (déception)
  • An Wenyi (petites mains froides)
  • Qiao Yifan (un pouce de cendre)
  • Su Mucheng (pluie dansante)
  • Wei Chen (démoniste)

Voici donc quelques-uns des personnages que vous verrez dans la troisième saison. Su Mucheng ne fait pas partie de l’équipe mais elle rejoindra Team Happy pour le championnat de la saison 10.

La bande-annonce de la troisième saison n’est pas encore sortie, nous ne l’avons donc pas partagée ici. Nous mettrons à jour la bande-annonce de The King’s Avatar Season 3 une fois qu’elle sera sortie.

Alors restez à l’écoute et continuez à visiter les faits saillants récents pour toutes les dernières mises à jour concernant les nouvelles d’anime et de manga. Faites-nous savoir quand la troisième saison recevra dans les commentaires ci-dessous et partagez vos réflexions sur la deuxième saison.

Laisser un commentaire