Compte à rebours du chapitre en anglais Solo Leveling 160, date de sortie des scans bruts

Pensiez-vous que Sung Jin Woo a été acculé ? Avez-vous fait l’erreur de penser que notre protagoniste pourrait perdre cette bataille ? Le chapitre 160 de Solo Leveling montrera que Jin Woo est tout simplement trop fort et que ses prouesses au combat peuvent abattre n’importe qui, que ce soit une porte de rang S ou un monarque !

Il y a même des rumeurs selon lesquelles un Solo Leveling Anime serait annoncé bientôt, mais rien n’a encore été confirmé.

Depuis très longtemps, Jin-Woo utilise ses ombres pour se battre. Oui, il a aussi combattu Thomas Andre mais on le voit rarement du côté des perdants.

Dans cette bataille, toutes les ombres ont été verrouillées par le Frost Monarch et donc, Jin-Woo doit combattre lui-même ses adversaires.

Cela s’est avéré être une tâche beaucoup plus éprouvante que nous ne l’avions imaginé. Même avec Beru fournissant un soutien suffisant, Jin-Woo a eu du mal à s’attaquer à ses 3 adversaires.

Tous les monarques ont une régénération incroyable et un simple coup de couteau ne tuera personne. Ajoutez-y leur travail d’équipe et Jin Woo a un défi de taille.

Le fait que même Beru ne soit pas à la hauteur de la peste monarque est un véritable témoignage de sa force. Beru est le plus fort sous Jin Woo.

Solo Leveling 160 Chapitre Anglais

C’est lui qui a distrait le Monarque de la Peste afin que Jin Woo puisse combattre les deux autres.

S’il est absent, l’équilibre du champ de bataille changera à nouveau et Jin Woo aurait des ennuis.

Solo Leveling 160 sera probablement un chapitre édifiant à voir. Maintenant que les Ombres Suprêmes se sont libérées et que Jin Woo s’est régénéré, les Monarques ont une dure bataille devant eux.

Une fois de plus, l’équilibre du champ de bataille est sur le point de changer – cette fois, en faveur du héros !

Mise à niveau en solo 160 scans bruts

Chaque mercredi, un nouveau chapitre de Solo Leveling sort. Sans interruption en vue, nous pouvons nous attendre à ce que le prochain Solo Leveling Chapter 160 raw soit publié le 28 juillet 2021.

Normalement, la série est publiée sur le site Web de KakaoPage. Il s’agit de la source de publication officielle et nous encourageons chaque lecteur à essayer. Oui, le site ne publie que les scans coréens.

Comme il s’agit d’un webtoon coréen, les scans bruts sont en coréen.

La plupart des fans internationaux de la série doivent attendre les scans anglais. Heureusement, les traducteurs sont très rapides et ils publient le chapitre quelques heures après la publication des scans bruts.

Kingdom Chapter 687 devrait sortir cette semaine et vous devez le vérifier!

Date de sortie du chapitre anglais Solo Leveling 160

Pour lire les scans bruts du chapitre 160 de Solo Leveling, visitez kakaopage. Les scans anglais sont peut-être illégaux, mais ce sont les seules options pour les fans internationaux. Pour y accéder, il suffit de googler le numéro de chapitre.

KakaoPage est un site Web gratuit. Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte, ce qui ne coûte que du temps. C’est un effort ponctuel et nous vous recommandons de le faire. Vous pouvez avoir une idée approximative du chapitre, puis lire la version anglaise.

Partout dans le monde, il existe différentes heures de sortie. Nous les mettons ci-dessous afin que vous puissiez vous y référer lorsque vous vérifiez l’heure de sortie de votre propre région. Faites simplement correspondre le fuseau horaire le plus proche et calculez.

La date est le 28e ou 29e Juillet 2021, selon votre lieu de résidence.

Heure du Pacifique : 8 h 00 – 10 h 00 (28 juillet)

Heure centrale : 10h00 – 12h00 (28 juillet)

Heure de l’Est : 11 h 00 à 12 h 00 (28 juillet)

Heure britannique : de 16 h 00 à 18 h 30 (28 juillet)

Spoilers Manhwa 160 Solo Leveling

Passons maintenant à la partie la plus excitante, les spoilers pour Solo Leveling 160. Nous aimerions y arriver, mais discutons d’autre chose d’abord. C’est la différence avec le roman web original.

Avertissement : à venir, il y aura des spoilers du webtoon Solo Leveling. Si vous ne voulez pas de spoilers, arrêtez de lire ici.

Dans le roman Web original, cela ressemblait à quelque chose comme ça. Jin Woo avait ses soldats piégés dans la glace. Beru s’est libéré et l’a aidé à combattre les monarques.

Ensuite, le monarque de la peste s’empare de Beru et le tue presque. Jin Woo le protège en mettant fin à la vie du monarque de la peste. Cependant, les deux autres profitent de cette chance pour endommager le cœur de Jin Woo et faire tomber ses PV à zéro !

Maintenant, pour les spoilers du chapitre 160 de Solo Leveling. Nous avons déjà vu que Jin Woo a été endommagé mais s’est guéri. Alors que Beru a été capturé, contrairement au roman Web, les Supreme Shadow Soldiers sortent de leur prison de glace. Alors maintenant, Jin-Woo a plus d’aide.

Connaissant ce webtoon, il fait suite au roman. Ainsi, dans le prochain chapitre, Jin-Woo verra probablement Beru presque éliminé. Il passera donc immédiatement à la protection de son sujet. Son combat contre le Monarque de la Peste approche.

Cependant, maintenant qu’il a une aide supplémentaire, cela signifie-t-il que les deux autres monarques ne parviendront pas à l’attaquer en douce? Cela signifie-t-il que ses HP ne tomberont pas à zéro ?

Seul le prochain chapitre nous le dira. Restez à l’écoute et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous. N’hésitez pas à lire nos articles sur One Piece 1020 et Bnha 321 en attendant.

Laisser un commentaire